-
21 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Dialogue avec Isai Scheinberg
je suis une grosse flemasse
ZozoLeClown (PokerStars)vinzayou (Winamax)
Posté 01 janvier 2012 - 21:34
Annoncer de tels changements juste deux jours avant est à la limite de l'escroquerie. Aucune circonstance legale/financière ne peut justifier un si court delai...
LOL@VARIANCE. f*cking donks #winamax
OnlyFoldNuts (Barrière Poker)TooRivered (Bwin Poker)onlyfoldnuts (Partouche)OnlyFoldNuts (PokerStars)MamieNovAa (Winamax)
Posté 01 janvier 2012 - 21:39
ZozoLeClown, le 01 janvier 2012 - 21:34, a dit :
Annoncer de tels changements juste deux jours avant est à la limite de l'escroquerie. Aucune circonstance legale/financière ne peut justifier un si court delai...
THIS
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 01 janvier 2012 - 21:54
D'où cette annonce un peu tardive, née d'une incompréhension toute bête. Vous êtes durs avec eux quand même...
beubeu08 (Barrière Poker)beubeu08 (Partouche)benzema08 (PMU Poker)beubeu08bg (PokerStars)beubeu08 (Unibet Poker)beubeu08bgbg (Winamax)
Posté 02 janvier 2012 - 16:11
s'ont vraiment à plaindre PS.
AbiJouA (PokerStars)AbiJouA (Winamax)
Posté 02 janvier 2012 - 16:14
idle
Posté 02 janvier 2012 - 17:09
bijou, le 02 janvier 2012 - 16:14, a dit :
-> Nous étions partis sur l'idée de refuser tout changement par rapport à 2011 sauf le mode de collecte du rake.
Isai attent de nos représentants (personne puis Skip) un move sans quoi il en reste là et ne changera rien visiblement.
En gros, statut-quo pour le moment. Quelques cp-istes se creusent la tête pour avancer et être crédibles lors du prochain contact.
Posté 02 janvier 2012 - 19:25
Ce que l'on peut reprocher, c'est de demander quasi exclusivement aux regs de mettre la main à la poche. D'autant plus que sur le .fr la plupart jouent pour le RB et que la fréquentation serait tristounette sans nous.
A mon sens, le passage du rake à "contributed" rééquilibre suffisamment la manière de distribuer le RB. C'est déjà un gros effort de la part de regs dans leur ensemble. S'il faut d'autres mesures - et ça doit être le cas - pour améliorer la rentabilité du site, elles devraient s'appliquer à tous les joueurs (regs et occasionnels - les derniers étant beaucoup moins concernés par les coupes faites au RB).
Je pense que l'on devrait proposer les solutions que nous sommes prêts à accepter et ne pas être si rigides. Je vois que certains l'ont fait dans le thread 'Resultat du sit out et suite des evts', je poste ici puisque c'est le thread concernant le dialogue avec PS, en espérant qu'il reprenne...
D'après ce que j'ai pu lire, le "no flop no drop" coûte très cher compte tenu du fait que ces mises sont taxés par l'état mais pas rakées par PS. Ca explique sans doute pourquoi le coef du nouveau programme est de 5.5 en CG contre 6.5 en tournois.
Je propose d'appliquer un 'rake' pré flop qui correspondrait uniquement à la taxe prélevée par l'état (2% capé il me semble). Le rake payé pré flop serait pris en compte dans le calcul des VPP (c'est important). Le coef multiplicateur de VPP reste à 7.5 en tournoi comme en CG (pre & post flop).
J'y vois plusieurs avantages :
- Tous les joueurs sont concernés.
- Les joueurs de tournois ne paient pas pour un 'no flop no drop' qui ne les concerne pas.
- PS continue à diminuer la taxe de l'état pré flop via les VPP.
- Ce rake de 2% me parait supportable (il doit tourner entre 1% et 1.3% après RB).
- On en fini avec cette supercherie du "no flop no drop" qui n'a aucun sens avec la législation actuelle en France (et qui sera quasi exclusivement payé par les regs si le nouveau programme est appliqué).
Après je n'ai pas fait les maths, donc je ne sais pas exactement combien ça coûterait en rake supplémentaire.
Quelqu'un sait calculer le coût d'une telle mesure pour les joueurs?
Posté 02 janvier 2012 - 19:52
Tranquille à Malte
Posté 02 janvier 2012 - 21:33
Aprés c'est clair que tout les changements annoncés sont excessifs, juste la répartition des VPP aurait été suffisant, mais touché aux bonus et cie par contre...
Si je me rappel bien, en 2010 les bonus millestones coutaient 50KFPP et sont passées à 1FPP en 2011, ainsi que d'autres changements avaient eu lieu et ils étaient tous en faveur des joueurs.
Ne pensez-vous donc pas que PS avait prévu son coup en baissant certaines choses fin 2010 pour que leur plan final passe mieux en 2012?
PS : Sinon, ca fait plaisir de te revoir Fred DZ
foukadir (Everest Poker)
Posté 02 janvier 2012 - 21:45
pathétique c'est toujours les même date fin d'année
le client a beau être roi l'as de pique rouge gagne
Posté 02 janvier 2012 - 21:49
fish-moi-la-paix, le 02 janvier 2012 - 21:45, a dit :
pathétique c'est toujours les même date fin d'année
le client a beau être roi l'as de pique rouge gagne
Justement, c'est parce que c'est en défaveur des joueurs (surtout dans cette proportion) qu'il faut prévenir les joueurs plus tôt. Si c'est positif, la date n'a aucune espèce d'importance.
Ce message a été modifié par Sn8ke : 02 janvier 2012 - 21:50
Posté 02 janvier 2012 - 22:08
Thank you very much to some of you who made my stay on your site pleasant.
Ce message a été modifié par Bobofitos : 02 janvier 2012 - 22:11
Posté 02 janvier 2012 - 22:39
Posté 02 janvier 2012 - 22:42
Fred.dz, le 02 janvier 2012 - 19:52, a dit :
Avec un rake a 6.5% ou 2%?
sick skill comême.
Posté 02 janvier 2012 - 23:28
Keeeeg, le 02 janvier 2012 - 19:25, a dit :
C'est juste un retour à la normale; c'est le système "égalitaire" qui favorisait l'existence de rakeback pros qui était un biais. (C'est un constat, pas une critique).
Je propose d'appliquer un 'rake' pré flop qui correspondrait uniquement à la taxe prélevée par l'état (2% capé il me semble). Le rake payé pré flop serait pris en compte dans le calcul des VPP (c'est important). Le coef multiplicateur de VPP reste à 7.5 en tournoi comme en CG (pre & post flop).
J'y vois plusieurs avantages :
- Tous les joueurs sont concernés.
- Les joueurs de tournois ne paient pas pour un 'no flop no drop' qui ne les concerne pas.
- PS continue à diminuer la taxe de l'état pré flop via les VPP.
- Ce rake de 2% me parait supportable (il doit tourner entre 1% et 1.3% après RB).
- On en fini avec cette supercherie du "no flop no drop" qui n'a aucun sens avec la législation actuelle en France (et qui sera quasi exclusivement payé par les regs si le nouveau programme est appliqué).
Après je n'ai pas fait les maths, donc je ne sais pas exactement combien ça coûterait en rake supplémentaire.
Quelqu'un sait calculer le coût d'une telle mesure pour les joueurs?
Cette méthode revient à éponger la dette de PokerStars envers l'Etat français et la faire payer directement par les caves des joueurs. Eviter cela était un point fort des négociations de 2010.
Bobofitos, le 02 janvier 2012 - 22:08, a dit :
Thank you very much to some of you who made my stay on your site pleasant.
Cashing out a professional bankroll is enough for making a decent living while the situation is fuzzy. PokerStars is not the only site - ok it has the best software, it _was_ the best rakeback offer with the VIP program. The end of rakeback pros is not a bad thing for poker - being a rakeback pro was just the evidence a flaw in a rakeback/VIP program.
The French market cannot be profitable as long as the French Gambling Law of May 2010 is applied. Too much taxes kill the market, period.
Ce message a été modifié par taamer : 02 janvier 2012 - 23:32
/whine
Posté 02 janvier 2012 - 23:29
Posté 03 janvier 2012 - 09:06
taamer, le 02 janvier 2012 - 23:28, a dit :
Cette méthode revient à éponger la dette de PokerStars envers l'Etat français et la faire payer directement par les caves des joueurs. Eviter cela était un point fort des négociations de 2010.
...
Ok, mais la donne nous était plus favorable lors de l'ouverture du marché c'est indéniable.
Maintenant, comme tu le soulignes, le problème est la fiscalité trop importante imposée par l'état. C'est illusoire de demander à une room de payer la note, le cas échéant ce sont toujours les joueurs qui trinquent, d'une manière ou d'une autre.
Je préfère qu'on me dise en France le "no flop no drop" n'est pas possible à cause du mode de prélèvement, plutot que de nous mettre de la poudreux aux yeux en le maintenant et en nous prélevant le manque à gagner en douce.
/whine
Posté 04 janvier 2012 - 23:58

Juste pour vous informer qu'a la suite d'une conférence téléphonique avec Isai Scheinberg ce soir, il a été convenu que Personne et moi même allions le rencontrer dans les locaux de PS.com (sur l'île de Man) lundi prochain.
D'ici là notre position est maintenue, mais j’espère que nous arriverons à nous entendre et que nous pourrons vous apporter de bonnes nouvelles lundi soir.
Bon courage à tous,
Skip
/whine
Posté 05 janvier 2012 - 00:14
jaim tro hitmanpoker
Posté 05 janvier 2012 - 00:20
mais la en revanche, je suis assez impressionne par l'efficacité de skip. chapeau.
de la part Dun random rakeur.
Back to Wina
Raphsquat (PokerStars)Raphou37000 (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 00:20
Partager ce sujet :
-
21 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →