Jouer sur le .com
Posté 05 janvier 2012 - 11:12
Hydargos, le 05 janvier 2012 - 00:29, a dit :
Maintenant, des sites qui ne prendront pas de licence et donc illégaux (potentiellement inaccessible donc) et qui acceptent des français ou qui ne check pas les vpn,il y en a !!!
Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on oblige les rooms à refuser les gens se connectant par VPN imo.
BenBdx, le 05 janvier 2012 - 00:47, a dit :
PS c'est plus chaud,je vois vraiment que teamviewer y'a meme pas a batailler a envisager un vpn
En fait j'y réfléchissait hier, la solution Teamviewer est bien mais l'idéal est de louer une machine virtuelle sur un serveur à l'étranger genre http://www.ovh.co.uk/ .
Plus besoin de "connaître" quelqu'un, possibilité de démarrer/arrêter la machine / installer les softs que l'on souhaite / mêmes avantages que la solution Teamviewer sans les inconvénients.
C'est d'ailleurs cette solution technique qui semble être utilisée par les réseaux pédophiles et qui donne un sacré fil à retorde aux enquêteurs (malheureusement pour le coup).
Ce message a été modifié par Pirch : 05 janvier 2012 - 11:21
Posté 05 janvier 2012 - 11:16
Pirch, le 05 janvier 2012 - 11:12, a dit :
Ah oui ? Alors explique moi qui va obliger une room étrangère qui n'en n'a rien à foutre du marché et de la loi française ( qui n'a donc pas pris de licence et est donc illégale au regard de la législation française ) à refuser les joueurs français à jouer sous vpn simplement pour contourner le blocage qui leur est imposé ?
Posté 05 janvier 2012 - 11:19
Hydargos, le 05 janvier 2012 - 11:16, a dit :
Si PS.com check déjà les VPN à l'heure actuelle et que FT.com le faisait aussi avant même que l'arjel n'existe c'est que de toute façon ça dérange les rooms. J'avoue ne pas trop savoir pourquoi.
Anyway, même en mettant cette loi en dehors de l'équation, ça me paraît risky. Chacun fait ce qu'il veut après, c'est pas mon problème.
Ce message a été modifié par Pirch : 05 janvier 2012 - 11:20
Posté 05 janvier 2012 - 11:38
Des accords de ce type existent très fréquemment, surtout entre les pays appartenant à la communauté européenne. Ils sont signés dans le cadre d'accords généraux de commerce et de coopération, des contraintes concernant les rooms peuvent se trouver glissées entre des régulations sur le marché des navets et des harmonisations de composition des caoutchouc des pneus de vélo
Ce message a été modifié par superlent : 05 janvier 2012 - 11:39
en fait,ca va
Posté 05 janvier 2012 - 11:43
Pirch, le 05 janvier 2012 - 11:12, a dit :
En fait j'y réfléchissait hier, la solution Teamviewer est bien mais l'idéal est de louer une machine virtuelle sur un serveur à l'étranger genre http://www.ovh.co.uk/ .
Plus besoin de "connaître" quelqu'un, possibilité de démarrer/arrêter la machine / installer les softs que l'on souhaite / mêmes avantages que la solution Teamviewer sans les inconvénients.
c'est bon ca,surtout que moi la connexion au vietnam... je savais que ca existait,j'etais jamais tombé sur un site comme ca
si j'arrive a y faire qqch,j'ai "que" 150e sur Moneybookers je tiendrai au courant
Posté 05 janvier 2012 - 11:51
est-ce que c'est facile à prendre en main sans grandes connaissances informatiques?
en fait,ca va
Posté 05 janvier 2012 - 12:13
MAIS :
1-le fait qu'il faille renseigner tout un tas de trucs persos quand tu ouvres un compte sur ps (a l'époque ou je passais par vpn+pote en allemagne on m'avait demandé un passeport),
2- le fait qu'il y'ait un risque que PS.com détecte une activité suspecte
fait que sans vrai contact a l'étranger avec preuve d'identité,un numéro de telephone et un compte bancaire,c'est super tendu.
Perso je prendrai pas le risque de bouger toute ma roll sur ps.com et grinder depuis chez moi.Restent plus que la quenelle PS.fr et les autres skins degueu en .com
Ce message a été modifié par BenBdx : 05 janvier 2012 - 14:56
antares41 (PartyPoker)PSantares41 (PokerStars)
Posté 05 janvier 2012 - 19:42
d'une part ça permet d'avoir une adresse fiscale réelle donc rien d'illégal
d'autre part si PS détecte et demande pourquoi il repère un vpn, y a juste à dire que ça sert pour d'autres utilisations
ensuite rien n'interdit pour le joueur de revenir en france en fin de séjour et de grinder via le biais du vpn
c'est un investissement mais ça peut fonctionner
Posté 05 janvier 2012 - 19:43
d'une part ça permet d'avoir une adresse fiscale réelle donc rien d'illégal
d'autre part si PS détecte et demande pourquoi il repère un vpn, y a juste à dire que ça sert pour d'autres utilisations
ensuite rien n'interdit pour le joueur de revenir en france en fin de séjour et de grinder via le biais du vpn
c'est un investissement mais ça peut fonctionner
Posté 05 janvier 2012 - 20:07
Ce message a été modifié par antares : 05 janvier 2012 - 20:08
n'a pas encore configuré son statut
Posté 05 janvier 2012 - 21:39
Pour la création du compte la solution existerait dixit mon ami.
Il suffirait de connaitre un prête nom qui vit dans le pays où pointerait ta connexion VPN. Un compte neteller au nom de ton cher ami. Des dépôts anonymes par paysafe par exemple Un reversement de 10% des transferts effectués à la mule et le tour serait joué.
Tout ceci est toujours à mettre au conditionnel et je réprouve toute utilisation d'un tel procédé bien évidemment.
Vive l'ARJEL et vive la France
Posté 05 janvier 2012 - 23:02
Chuinul, le 05 janvier 2012 - 21:39, a dit :
Pour la création du compte la solution existerait dixit mon ami.
Il suffirait de connaitre un prête nom qui vit dans le pays où pointerait ta connexion VPN. Un compte neteller au nom de ton cher ami. Des dépôts anonymes par paysafe par exemple Un reversement de 10% des transferts effectués à la mule et le tour serait joué.
Tout ceci est toujours à mettre au conditionnel et je réprouve toute utilisation d'un tel procédé bien évidemment.
Vive l'ARJEL et vive la France
Ton ami est très inventif.
Par contre, si, un jour, il y a un problème entre ton ami et l'ami de ton ami, ton ami l'aura bien dans l'os.
Il n'y a rien de telle qu'une histoire d'argent pour briser une belle amitié.
Posté 07 janvier 2012 - 19:32
j'ai jamais eu de soucis avec eux et j'ai deja cash out plusieur k€ sans problème.
les verifications du début sont longues et chiantes mais une fois le sésame obtenu c'est nikel!
l'idee de teamviewer me parait très bonne (moi j'utilise logmein mais c'est pareil).
je vais étudier ca si le programme vip ne change pas!!
n'a pas encore configuré son statut
Posté 07 janvier 2012 - 19:48
Bien fait pour sa gueule (snif).
On m'y reprendra plus
Posté 09 janvier 2012 - 11:55
La version pro de teamviewer est-elle mieux svp ?
Y-a-t'il un meilleur logiciel que TV svp ?
Ce message a été modifié par mrpoubelle : 09 janvier 2012 - 11:56
Posté 09 janvier 2012 - 12:05
mrpoubelle, le 09 janvier 2012 - 11:55, a dit :
Essaie VNC
Posté 09 janvier 2012 - 12:15
mrpoubelle, le 09 janvier 2012 - 11:55, a dit :
Evidemment, regarder du côté de la location de machine virtuelle pour ceux qui n'ont pas de connaissance à l'étranger est une bonne solution imo puisque la machine en question (se connectant à la room donc) sera dans la légalité.

Télécharger
Site officiel PokerStars

I Fold

King of Circus Circus

I iz a Pro