Posté 08 mai 2012 - 19:22
Attention à la variance néanmoins, je croyais que c'était un mythe la variance EVP (car ma courbe ne descendait jamais) mais il arrive des soirs ou tu perds 15 BI rien qu'en lachant la moitié de ton tapis 25 fois de suite avec des nuts craquées par des flush/quintes de l'espace.
Pour le niveau, c'est très fishy.
Ca livre sévère entre minuit et 3h du matin, la c'est vraiment sympa ^^
Par contre c'est pas forcément THE site si tu comptes jouer un gros volume, vu que t'auras un RB inexistant (en comptant en bb/heure surtout, vu le peu de mains jouées à l'heure).
Le bonus: clearable en NL25, mais faut pas chômer: je 12-table la NL10/NL25 et je dois avoir clear 60e en en 27kH de NL10 (20k) et NL25 (7k), sachant que tu peux partir sur une moyenne de 400 hands/heure si t'aimes jouer pas mal de tables.
Donc compte environ 1euro de bonus/heure jouée en NL10 et 1.5e de bonus/heure en NL25, soit environ 300 heures de jeu (sur 3 mois, ça te fait 25heures/semaine).
Et voila, et pour le rake, t'en fais pas, c'est juste pas un problème. Le rake est largement battable au LT en NL25-, et comme t'as quand même un petit 20% de RB, c'est limite si c'est le site ou tu rakes le moins comparé à tes gains (en raison des fishs, obv).