Yop,
J'avais dans l'idée de bouger à Londres pour le 31 et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté le coup en voiture (le train étant hors de prix).
Ca a l'air assez galère pour réserver l'eurotunnel et le ferry risque de prendre des plombes sachant que je partirai de Paris vers 13h.
Ty
Page 1 sur 1
Paris - Londres 31/12 en voiture
mission suicide ?
Ice Cream Sandwichhhh
xHakeem (PokerStars)
Posté 27 décembre 2011 - 23:30
.
Ce message a été modifié par hako : 29 décembre 2011 - 19:41
Hate life and bet. When he raises hate life more and call down bricks
run good...enfin !! :)
nedmas (Bwin Poker)nedmasoz (Winamax)
Posté 31 décembre 2011 - 13:06

De rien.
sick skill comême.
Posté 31 décembre 2011 - 13:37
Déjà tenté en voiture - mais pas un 31 décembre. Les prix du Tunnel sont en fonction du nombre de jours écoulés entre ton départ et ton retour. L'optimisation est donc d'être très tôt dans la journée à Calais, en you-kay la journée du 31, une nuit sur place, en you-kay la journée du 1er, et reprendre le tunnel au plus tard à minuit, dernière navette (vérifier les horaires).
Trajet fait pour le boulot, je n'ai plus la tarif exact en tête mais ça ne me semblait pas délirant si j'avais eu à le payer de ma poche (genre 74€x2 pour aller et retour).
Trajet fait pour le boulot, je n'ai plus la tarif exact en tête mais ça ne me semblait pas délirant si j'avais eu à le payer de ma poche (genre 74€x2 pour aller et retour).
Articles d'analyse mathématique du poker : Blog Taamer
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Rigged Playah

Millionième posteur !