Bilan de 2011 et objectifs pour 2012
Life could be a dream
Posté 31 décembre 2011 - 18:07
Je visais SN2 et je viens d'achever SN à l'instant. J'ai mis de trop de temps à rebuild une roll en début d'année et j'ai fait un break de plus de 4 mois mais je ne regrettes rien.
Par contre, pas mal de souci tout de même niveau A-game durant les sessions, bilan mitigé de ce côté là (résistance mentale etc...)
Bilan mitigé donc.
Et pour l'année prochaine je comptais clear 2 bonus a 250k fpps ou faire SN2 mais plus la motiv' vu les récents changements. Donc plus trop de projets poker pour l'instant.
GL à tous pour 2012!
Par contre, pas mal de souci tout de même niveau A-game durant les sessions, bilan mitigé de ce côté là (résistance mentale etc...)
Bilan mitigé donc.
Et pour l'année prochaine je comptais clear 2 bonus a 250k fpps ou faire SN2 mais plus la motiv' vu les récents changements. Donc plus trop de projets poker pour l'instant.
GL à tous pour 2012!
brm aggressif - simulateur TLB pokerstars.fr
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
J'veux être celui qui garde le doute quand les autres le gèlent. Vous avez vos réponses, j'ai des questions pour elles.
LoLizicol (PokerStars)Cazeux (Winamax)
Posté 31 décembre 2011 - 19:21
Une année bien positive en terme de gains, mais grâce aux mtt net et au cash live, car je suis even en 100 sur l'année. D'ailleurs l'objectif principal de 2012 sera la progression, notamment en faisant appel à un coach. Il faudra aussi que j'étudie les propositions des différents sites, maintenant que PS a changé son programme. Ah oui aussi essayer de moins parler dans le tchat, mais là franchement ça fait partie des résolutions en bois, je sais qu'après 2 ou 3 bad je vais casser mon bureau et écrire en capitales.
LoLizicol (PokerStars)Cazeux (Winamax)
Posté 31 décembre 2011 - 23:33
Posté 03 janvier 2012 - 01:00
Année de m**de pour moi au niveau poker, je m'étais quasi-exclusivement mis au Omaha à la fin du .com, l'absence de trafic sur le .fr et le rake à la Française ont eu raison de mes ambitions dans cette variante.
Du coup retour au Holdem sans trop de motivation et un jeu qui ne progresse plus voir régresse. A peine 15Khands depuis cet été. Autant dire que je ne joue presque plus après 4 ans passés à grinder.
Mon objectif pour 2012 est de retrouver goût à ce superbe jeu, mais avec la conjoncture actuelle, la disparition de ma BK sur Full Tilt et l'Etat qui refuse de lâcher du lest sur la taxation, c'est pas gagné.
GL à tous et wish me la même.
Du coup retour au Holdem sans trop de motivation et un jeu qui ne progresse plus voir régresse. A peine 15Khands depuis cet été. Autant dire que je ne joue presque plus après 4 ans passés à grinder.
Mon objectif pour 2012 est de retrouver goût à ce superbe jeu, mais avec la conjoncture actuelle, la disparition de ma BK sur Full Tilt et l'Etat qui refuse de lâcher du lest sur la taxation, c'est pas gagné.
GL à tous et wish me la même.

Fold in the dark
King of Rhino