Page 1 sur 1
Probleme connexion
bug depuis mise à jour
Grinder Machine
Posté 21 décembre 2011 - 12:22
La page de connexion d'accueil reboot en boucle ( tentative de connexion ) depuis la mise à jour.
Suis-je le seul ?
Suis-je le seul ?
zhqqrd (PartyPoker)
Posté 21 décembre 2011 - 13:57
Perso j'ai un message d'erreur "Bad security certificate", et avec ce qu'il se passe avec Nori & cie, j'sais pas si j'peux "ajouter une exception" sans que ce soit une couille. D'autres personnes l'ont eu ?
est un redoutable salaud
Posté 21 décembre 2011 - 14:02
Quand leur logiciel bug il dit n'imp, y'avait eu un cas où le lobby avait été fermé en disant que j'étais déjà connecté depuis un autre ordi 
Donc t'inquiète pas et attend un peu.
Donc t'inquiète pas et attend un peu.
Fuuck Sa Life
Posté 21 décembre 2011 - 15:22
En revanche depuis la màj (je n'ai aps vos problèmes car j'ai dû choper la dernière MàJ patchée ou un truc du genre), lorsque je clique sur un bouton d'action, Fold par ex, il faut que je reclic souvent plusieurs fois.
C'est tiltogène au possible quand on joue X tables ... Ca fait déjà un peu ça sur wina (bien que pas aussi fort).
Sinon et ça a rien à voir avec la dernière MàJ, ça marche chez vous la fonction de recherche ?
Même quand je me cherche ça marque rien alors que j'ai pas coché "m'exclure de toute recherche"
C'est tiltogène au possible quand on joue X tables ... Ca fait déjà un peu ça sur wina (bien que pas aussi fort).
Sinon et ça a rien à voir avec la dernière MàJ, ça marche chez vous la fonction de recherche ?
Même quand je me cherche ça marque rien alors que j'ai pas coché "m'exclure de toute recherche"
zhqqrd (PartyPoker)
Posté 21 décembre 2011 - 17:03
Prout, le 21 décembre 2011 - 16:37, a dit :
Yes catlover je dois cliquer des tonnes pour une action aussi c tiltant
C'est TELLEMENT RELOU putin ça m'rend juste dingue. Tu cliques ça clique parfois en une fois, des fois tu peux cliquer 15 fois de suite ça clique pas tin faut pas être on tilt avec un truc pareil sinon c'est plus la souris qui y passe c'est ton écran u_u
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Bad Beat Station

I Fold