J'ai récemment vu qu'il y avait un wpt dublin début janvier, et je me chauffe depuis une semaine, ce soir en jouant j'ai décidé de que j'allais grind jusqu'au 3 janvier( sans compter les jours de fêtes obv) , et essayer de monter 2.5k pour direct buy in ce tournoi.
J'ai joué ce soir, j'ai gagné un 10 euros sur winamax(+685), qui me servira a payer les frais de déplacement et d'hotel et en complément j'ai joué 4 table de nl 100 sur barriere et je suis up de 384 euros.Cet argent va donc dans ma cagnotte WPT.
Je jouerais donc entre 8 et 10 soirs d'ici au 3 janvier,des mtt allant de 10 a 50 euros sur winamax , et 50-100euros sur barrière, peut etre du cg si jme sens.
J'ai quelques points sur barriere , qui peuvent me rapporter 200 euros si je grind un peu, je le prends en compte si j'arrive a débloquer le bonus.
PS: si il y a des gens sympas avec un grand coeur je prends aussi les chipdumpings sur winamax.
JE vous tiendrais au jus si ca vous interesse apres tous les soirs ou j'ai joué!
Cagnotte: 2500€ , défi réussi , j'irais boire de la guiness et défoncer du roukmout.
Day1 384€.
Day2: une journée pas belle niveau mtt, assez mal joué dans l'ensemble quelques itms , barriere qui plante, fin de session en cg qui commence très mal qui finit assez bien up de 3 buy in nl 100 , bilan de la soirée buy in/ profit : 175€, la cagnotte est donc de 559€.
Day3: Journée horrible, run assez sale, -225€.
Day4 : Je finis 11eme du top50 pour 225€, je perds 99 vs 86 sur 875, mais je finis 3eme du sunday surprise , tres frustré quand mëme de perdre AA JJ vs maxpoppss run better, WPT Dublin ahahah.
Ce message a été modifié par MrNinOzz : 26 décembre 2011 - 02:58

Lag-tard

King of Bellagio

King of Rhino

King of Poker

Redoutable Joueur de Cartes