[Ask you] Nouvel an à Liège
Posté 21 décembre 2011 - 00:58
Cette année, ca sera nouvel an a Liège [ce n'est pas mon idée !). Je ne connais pas cette ville, ni la Belgique d'ailleurs, mais apparemment c'est sympa.
Mon hôtel se situe en centre ville, le resto est déjà réservé. C'est plutôt pour la soirée que j'ai besoin de vous.
Le must serait de se déplacer à pied, donc rester vers le centre. Ce sont quoi les bons clubs dans le centre ? y'a t-il d'autre alternative ?
Faut il réserver d'avance ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Posté 21 décembre 2011 - 01:32
Tu trouveras ton bonheur dans ce qu'ils appellent le carré, y'a plein de bars/boites. J'y ai passé que 2/3 jours et en gros c'est le point central pour sortir. Mais je connais peu le reste de la ville.
T'as les Pays-Bas à 20 minutes sinon
Ce message a été modifié par Dugdi : 21 décembre 2011 - 01:34
Posté 21 décembre 2011 - 11:14
A la base ca devait être Prague, mais les hôtels sont hors de prix le jour de nouvel an et apparemment c'est rempli de touristes donc ils en profitent sur les prix, donc autant se faire un week end là bas hors nouvel an.
Ok je vais un peu me renseigner sur le carré, je te remercie.
Les Pays Bas à 20min certes, mais apparemment Maastricht, à part pour l'or vert, cette ville a que très peu d'intérêt, non ?
run like nicolas douchez + laurent fournier
Posté 21 décembre 2011 - 11:35
Rien qu'avec ce programme tu vas pas t'ennuyer.
Posté 21 décembre 2011 - 13:42
Scribus, le 21 décembre 2011 - 11:14, a dit :
Les Pays Bas à 20min certes, mais apparemment Maastricht, à part pour l'or vert, cette ville a que très peu d'intérêt, non ?
Oué c'est maas la ville la plus proche, et si vous êtes pas trop fumette c'est pas la ville à privilégier c'est sur, l'ambiance y est un peu gloque parfois vu le nombre de mecs qui te proposent des trucs dans la rue.
M'enfin à Liège y'a de quoi s'amuser tkt
Posté 03 janvier 2012 - 20:34
Déjà merci pour vos réponses.
D'une Maas ca vaut plus la peine, apparemment les coffee sont fermés depuis octobre 2011.
Pour la soirée c'etait sympa mais pas exceptionnelle (pas de quoi justifier 1200 bornes aller retour). Le resto était correct, mais le rapport qualité/prix un peu cher selon mon gout (mais bon, cetait nouvel an), on a quand même du faire comprendre qu'on etait pas pressé après qu'il nous emmène l'entrée alors qu'on venait de trinquer le 1er verre de la bouteille de Champagne, pour l'apéro...
Les vins hors de prix (pour les rouges surtout).
Et enfin la soirée passée dans le fameux carré, y'avait du monde mais c'était pas blindé comme un soir des beaux jours apparemment. En fait c'est un quartier avec que des bars plus ou moins dansant. Les prix sont bien moins cher qu'en France par contre (5€ le long drink environ)
Bref pas mal, mais je ne le referais pas pour un nouvel an (surtout pour les km que ca a fait en 24h)

Bad Beat Station