Page 1 sur 1
Cherche biographie
comme Joueur né
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 20 décembre 2011 - 16:02
Celle de Steve Jobs est intéressante, dans un autre domaine White Line Fever, la bio de Lemmy Kilmister.
Yeah... Well... you know, that's just like... your opinion man.
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 20 décembre 2011 - 16:12
Si tu es un peu versé dans les jeux vidéo (ou pas d'ailleurs, tellement le parcours est passionnant), tu as Citizen Game, autobiographie de Nicolas Gaume. Il a créé Kalisto à peine sorti de l'adolescence, est monté très haut (contacts avec Spielberg, Disney...) pour descendre très bas.
L'écriture est très agréable, il est lucide sur ses erreurs et ne s’apitoie pas sur son sort. Je l'avais interviewé au moment de la sortie du bouquin, c'est quelqu'un qui, même s'il est mal vu par une partie du monde du JV, est très agréable.
Lien :
http://www.amazon.fr...24393679&sr=8-1
L'écriture est très agréable, il est lucide sur ses erreurs et ne s’apitoie pas sur son sort. Je l'avais interviewé au moment de la sortie du bouquin, c'est quelqu'un qui, même s'il est mal vu par une partie du monde du JV, est très agréable.
Lien :
http://www.amazon.fr...24393679&sr=8-1
Posté 22 décembre 2011 - 03:39
je lis celle de Chirac en ce moment, c'est vachement intéressant.
Posté 22 décembre 2011 - 11:20
J'ai lu celle sur Amarilo Slim, c'est très sympa et "facile à lire" (accessible mais parfois "pas assez développé").
Sinon, Mr Nice est vraiment très bien ! Bien mieux que le film à mon avis.
J'ai autant aimé le contenu assez incroyable que l'écriture fournie et précise.
Je l'ai vraiment apprécié du début à la fin.
Sinon, Mr Nice est vraiment très bien ! Bien mieux que le film à mon avis.
J'ai autant aimé le contenu assez incroyable que l'écriture fournie et précise.
Je l'ai vraiment apprécié du début à la fin.
43 identités, 89 lignes de téléphone, 25 sociétés écrans... Howard Marks a jonglé pendant vingt ans avec des tonnes de haschich et des millions de dollars. Jouant de ses liens avec la CIA, l'IRA, les Triades et la Mafia sans jamais se départir de son humour et de sa non-violence, ce contrebandier romanesque est finalement capturé au terme d'une traque menée par quatorze pays, et incarcéré dans le plus dur des pénitenciers américains. Il y restera sept ans. C'est à sa sortie de prison que Howard Marks écrit Mr Nice. Les aventures à rebondissements de ce brillant diplômé d'Oxford font de Mr Nice un livre culte qui a déjà séduit plus d'un million de lecteurs dans le monde. Figure emblématique de la légalisation du cannabis, Howard Marks est aujourd'hui adulé par de nombreux jeunes, et son one-man show Mr Nice "live" fait salle comble en Europe. Howard Marks demeure interdit de séjour aux États-Unis.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Gamboool !

King of Bellagio