Ce sera l'un des sujets évoqués lors de mon report (très prochainement) de mon 3eme trip à Vegas, mais je ne trouve pas le niveau du Venetian différent du niveau des autres. Pour y avoir joué 6 ou 7 fois en 3 semaines, le niveau général était désastreux. A la limite, le plus gros niveau était peut-être au Caesar.
Mais dans l'ensemble, que ce soit le Wynn, le Venetian, l'Aria, le Bellagio et j'en passe, j'ai trouvé le niveau catastrophique et bien en deça de mes deux précédents trips en aout et décembre 2008. Parfois, je me croyais à Wagram, c'est dire !!!!!!!! lol
Edit : je serai très intéressé par avoir les motifs de -1 de la_$olette et kevar69.
Des regs de Wagram ?
Des joueurs qui trouvent standart les relances à 12 en 1/2 payés par 4 joueurs ?
Des joueurs qui trouvent standart un pot limpé à 5, avec 10$ au pot et un donkbet au flop à hauteur de presque 2x le pot ?
Non parce que tous ces moves sont désormais standart à Vegas. Ou bien je n'ai eu que des extra-terrestres (ou des français) pendant mes 3 dernières semaines de grind là bas ?
Ce message a été modifié par Nyan : 22 décembre 2011 - 09:29