Bwin refuse mon RIB et donc mon cash-out de 1600 euros depuis 3 mois sans "pouvoir" me donner quelquonque explication. - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois Bwin Poker
→ Tous les freerolls Bwin Poker
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Bwin refuse mon RIB et donc mon cash-out de 1600 euros depuis 3 mois sans "pouvoir" me donner quelquonque explication.

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté Sutrhan  Un Belge a battu le record du 100 mètres. Il a couru 102 mètres !

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Maigre contributeur -47
  • 239 messages (01 novembre 09)

Posté 19 décembre 2011 - 12:10

Slt a tous.

J'explique l'histoire:

Je m'inscrit en Aout 2010 sur bwin, je rentre mon rib et leur joint la preuve d'identité qui va avec. je cash-in, je joue de temps en temps en nl50 jusqu'a avoir 2000 euros en septembre 2011. je décide de cash-out et là ils me disent de rentrer mon RIB, je le rentre a nouveau, la verification mettant plusieurs jours j'attend, je reçoit un mail qui me dit que le RIB a été validé et que le compte est OK mais quand j'essaye de cash-out ça me désactive instantanement le compte et ça me demande de re-rentrer mon RIB tout en m'envoyant un mail comme quoi mon RIB a été refusé .... je réessaye pensant que je me suis trompé, cette fois je verifie bien mais ils me le refusent encore au bout de quelques jours. J'appel le support de bwin ils me disent que j'ai fait une erreur en entrant le RIB. j'était sur a 99.99999% que je n'en avait pas fait mais bon ... je l'ai quand meme rentré a nouveau en verifiant 15 fois que c'était le bon (j'ai meme pris une capture d'ecran pour leur envoyer si il me redisent que j'ai fait une erreur) j'attend quelques semaines car j'avait d'autre choses en tete ce temps ci. puis aujourd'hui je les appel enfin, et premierement la fille qui me répond ne trouve pas mon compte bwin quand je lui donne le nom du compte ... elle finis par le trouver avec mon nom de famille et prenom. Bref, je lui explique le probleme, elle verifie, et elle dit "en effet y'a un truc qui va pas" je lui demande quoi et elle me dit "je ne sais pas c pas de mon ressort il faut que je contact notre service financier" je lui dit "ok je vous attend" elle me dit qu'elle ne peut pas le faire maintenant et qu'ils m'enverrons un mail dans "plusieurs jours", je lui demande de me passer leur numero elle me dit "c'est pas possible, il n'y a que nous qui puissons les joindre" Je lui demande donc de me donner un délai elle dit ne pas pouvoir m'en donner et qu'ils mettrons longtemps a me joindre... j'insinste en lui repetant toute l'histoire et en lui précisant que mes cash-out sur pokerstars marchent tres bien avec ce meme RIB mais elle me dit qu'elle ne peut rien y faire ... Elle me paraissait telement inutile et limite énervée que je lui demande de me passer son superieur et elle me dit qu'ils n'ont pas de superieur ... ensuite elle me dit a nouveau q'il y a quelque chose qui ne va pas, je lui demande a nouveau "quoi ?" et elle me dit "vous devez bien le savoir, on a du vous le dire" hors on ne m'a rien dit du tout a part des mail automatique me disant un coup que mon RIB est valide et un coup qu'il a été désactivé ... je lui ai donc rapellé que je les avait deja joint une fois, quand ils m'ont dit que ça venait d'un probleme de faute de frappe je leur ai fait confiance et j'ai attendu meme si ça me paraissait tres etrange. Mais que ça commençait a me déranger reelement d'etre renvoyer sur une nouvelle excuse et de devoir attendre a nouveau sans meme avoir de delai ni savoir le probleme qu'il y a. Et que je leur donnait une semaine de délai sans quoi ce n'est pas leur support que je joindrai la prochaine fois vu qu'ils ne peuvent apparement rien y faire mais ARJEL a la place. elle m'a dit "d'accord monsieur bonne journée au revoir" d'un ton un peu énervé et voila ...

Je repete que mon RIB et mes cash-out marchent tres bien sur pokerstars donc le problème vient forcement d'eux, et que c'est pas la premiere fois que je les contact pour regler le probleme. J'ai vraiment l'impression que leur soit disant "centre financier" ne me contactera jamais. j'ai l'impression de rien pouvoir faire ... que mon cash-in et ma BR que j'ai mis tant de temps a gagner ce sont envolés... surtout que j'en ai bien besoin de ce cash out là .. Je dois faire quoi là ?

Ce message a été modifié par Sutrhan : 19 décembre 2011 - 12:41

0

#2 Utilisateur déconnecté valdeux  connait photofiltre et on pe r1 ctre sa

• Lyon (France) (ツ)
  • Modérateur
  • (ツ)
  • CPiste de Bronze 3028
  • 2 197 messages (07 février 09)

Posté 19 décembre 2011 - 14:15

tl;dr

Aère ton texte c'est illisible.
Rendez nous l'Omaha Hi/Lo !

Voir le messageSplasH, le 06 janvier 2012 - 13:30, a dit :

Moralité : Ne jamais écouter sa greluche et bien suivre les conseils d'étrangers sur internet.
2

#3 Utilisateur déconnecté MrFeeling  Instinct, Intuition, Feeling ?

• 1°33,760W et 43°28,893N (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contributeur poussif -227
  • 2 321 messages (04 mars 07)

Posté 19 décembre 2011 - 14:18

Vu que l'arjel s'en fou, il va falloir vraiment contacter des amis "corse" ou "basque" pour régler le problème avec ces rooms qui déconnent... Préparez une liste afin de préparer une tournée :explose:

Ce message a été modifié par MrFeeling : 19 décembre 2011 - 14:21

A posté une image
Dans le monde 85% de joueurs de Poker dit "intelligents" sont perdants,
alors vaut mieux passer pour un con mais faire parti des 15% restants !
0

#4 Utilisateur déconnecté speedrun  Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 74
  • 543 messages (07 décembre 11)

Posté 19 décembre 2011 - 14:51

Ils sont nouveau au poker mais ça fait longtemps qu'ils sont connus dans le milieu du betting...
"se donner les moyens c'est bosser".
0

#5 Utilisateur déconnecté Dgd 

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Éminent contributeur 707
  • 3 644 messages (16 avril 09)
  • Voir la galerie

Posté 19 décembre 2011 - 14:57

Non mais tu les as contacté aujourd'hui, leur service financier va te répondre, pour le moment y'a pas de raison d'hurler au scandale, sois patient quelques jours.

D'ailleurs, tu as essayé de cashout en septembre, et tu les recontactes qu'en Décembre alors que t'avais besoin de cet argent, et quand t'as pas de réponse quelques heures plus tard alors que ça fait des mois que tu laisses traîner, tu te plains sur le cp.

Tu fais les choses dans le mauvais ordre.
0

#6 Utilisateur déconnecté ZeUsuCK  package BPT en poche pour 0e...la win du free de validation et la win du supersat..et hop !!

• var (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold
  • Médiocre contributeur -305
  • 100 messages (30 novembre 11)

Posté 19 décembre 2011 - 15:13

bon courage

Ce message a été modifié par ZeUsuCK : 19 décembre 2011 - 15:15

-1

#7 Utilisateur déconnecté Dgd 

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Voir la galerie

Posté 19 décembre 2011 - 15:16

Voir le messageZeUsuCK, le 19 décembre 2011 - 15:13, a dit :

y aurait fallu que tu t appelle NORI pour que qqun te reponde autre chose que des conneries..

Faut arrêter avec ça, que le mec soit connu ou pas sur le CP, si son histoire est crédible, qu'il s'applique un minimum pour écrire, qu'il agit correctement avec le support avant de crier au scandale, et qu'il donne un maximum de bonnes infos au cp, alors on l'aidera qu'il s'apelle Nori ou Random2012.
-1

#8 Utilisateur déconnecté speedrun  Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 74

Posté 19 décembre 2011 - 15:18

Voir le messageDugdi, le 19 décembre 2011 - 14:57, a dit :

Non mais tu les as contacté aujourd'hui, leur service financier va te répondre, pour le moment y'a pas de raison d'hurler au scandale, sois patient quelques jours.

D'ailleurs, tu as essayé de cashout en septembre, et tu les recontactes qu'en Décembre alors que t'avais besoin de cet argent, et quand t'as pas de réponse quelques heures plus tard alors que ça fait des mois que tu laisses traîner, tu te plains sur le cp.

Tu fais les choses dans le mauvais ordre.

Euh ! juste pour dire qu'en France on lâche trop de leste au société, suthran est un client et c'est à ce titre que la société bwin doit adapter sa réponse. Elle est dans l'obligation de donner une réponse des plus rapides à son client c'est bien la moindre des choses. Il a attendu pour les relancer et alors... il n'y a pas que le poker dans la vie mais pour bwin le joueur est vital.
En tant que joueur j'estime qu'il ne faut pas nous la jouer à l'envers qui plus est au poker où la concurrence y est très importante.
Ce mois-ci j'ai eu un problème avec le turf.fr il m'ont rappelé à la maison et ont réglé mon problème immédiatement pourtant j'ai agi exactement comme sutrhan.
Le client est de plus en plus traité comme un moins que rien, ça m'étonnera toujours.
0

#9 Utilisateur connecté dysgorphe  open your mind to omaha
dedale (Partouche)idiotswin (Winamax)

• Lorraine (France) Hometable Master
  • Membre actif
  • Hometable Master
  • Contributeur 1er choix 432
  • 6 382 messages (07 décembre 06)
  • Voir la galerie

Posté 19 décembre 2011 - 16:07

Le client est de plus en plus un moins que rien
0

#10 Utilisateur déconnecté Sutrhan  Un Belge a battu le record du 100 mètres. Il a couru 102 mètres !

•  (France) All-in
  • Membre actif
  • All-in
  • Maigre contributeur -47
  • 239 messages (01 novembre 09)

Posté 20 décembre 2011 - 00:49

En fait c'est début novembre que j'ai tenter mon premier cash-out et pas septembre. Autant pour moi

Je suis loin d'etre un As en rédaction, mais j'ai bel et bien fait des efforts pour écrire, je pense plutot que faut vraiment pas faire d'éffort pour ne pas me comprendre. bref, je n'oblige personne a lire de toute façon.

Je ne voit pas en quoi j'agis "mal" avec le support ? Je ne leur doit rien si ce n'est leur donner les informations nécessaire et leur avertir qu'il y a un problème. C'est ce que j'ai fait (5 ou 6 fois pour ce qui est de rentrer les informations et 2 fois pour ce qui est de les avertir, la premiere fois tres poliement et patient, la deuxieme fois beaucoup moins. Normal ...) Je ne voit pas qu'est ce que je suis censé faire de plus ? ou ce que je suis censé faire differement ? Qu'on m'explique !

Et il est certain que mes informations sont valides car j'ai donner exactement les meme sur Pokerstars.fr et mes cash-out fonctionnent tres bien depuis plus d'un an. Le probleme vient donc forcement d'eux.

Quant a eux justement, qu'ont-ils fait ? la premiere fois ils me parlent d'une soit disante faute de frappe que j'aurait fais 3 fois d'affilé ... et la seconde fois je tombe sur une nana qui me dit que finalement ça vient d'un soit disant probleme de leur centre financier (pourquoi me parler de fautes de frappes un mois plus tot alors ?)

Ma niece de 18ans est serveuse au McDo et elle est plus proffessionelle qu'eux avec ses clients...

là il ne sagit pas d'un BigMac mal chauffé mais de 1600 euros sur une room ou j'ai cash-in + de 500 euros et rake + de 3000 euros. Comme l'a dit speedrun on est des clients, l'argent qui est sur leur site nous apartient au meme titre que l'argent qui est sur notre compte en banque.

J'ai une question pour ceux qui trouvent que je cri au scandale trop vite: On tolererait qu'une banque bloque nos fonds sans donner d'explication cohérente et en nous faisant attendre une semaine entre chaque tentative pour regler le problème ?

Je précise que je rakait presque 2 fois moins pour 3 fois plus de rakeback sur une room HeyPoker a l'époque des .com, ARJEL nous a interdit de jouer sur ces .com soit disant pour nous proteger de leurs possibles escroqueries. Pourtant HeyPoker n'avait aucun probleme avec mon RIB et les quelques fois ou g joint leur support ils était bien plus serieux et appliqué que Bwin.fr ... et pourtant HeyPoker c'est quand meme une tres petite room du reseau OnGame.

Alors certes, avoir mis "depuis 3 mois" dans mon titre c'est un peu abusé car je vient de me rendre compte que ça fait meme pas 2 mois. et j'ai egalement un peu laisser trainer (en meme temps c'est mon droit) Toujours est-il que leur support telephonique me parait telement inutile, non-chalent et pas sincere avec moi ... et meme sur un forum de joueur on trouve le moyen de me dire que c'est pas grave ... Bon ok, c'est le CP, j'en attendais pas enormément mais bon ... En effet speedrun, on laisse vraiment trop de leste aux sociétés en France. Ce pays me fait de plus en plus pensé a une grande Bergerie. bref ... Par curiosité je vais raconter ma story sur un forum anglophone, je suis sur qu'ils seront beaucoup moins tolérant que des frenchies.

La prochaine fois j'enregistre l'appel téléphonique.
2

#11 Utilisateur déconnecté ZeUsuCK  package BPT en poche pour 0e...la win du free de validation et la win du supersat..et hop !!

• var (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold

Posté 20 décembre 2011 - 01:02

Voir le messageDugdi, le 19 décembre 2011 - 15:16, a dit :

Faut arrêter avec ça, que le mec soit connu ou pas sur le CP, si son histoire est crédible, qu'il s'applique un minimum pour écrire, qu'il agit correctement avec le support avant de crier au scandale, et qu'il donne un maximum de bonnes infos au cp, alors on l'aidera qu'il s'apelle Nori ou Random2012.

c sur qu il n y a pas de quoi crier au scandale...
On lui refuse juste de retirer son oseille ss raison valable..
et puis son post est carrement illisible....
juste une question qu est ce qui te permet de supposer qu il n agit pas correctement avec le support?
bref..

Ce message a été modifié par ZeUsuCK : 20 décembre 2011 - 01:04

-1

#12 Utilisateur déconnecté Dgd 

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Voir la galerie

Posté 20 décembre 2011 - 01:07

Voir le messageZeUsuCK, le 20 décembre 2011 - 01:02, a dit :

juste une question qu est ce qui te permet de supposer qu il n agit pas correctement avec le support?

Perso le jour où une room me bloque 1.5k, j'attends pas 3 mois pour les contacter.

Les rooms abusent souvent, mais faut savoir s'adapter un minimum à leur incompétence.
-1

#13 Utilisateur déconnecté speedrun  Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 74

Posté 20 décembre 2011 - 02:26

C'est pas la première fois qu'ils font ça, dans le milieu du betting on le sait très bien. Je peux vous parler d'un mec qui a fait aux alentours de 8 000€ il me semble sur un combiné ils n'ont pas voulu le payer. Cette histoire a duré 2 ans dès que bwin.fr a ouvert y a un mec de chez eux qui est venu sur le forum de parieur pour discuter, faire de la pub, le membre lui a sauter à la gorge en lui parlant de son problème et hop d'un coup le problème a été résolu. Ce qui est dingue c'est qu'il avait fait exploser son compte une autre fois avec un autre combiné 12 000€ chez sportingbet mais eux l'ont payé en 72 heures il me semble.
En ce qui me concerne j'ai eu le même problème compte bloqué parce que je venais d'effectuer mon 12 ou 13ème retrait de 80€ en un mois (je faisais ça parce que j'avais peur de vivre le même mésaventure que le collègue) il m'a fallu un mois pour récupérer ma bankroll.
C'est une société très agressive.

J'ai retrouvé ça regardez c'est édifiant:

A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image

Je comprends tout à fait surthran, la branche poker doit être tout aussi pourrie.
0

#14 Utilisateur déconnecté DA1337  .
ROFLCopter (Bwin Poker)

• Paris (France) Bad Beat Station
  • Membre actif
  • Bad Beat Station
  • Participation copieuse 273
  • 376 messages (25 janvier 11)

Posté 20 décembre 2011 - 10:52

speedrun, avant de vouloir raconter l'histoire de Pino, je t'invite à le contacter et à en discuter directement avec lui.
Dans ton récit ci-dessus :
1/ les montants sont erronés
2/ Pino avait omis pas mal de "détail" quand à la fermeture de son compte
3/ ses dépôts avaient été remboursé avant fermeture

Déformer sa mésaventure et énoncer des choses fausses ne fait avancer personne...

Ce message a été modifié par DA1337 : 20 décembre 2011 - 10:52

0

#15 Utilisateur déconnecté speedrun  Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 74

Posté 20 décembre 2011 - 12:24

Voir le messageDA1337, le 20 décembre 2011 - 10:52, a dit :

speedrun, avant de vouloir raconter l'histoire de Pino, je t'invite à le contacter et à en discuter directement avec lui.
Dans ton récit ci-dessus :
1/ les montants sont erronés
2/ Pino avait omis pas mal de "détail" quand à la fermeture de son compte
3/ ses dépôts avaient été remboursé avant fermeture

Déformer sa mésaventure et énoncer des choses fausses ne fait avancer personne...

Ce que tu avances est totalement faux son compte a été bloqué et plusieurs excuses ont été avancées, il a été remboursé très longtemps après, le simple fait qu'ils ont payé prouve leur mauvaise fois ;) Tu alimentes ton compte book aucun souci tu retires tu l'as dans l'os.
Ils ont tenté d'entuber pino qui est quelqu'un d'extrêmement sérieux, si tu le mets en doute qu'en est t-il des faux résultats éditer alors ? Là aussi tu va avoir une réponse. Plus de 24h pour créditer un pari gagnant là aussi tu vas trouver une raison valable, à savoir que sajoo c'était la même histoire et bien entendu gérer par la même boîte (à l'heure actuelle sajoo a été absorbée par Bwin) ?
Aucun égard envers le client s'il nous coûte, mon intuition me dit que ton objectivité est des plus limitée.

Ce message a été modifié par speedrun : 20 décembre 2011 - 12:25

0

#16 Utilisateur déconnecté Byshop  créodique

• Lyon (France) Mélioriste
  • Membre actif
  • Mélioriste
  • CPiste de Bronze 4312
  • 4 673 messages (13 juillet 08)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 20 décembre 2011 - 13:25

@Sutrhan : je te conseille de maintenir la pression, tout en sachant qu'au mieux des cas ton affaire sera réglé mi-Janvier puisque, les fêtes passant par là, faudra pas attendre qu'ils se bougent en cette période.

Garde des traces de tes communications avec eux. Pour le téléphone, je crois il faut que tu les préviennes que tu enregistres sinon ça n'a pas de valeurs légale.

Essaye peut-être aussi de prendre contact avec Nori, qui ayant discuter avec un avocat sur un sujet quasi identique, aura surement de bons tuyaux pour toi.
Byshop
1

#17 Utilisateur déconnecté ZeUsuCK  package BPT en poche pour 0e...la win du free de validation et la win du supersat..et hop !!

• var (France) I Fold
  • Membre actif
  • I Fold

Posté 20 décembre 2011 - 13:52

C a se demandé si des Dugdi,Valdeux ou DA1337 n auraient pas des interets chez BWIN...
-1

#18 Utilisateur déconnecté DA1337  .
ROFLCopter (Bwin Poker)

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 20 décembre 2011 - 22:22

Voir le messagespeedrun, le 20 décembre 2011 - 12:24, a dit :

Ce que tu avances est totalement faux son compte a été bloqué et plusieurs excuses ont été avancées

Encore une fois, avant d'avancer trop de choses sur l'histoire de Pino, contactes le et tu verras que beaucoup d'éléments "oubliés" n'ont pas été indiqué dans ses messages et certains clairement exagérés.

Ceci dit, je suis très content qu'il ait pu récupérer ses gains et je te souhaite la même chose mais ressortir cette histoire en la déformant encore plus qu'initialement, ça passe pas, d'autant plus que ton message initial n'a pas aidé à la bonne compréhension du soucis (cf message de Dudgi).

Sur ce, back in the zoo :P
0

#19 Utilisateur déconnecté speedrun  Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 74

Posté 20 décembre 2011 - 23:12

refus de cash-out depuis 3 mois ça veut bien dire ce que ça veut dire:
vive bwin puisque c'est ta seule room : vive bwin
-1

#20 Utilisateur déconnecté LordFlashMan 

•  (France) Fish
  • Membre
  • Fish
  • Neutre 1
  • 5 messages (14 juin 11)

Posté 21 décembre 2011 - 01:00

Quasiment la même histoire pour moi: compte validé à l'ouverture des .fr, tentative plantée de cash-out ("erreur technique"), RIB revalidé plusieurs fois, contacts avec le support courtois et disponible pour ma part puis dossier passé au service financier...

Mais finalement mon cash-out a été validé après 3 semaines d'agitation, plusieurs tentatives de virement plantées et un petit mail du service financier qui m'annonce que mon RIB qui posait problème jusque là n'en pose plus :sais-pas:

Le sentiment que j'en garde c'est qu'il faut insister, ne rien lâcher et les mettre devant le fait que le problème vient bien de chez eux: j'ai senti que le vent a tourné quand je leur ai annoncé que je recevais régulièrement des virements (dont mon salaire) sur ce compte...
1

#21 Utilisateur déconnecté DA1337  .
ROFLCopter (Bwin Poker)

• Membre actif
  • Bad Beat Station

Posté 21 décembre 2011 - 10:24

Voir le messagespeedrun, le 20 décembre 2011 - 23:12, a dit :

refus de cash-out depuis 3 mois ça veut bien dire ce que ça veut dire:
vive bwin puisque c'est ta seule room : vive bwin

Lis les posts des autres (Suthran entre autres) et les topics que tu link, ça aide ;)

Sinon, juste pour info, je joue aussi sur party, winamax. Passage chez sajoo, betclic avant les .fr ...

Ce message a été modifié par DA1337 : 21 décembre 2011 - 10:27

-1

#22 Utilisateur déconnecté speedrun  Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !

•  (France) Lag-tard
  • Membre actif
  • Lag-tard
  • Mention Assez Bien 74

Posté 21 décembre 2011 - 10:46

Voir le messageSutrhan, le 20 décembre 2011 - 00:49, a dit :

Toujours est-il que leur support telephonique me parait telement inutile, non-chalent et pas sincere avec moi ... et meme sur un forum de joueur on trouve le moyen de me dire que c'est pas grave ... Bon ok, c'est le CP, j'en attendais pas enormément mais bon ... En effet speedrun, on laisse vraiment trop de leste aux sociétés en France. Ce pays me fait de plus en plus pensé a une grande Bergerie. bref ... Par curiosité je vais raconter ma story sur un forum anglophone, je suis sur qu'ils seront beaucoup moins tolérant que des frenchies.

Ne t'inquiète pas je l'ai lu et j'ai retenu l'essentiel, et je suis solidaire avec tous les joueurs floués parce le chiffre d'affaire des room c'est nous !!!
0

#23 Utilisateur déconnecté mopti 

• King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 850 messages (28 février 08)

Posté 01 janvier 2012 - 11:28

quand on lit ça, on n'a pas trop envie de venir sur BWIN
0

#24 Utilisateur déconnecté reperton 

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Neutre 4
  • 47 messages (07 avril 11)

Posté 02 janvier 2012 - 15:19

haha pas mieux mopti , heuresement que cp existe et qu'on puisse retrouver beaucoup de feedback . Incroyable paye tes escrots ...
0

#25 Utilisateur déconnecté ezelfex  2nd Sunday Special
ezelfex (PokerStars)

•  (France) King of Bellagio
  • Membre actif
  • King of Bellagio
  • Contributeur honorable 188
  • 1 250 messages (24 février 09)

Posté 02 janvier 2012 - 15:56

Ce que je ferais si cela m'arrive :
-RAR avec mise en demeure de BWIN
-Mail à l'ARJEL pour la forme même s'ils ne servent à rien