J'explique l'histoire:
Je m'inscrit en Aout 2010 sur bwin, je rentre mon rib et leur joint la preuve d'identité qui va avec. je cash-in, je joue de temps en temps en nl50 jusqu'a avoir 2000 euros en septembre 2011. je décide de cash-out et là ils me disent de rentrer mon RIB, je le rentre a nouveau, la verification mettant plusieurs jours j'attend, je reçoit un mail qui me dit que le RIB a été validé et que le compte est OK mais quand j'essaye de cash-out ça me désactive instantanement le compte et ça me demande de re-rentrer mon RIB tout en m'envoyant un mail comme quoi mon RIB a été refusé .... je réessaye pensant que je me suis trompé, cette fois je verifie bien mais ils me le refusent encore au bout de quelques jours. J'appel le support de bwin ils me disent que j'ai fait une erreur en entrant le RIB. j'était sur a 99.99999% que je n'en avait pas fait mais bon ... je l'ai quand meme rentré a nouveau en verifiant 15 fois que c'était le bon (j'ai meme pris une capture d'ecran pour leur envoyer si il me redisent que j'ai fait une erreur) j'attend quelques semaines car j'avait d'autre choses en tete ce temps ci. puis aujourd'hui je les appel enfin, et premierement la fille qui me répond ne trouve pas mon compte bwin quand je lui donne le nom du compte ... elle finis par le trouver avec mon nom de famille et prenom. Bref, je lui explique le probleme, elle verifie, et elle dit "en effet y'a un truc qui va pas" je lui demande quoi et elle me dit "je ne sais pas c pas de mon ressort il faut que je contact notre service financier" je lui dit "ok je vous attend" elle me dit qu'elle ne peut pas le faire maintenant et qu'ils m'enverrons un mail dans "plusieurs jours", je lui demande de me passer leur numero elle me dit "c'est pas possible, il n'y a que nous qui puissons les joindre" Je lui demande donc de me donner un délai elle dit ne pas pouvoir m'en donner et qu'ils mettrons longtemps a me joindre... j'insinste en lui repetant toute l'histoire et en lui précisant que mes cash-out sur pokerstars marchent tres bien avec ce meme RIB mais elle me dit qu'elle ne peut rien y faire ... Elle me paraissait telement inutile et limite énervée que je lui demande de me passer son superieur et elle me dit qu'ils n'ont pas de superieur ... ensuite elle me dit a nouveau q'il y a quelque chose qui ne va pas, je lui demande a nouveau "quoi ?" et elle me dit "vous devez bien le savoir, on a du vous le dire" hors on ne m'a rien dit du tout a part des mail automatique me disant un coup que mon RIB est valide et un coup qu'il a été désactivé ... je lui ai donc rapellé que je les avait deja joint une fois, quand ils m'ont dit que ça venait d'un probleme de faute de frappe je leur ai fait confiance et j'ai attendu meme si ça me paraissait tres etrange. Mais que ça commençait a me déranger reelement d'etre renvoyer sur une nouvelle excuse et de devoir attendre a nouveau sans meme avoir de delai ni savoir le probleme qu'il y a. Et que je leur donnait une semaine de délai sans quoi ce n'est pas leur support que je joindrai la prochaine fois vu qu'ils ne peuvent apparement rien y faire mais ARJEL a la place. elle m'a dit "d'accord monsieur bonne journée au revoir" d'un ton un peu énervé et voila ...
Je repete que mon RIB et mes cash-out marchent tres bien sur pokerstars donc le problème vient forcement d'eux, et que c'est pas la premiere fois que je les contact pour regler le probleme. J'ai vraiment l'impression que leur soit disant "centre financier" ne me contactera jamais. j'ai l'impression de rien pouvoir faire ... que mon cash-in et ma BR que j'ai mis tant de temps a gagner ce sont envolés... surtout que j'en ai bien besoin de ce cash out là .. Je dois faire quoi là ?
Ce message a été modifié par Sutrhan : 19 décembre 2011 - 12:41

Télécharger
Site officiel Bwin Poker

All-in