Bonjour,
J'ai trouvé un coach poker au Québec. Se pose la question du virement pour le rémunérer. Je cherche à reduire au maximum les frais (% de taxe euro/$ canadien + taxe fixe dû à la transaction).
Quelqu'un connait un site fiable et à faible coût pour transfert d'argent de compte à compte style neteller, paypal etc. ?
Merci
Page 1 sur 1
virement France -> Québec
ton vrai nom c'est pas V12 c'est travers de porc sel-poivre
ninedays (PKR)commentdonc (PokerStars)
Posté 24 mai 2012 - 18:14
Avec paypal tu peux directement lui transferer des sous, il y a une petite comission par Paypal mais je pense qu'elle reste inferieure a celle que ta banque peut te facturer si tu fais un virement a l'international.
Paypal ca reste tres simple, quelques clics et hop c'est rangé.
Tu peux aussi tenter du western union, mais je ne sais pas niveau comission comment ca se passe.
Perso j'habite a Quebec et je comptais envoyer de l argent sur mon compte francais et pour l instant le plus pratique pour moi reste un virement international (j'ai entre 30 et 40$ de comission par la banque en fonction d'une tranche d'argent specifique, si je veux rapatrier encore plus de sous en 1 fois, la comission est plus elevée car je suis dans un autre palier).
Tiens nous au jus
Paypal ca reste tres simple, quelques clics et hop c'est rangé.
Tu peux aussi tenter du western union, mais je ne sais pas niveau comission comment ca se passe.
Perso j'habite a Quebec et je comptais envoyer de l argent sur mon compte francais et pour l instant le plus pratique pour moi reste un virement international (j'ai entre 30 et 40$ de comission par la banque en fonction d'une tranche d'argent specifique, si je veux rapatrier encore plus de sous en 1 fois, la comission est plus elevée car je suis dans un autre palier).
Tiens nous au jus
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I Call