Bonjour à vous,
Je vous explique rapidemdent mon problème.
Hier, j'ai téléchargé partypoker.com sans faire spécialement attention à la terminaison du site (.com) et pensant que celui-di était agréé par l'ARJEL et donc accessible aux joueurs français sachant que je réside en Martinique.
Je n'ai eu aucun problème d'installation et ai mis une centaine d'euros surce compte ".com".
Est-ce la chance du nouvel arrivant?
Au bout de 5 heures de jeu, j'ai gagné un tournoi à un buy-in de 50+5$ ce qui m'a fait un gain de 1500 et quelques $
Je me suis mis en quête de vouloir retirer cet argent et me suis alors aperçu que ce site n'était pas agréé par l'ARJEL ainsi qu'il existait le site partypoker.fr.
J'ai alors créé un nouveau compte sur partypoker.fr, pensant que le transfert de cette somme se ferait automatiquement; Mais il ne se passe rien.
Alors, je vous demande comment je dois faire?
Tenter de retirer la somme sur PP.com ou essayer à nouveau le transfert de PP.com à PP.fr.?
Cet argent va t'il être bloqué définitivement, voire perdu pour moi?
Et dernière question.
Quelle est la méthode la plus rapide pour retirer cette somme sachant que j'ai déposé au départ mes 100 euros via une CB matercard qui n'est pas reconnu pour le cash out?
Merci pour vos réponses.
Viking
Page 1 sur 1
Cash out de partypoker.com
Comment retirer
In sur partouche <o< <o< <o<
Posté 18 décembre 2011 - 16:33
neteller
Posté 18 décembre 2011 - 17:20
Si tu es " arrivé" sur partypoker.com sans faire de magouille particulière, c'est que tu as sans doute le droit d'y jouer.
Lorsqu'on veut se connecter à un site en .com à partir de la métropole, on est systématiquement rediriger vers l'équivalent en .fr.Je ne sais pas ce qu'il en est depuis la Martinique mais j'ai vu quelques part que les résidents en Nouvelle-calédonie n'étaient pas soumis à l'ARJEL et pouvaient donc jouer sur le .com. Tu es vraisemblablement dans le même cas.
Mon conseil : continue de jouer en .com, on est nombreux ici, en Métropole, à rêver de pouvoir le faire tranquillement.
Pour les cash-out, neteller est une solution. Mais tu peux aussi sans doute retirer sur ton compte bancaire, en fournissant un RIB(toujours dans le cas où tu n'es pas soumis à l'ARJEL, ce qui me semble être le cas puisque tu as pu arriver sur party.com sans utiliser une magouille de type VPN, et que tu as pu y créer un compte localisé en "martinique" ou "antilles françaises").
Lorsqu'on veut se connecter à un site en .com à partir de la métropole, on est systématiquement rediriger vers l'équivalent en .fr.Je ne sais pas ce qu'il en est depuis la Martinique mais j'ai vu quelques part que les résidents en Nouvelle-calédonie n'étaient pas soumis à l'ARJEL et pouvaient donc jouer sur le .com. Tu es vraisemblablement dans le même cas.
Mon conseil : continue de jouer en .com, on est nombreux ici, en Métropole, à rêver de pouvoir le faire tranquillement.
Pour les cash-out, neteller est une solution. Mais tu peux aussi sans doute retirer sur ton compte bancaire, en fournissant un RIB(toujours dans le cas où tu n'es pas soumis à l'ARJEL, ce qui me semble être le cas puisque tu as pu arriver sur party.com sans utiliser une magouille de type VPN, et que tu as pu y créer un compte localisé en "martinique" ou "antilles françaises").
Ce message a été modifié par axel17 : 18 décembre 2011 - 17:54
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Fish
Broke