[ Ask You ] Nouvel an a amsterdam
run like nicolas douchez + laurent fournier
Posté 16 décembre 2011 - 11:02
J'accompagne encore un bus , pour le nouvel an à Amsterdam.
Et je cherche une bonne soirée , pour la nuit du 31.
Au niveau musique , je suis pas fermé , je peux me faire une soirée electro minimale , ou bien drum and bass , ou encore hardcore gabber.
Si vous avez des bonnes adresses pour .... mp moi
Je vous remercie pour vos conseils.
Posté 16 décembre 2011 - 11:38
http://www.melkweg.n...21845&batchno=3
J'ai passé 3 ou 4 nouvel an là bas, vas y vers 1h après les feux d'artifice de minuit
regarde les oiseaux
Posté 16 décembre 2011 - 12:18
Sbimik, le 16 décembre 2011 - 11:38, a dit :
http://www.melkweg.n...21845&batchno=3
J'ai passé 3 ou 4 nouvel an là bas, vas y vers 1h après les feux d'artifice de minuit
james holdem nathan fake a dam ca doit etre quelquechose de terrible
Posté 16 décembre 2011 - 18:13
Posté 16 décembre 2011 - 19:51
diego45, le 16 décembre 2011 - 18:13, a dit :
si tu peux te renseigner , ou faire un tit feed back quand tu reviens
Posté 20 décembre 2011 - 21:11
Le quartier rouge c'est toujours aussi naze
Les hollandais déchire ont à eu le droit à 5 vielles voitures américaines de collections, qui s'arrête en pleine rue, elvis descend, musique à fond d'une vielle cadilliac magnifique, tout le monde descend des voitures, ils se mettent à danser, les passant arrive pour danser, les mecs bloqués derrière au lieu de gueule comme des parisiens vont regarder et danser ... C'est une ville paisible
L'ambiance noel est cool, des petites chorales un peu partout qui chante des chants de noël ...
Après niveau ambiance pour le centre ville, le plus accéssible c'est le leidzplein (c'est pas l'orthographe mais ça y resemble)
Tu prend la ligne 5 direction le SUD de la ville et il t'arrête là, il y a une rue avec plein de bar, boite, restaurant ...
Sinon il y a des bars très branchés mais alors je sais pas comment expliqué une rue devant une place, avec des murs de led, des écrants géants de très beau bar ! (Pour y aller je prend la rue principal qui mène au dam la rue la plus commerçante et la plus longue) au bout je prend à droite puis gauche et t'arrive sur une place.
Voila si tu connais pas dam tu auras au moins les quelques endroits ou faire la fête, amsterdam c'est petit, tu peux faire tout à pied quasiment, et les hollandais je les adores !
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 23 décembre 2011 - 17:48
Si vous avez des plans ou quoi MP !
kus mijn kont PS.fr !
Merci_poisson (PokerStars)
Posté 23 décembre 2011 - 22:50
Roark_, le 23 décembre 2011 - 17:48, a dit :
Si vous avez des plans ou quoi MP !
Un conseil évite les spaces cake du hill street blues si tu veux pas bad tripé pour ta soirée du 31
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 23 décembre 2011 - 22:56
Sinon merci du conseil!
Je suis plus milkshake au barney que space cake
Posté 23 décembre 2011 - 23:06
Roark_, le 23 décembre 2011 - 22:56, a dit :
Sinon merci du conseil!
Je suis plus milkshake au barney que space cake
Rien de prévu encore, peut être choper un train pour londre ou Dam mais dam j'y suis aller y a une semaine quoi ... a voir
Posté 03 janvier 2012 - 15:48
Next time tu me lache pas avant la fermeture .....

I Raise
Lag-tard

Slainte nitouche

All-in