Beta test de Pokertracker 4
cornell (ACFPoker)cornell (Bwin Poker)cornell (Everest Poker)CoRnELL21250 (PokerStars)cornell21 (Unibet Poker)cornell21 (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 16:27
cornell (ACFPoker)cornell (Bwin Poker)cornell (Everest Poker)CoRnELL21250 (PokerStars)cornell21 (Unibet Poker)cornell21 (Winamax)
Posté 31 janvier 2012 - 16:31
Posté 31 janvier 2012 - 16:51
Pour le note tracker c'est clairement une boucherie, mais ça va te prendre un peu de temps avant que ça n'apparaisse sur les tables, il me semble qu'il faut d'abord qu'il scan ta database et que c'est assez long.
Obv bien sur !!
Posté 31 janvier 2012 - 17:58
Posté 31 janvier 2012 - 21:01
Ex d'un fish vilain à ma table sur 143H :
[P] Called 2Bet from blinds range {33,KTs,T5s,84s,42s,ATo} (6)
[P] Limp and called a raise {84s} (2)
[F] Donks flop with top pair or better (1)
[T] Played turn draw aggressively (1)
Live is rigged
Posté 01 février 2012 - 08:24
cornell, le 31 janvier 2012 - 21:01, a dit :
Ex d'un fish vilain à ma table sur 143H :
[P] Called 2Bet from blinds range {33,KTs,T5s,84s,42s,ATo} (6)
[P] Limp and called a raise {84s} (2)
[F] Donks flop with top pair or better (1)
[T] Played turn draw aggressively (1)
Assez sick comme outil... HM2 propose la meme chose ou non ?
Posté 01 février 2012 - 08:47
Mais tout comme HeM2 il y a des nouveaux bugs à chaque version, en ce moment ça ne m'affiche plus le patern de mises
Only MTT low BI ...
Posté 01 février 2012 - 08:52
Sinon, j'ai ship une version beta, mais j'ai un pb d'affichage HUD sur PMU : rien ne s'affiche, et je n'ai pas le bouton PT4. Les mains sont pourtant prises en compte pour ce qui est graphes etc ....
Le "pire" est que lorsque j'essaie le replayer sur une main, j'ai les stats HUD qui sont affichées ....
J'ai relancé PT3, pas de pb d'affichage, donc je ne pense pas que ça soit un pb de format des HH
As tu une idée, Nasty ?
Posté 01 février 2012 - 11:31
Deux vérifications de routine :
-Tes HH sont bien en anglais ?
-Dans l'onglet "Play poker" , clique sur PartyGaming (PMU c'est bien party hein ?) , puis configure et assure toi que la case "get hands while playing" est bien cochée.
Si ça ne marche toujours pas t'as plus qu'a envoyer un beau ticket au support PT4 !
[EDIT] Un 2bet c'est un raise preflop, ça comprend donc les open et les raise vs limpers.
Ce message a été modifié par Nasty rabbit : 01 février 2012 - 11:32
Posté 01 février 2012 - 13:10
coach PLO sur BestKicker.com
Posté 01 février 2012 - 13:26
Ce message a été modifié par M4URIC3 : 01 février 2012 - 13:32
Only MTT low BI ...
Posté 02 février 2012 - 08:54
Je crois qu'il va me plaire, ce tracker ^^
Faut tatonner un peu au début, car au niveau config, un peu différent de PT3, mais il m'a l'air assez riche
J'ai hâte de l'essayer en tournoi, où il m'a semblé voir furtivement que des calculs d'ICM avaient été ajoutés ?
Go les bros si vous pouvez vous choper une licence Beta !!!
Grindin'
Posté 02 février 2012 - 12:52
Si ça intéresse des gens je peux faire un post plus complet avec screen shot dans la soirée.
J'ai pas encore tester le hud in game, j'ai juste regarder l'interface du logiciel.
Franchement, beaucoup d'améliorations!
Au niveau des graphs : ils on ajouter une fonction de zoom et l'ouverture du hand replay sur le double clic d'un point de la courbe
J'ai tester rapidement leak tracker : ça à l'air de plutôt de bien fonctionner. Analyse des différentes stats sur un format et une limite. Vidéos explicatives pour chaque stats qui pose problème dans votre jeu.
Fonctions d'ICM intégrés (quizz /calculs)
Hud / stats : J'ai reconfigurer mon hud en important mon ancien hud pt3. Il y a des stats qui n'existaient plus (je leurs ai toutes trouver un équivalent pt4).
Il y a de nouvelles stats : Float, #BB...
On peu "tagger" nos mains : Avec des petites icones (tilt, à revoir, bien joué, mal joué...).
Note tracker : Superbe fonctionnalité! Il vien de finir d'analyser ma bdd et m'a ajouter tout plein de petite notes pertinentes
Calculateur d’équité à la poker stove.
La configuration : Très intuitive et rapide. La conversion de l'ancienne base de donnée pt3 vers pt4 m'a pris 1h pour 200K hands.
Reste plus qu'a tester le hud in game (hâte de voir à quoi ressemble le hud vectoriel)
Quelques premières questions qui me sont venues : :
- En général, avec vous notez des nouvelles stats intéressantes à intégrer? Perso à part le nombre de BB effectif j'ai rien vu de spécial.
- Float flop = call Cbet + Bet turn sur un check?
- Quelque chose qui ma surpris : Il n'y a plus d'icône pour les joueurs et d'auto rules. Vous confirmez? Moi j'utilisais les icones pour differencier les tag, lag , nit, fish passif, fish aggro et j'avai rajouter quelque rules et icones pour des leak standards d'isolation, de "check/call bet oop" etc... Pensez vous que je peu m'en sortir en utilisant les Note Tracker personnalisée? Je pense que je vais demander directement au support egalement
- Le calculateur d’équité, d'icm et d'autre fonctions se servent de hand range model configurable. Par défaut on à le Sklansky et le Hand vs 3 randoms model. A quoi servent ces models? Pourquoi 4% de hand range sur le sklansky est une range différente de 4% sur le second? Quel serait le model correspondant à pokerstove? J'ai vraiment pas compris ce point!
- Dans la configuration des rooms (pour les import), il y a un onglet ou on peu configurer un server pop3 (email) à quoi sa sert ??? Importer des hands par mail?
Ce message a été modifié par LilScrappy94 : 02 février 2012 - 12:59
Posté 03 février 2012 - 00:11
Posté 03 février 2012 - 00:41
Posté 04 février 2012 - 03:56
Posté 08 février 2012 - 10:19
Juwikha (Winamax)
Posté 10 février 2012 - 14:03
Sinon premier point, la prise en compte des QoD de Wina est comme pour HM2, non prise en compte. Dommage
(dans le sens, aucun classement pris en compte, donc aucune courbe...)
Edition : J'ai fini par trouver la réponse, pour ceux qui voudraient gagner du temps à trouver.

C'est la tite flèche entouré de jaune en bas à droite
Ce message a été modifié par Juwikha : 11 février 2012 - 01:34

I Fold

Bad Beat Station

I iz a Pro

Poker student