L'Etat est-il responsable de l'addiction des joueurs ?
Posté 15 décembre 2011 - 11:57
Ce joueur a-t-il eu raison de s'en prendre à l'Etat ?
Un débat intéressant sur Internet : http://www.newsring....-il-responsable
Posté 27 décembre 2011 - 16:22
Un con a la chance de ne pas savoir ce qui l'attend !
Posté 27 décembre 2011 - 16:59
Si l'État met un dispositif en place il doit fonctionner. L'État a obligation de faire respecter la loi. Mais pour moi les principaux responsables sont les parents et la famille avant l'État. C'est pour cela que je pense qu'il ne fallait pas légiférer en la matière.
on se reléve
fr3nchfish (ACFPoker)fr3nchf1sh (Bwin Poker)fr3nchf1sh (Everest Poker)fr3nchf1sh (PartyPoker)!frenchfish1 (PokerStars)frenchfish1 (Winamax)
Posté 28 décembre 2011 - 12:09
Si iI est prouvé que Ia personne en question etait particuIierement vuInerabIe et queIIe a été amenée a jouer suite aux pubIicitées et autre formes d aguichage (autorisé par I état)et qu on estime que Ie joueur en question a eu du maI a arréter du fait du peu de moyen mis en oeuvre a cet effet par I état ,aIors oui.
Posté 01 janvier 2012 - 22:41
chipsmagnet2, le 28 décembre 2011 - 12:09, a dit :
Si iI est prouvé que Ia personne en question etait particuIierement vuInerabIe et queIIe a été amenée a boire/fumer/manger mcdo suite aux pubIicitées et autre formes d aguichage (autorisé par I état)et qu on estime que l'alcolo/fumeur/obèse en question a eu du maI a arréter du fait du peu de moyen mis en oeuvre a cet effet par I état ,aIors oui, sûr?.
"en vérité je vous le dis,il est réssuscité d'entre les morts pour gagner la coupe de la bible"!
teamzissou (ACFPoker)boteman (Barrière Poker)teamzissou (Bwin Poker)captainzizou (Everest Poker)teamzissou (MyPok)teamzissou (Partouche)boteman13 (PartyPoker)boteman (PKR)captainzizou (PokerStars)captainzizou (Winamax)team_zissou (Winga Poker)
Posté 01 février 2012 - 12:40
dommage^^
Posté 02 février 2012 - 18:17
ça devait être logiquement pareil dans l'autre sens,
je trouve donc sa demande légitime,
s'il jouait la ou la liste d'interdits est consultable bien sur..
Ce message a été modifié par maxholdem : 02 février 2012 - 18:21

Fish