Je vais vous expliquer brièvement mon cas. Il y a un petit moment déjà, j'ai créé un compte sur cette room tout se passais bien jusqu'à un bon jour, j'ai eu un gros tilt et je spew ma bankroll comme un handicapé en 10 minutes en PLO HU NL1000 ou un truc similaire...
Bref dégouté de ma faiblesse mentale, j'ai décidé de m'exclure définitivement du site (c'était encore en .com il me semble).
Depuis j'ai joué sur d'autres rooms non sans ne plus avoir de tilt mais bon ça, c'est un autre problème...
J'ai eu envie de retourner sur cette room et comme je n'arrivais plus à me connecter sur mon ancien compte (oui c'est normal), j'en ai crée un nouveau là pas de soucis.
Je dépose tranquillement, celle du chat me remercie et tout, me souhaite bonne chance... je pense alors être en droit de penser que mon ancien compte est supprimé je repars comme neuf et voilà... mais 2 jours plus tard je reçois ça :
"Dear KEVIN,
Thank you for contacting us.
We respect and abide by your decision to close your account through our Responsible Gaming section. We confirm that your account is closed and cannot be reopened under any circumstances. Please note that our commitment to Responsible Gaming means that you cannot create a new account.
Should you require any help about problem gambling, then may we kindly direct you to either GamCare or Gamblers Anonymous.
GamCare can be reached online at http://www.gamcare.org.uk or via a helpline that is open between 8am and midnight every day of the week on Tel: 0044845 6000 133
Gamblers anonymous can be reached online at http://www.gamblersanonymous.org.
Alternatively, please do not hesitate to contact us if you require any further information at: jeuresponsable@partyaccount.fr.
If you have any questions or concerns, please don’t hesitate to contact us. Our Customer Care team is available 24/7.
Sincerely,
The PartyAccount.fr Team"
Hormis le fait qu'ils parlent en anglais, ce qui m'énerve déjà un peu
J'ai entendu l'histoire de Nori, j'espère que la mienne va s'arranger. C'est loin d'être les mêmes sommes mais les membres de partypoker n'ont vraiment pas l'air d'être commerçants et surtout humains !
C'est bien beau de prétexter que c'est pour mon bien de ne plus jouer sur leur room et néanmoins me laisser déposer sans soucis !!
Désolé pour le whine !
Ce message a été modifié par chou_k : 17 décembre 2011 - 02:24

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Donk

Rigged Playah