Nouveau compte party poker fermé ! - Forum poker

Voir le contenu

Ce lien permet de jouer les tournois Club Poker
→ Calendrier des tournois PartyPoker
→ Tous les freerolls PartyPoker
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Nouveau compte party poker fermé !

Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1
  • 10 messages (15 août 08)

Posté 14 décembre 2011 - 13:27

Bonjour,

Je vais vous expliquer brièvement mon cas. Il y a un petit moment déjà, j'ai créé un compte sur cette room tout se passais bien jusqu'à un bon jour, j'ai eu un gros tilt et je spew ma bankroll comme un handicapé en 10 minutes en PLO HU NL1000 ou un truc similaire...
Bref dégouté de ma faiblesse mentale, j'ai décidé de m'exclure définitivement du site (c'était encore en .com il me semble).

Depuis j'ai joué sur d'autres rooms non sans ne plus avoir de tilt mais bon ça, c'est un autre problème...

J'ai eu envie de retourner sur cette room et comme je n'arrivais plus à me connecter sur mon ancien compte (oui c'est normal), j'en ai crée un nouveau là pas de soucis.

Je dépose tranquillement, celle du chat me remercie et tout, me souhaite bonne chance... je pense alors être en droit de penser que mon ancien compte est supprimé je repars comme neuf et voilà... mais 2 jours plus tard je reçois ça :

"Dear KEVIN,

Thank you for contacting us.

We respect and abide by your decision to close your account through our Responsible Gaming section. We confirm that your account is closed and cannot be reopened under any circumstances. Please note that our commitment to Responsible Gaming means that you cannot create a new account.

Should you require any help about problem gambling, then may we kindly direct you to either GamCare or Gamblers Anonymous.

GamCare can be reached online at http://www.gamcare.org.uk or via a helpline that is open between 8am and midnight every day of the week on Tel: 0044845 6000 133

Gamblers anonymous can be reached online at http://www.gamblersanonymous.org.

Alternatively, please do not hesitate to contact us if you require any further information at: jeuresponsable@partyaccount.fr.

If you have any questions or concerns, please don’t hesitate to contact us. Our Customer Care team is available 24/7.

Sincerely,
The PartyAccount.fr Team"

Hormis le fait qu'ils parlent en anglais, ce qui m'énerve déjà un peu :P, il n'est mentionné nulle part comment je peux récupérer ce que j'ai déposé (et vous en doutiez bien, cette fois j'avais réussi à augmenter mon dépôt de 50% ça roulait xD).

J'ai entendu l'histoire de Nori, j'espère que la mienne va s'arranger. C'est loin d'être les mêmes sommes mais les membres de partypoker n'ont vraiment pas l'air d'être commerçants et surtout humains !

C'est bien beau de prétexter que c'est pour mon bien de ne plus jouer sur leur room et néanmoins me laisser déposer sans soucis !!

Désolé pour le whine !

Ce message a été modifié par chou_k : 17 décembre 2011 - 02:24

0

#2 Utilisateur déconnecté catlover  Fuuck Sa Life

• RP (France) Chatologue
  • Membre actif
  • Chatologue
  • Éminent contributeur 882
  • 8 035 messages (14 septembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 14 décembre 2011 - 13:34

Ouais enfin c'est pas tout à fait le même truc que l'affaire Nori quand même, et je parle pas des montants.

Le mieux c'est de leur expliquer ton cas, et s'ils disent que tu peux pas réouvrir un compte sur leur site.fr, de leur demander de te rembourser ton solde.

1

#3 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 14 décembre 2011 - 13:36

Voir le messagecatlover, le 14 décembre 2011 - 13:34, a dit :

Ouais enfin c'est pas tout à fait le même truc que l'affaire Nori quand même, et je parle pas des montants.

Le mieux c'est de leur expliquer ton cas, et s'ils disent que tu peux pas réouvrir un compte sur leur site.fr, de leur demander de te rembourser ton solde.

Oui oui je suis bien d'accord mais je ne comprends pas (enfin si je peux comprendre mais alors là ils sont malhonnêtes) pourquoi ils me laissent déposé en sachant que je suis exclu de leur site (ou en ne vérifiant pas si je le suis ou non).
0

#4 Utilisateur déconnecté beat-my-fold 

• Paris (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 141
  • 472 messages (23 avril 10)

Posté 14 décembre 2011 - 13:38

Ok c'est emm**dant ton histoire, mais avec un titre aguicheur comme ça et ensuite comparer ton affaire à celle de Nori........c'est comme comparer la taille moyenne des bites du CP avec celles de WAM.

Ca ne se fait pas par respect pour les autres.
No money tastes sweeter than tilt money
0

#5 Utilisateur déconnecté catlover  Fuuck Sa Life

• RP (France) Chatologue
  • Membre actif
  • Chatologue
  • Voir la galerie

Posté 14 décembre 2011 - 13:41

Pour les dépots, je pense que c'est pareil pour tous les sites, il n'y a que des controles de validité des informations bancaires.
On gros, on te laisse déposer super facilement.
Pour ce qui est de jouer ou surtout de cash out, là il y a des contrôles bien plus regardants ...

0

#6 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 14 décembre 2011 - 14:21

-> beat-my-fold : oui c'est vrai je ne connais pas encore véritablement l'ampleur de l'affaire de Nori, c'est maladroit de ma part, j'ai rajouté ça pour être soutenu sans réfléchir :$. D'ailleurs je vais me renseigner plus sur celle de Nori...
1

#7 Utilisateur déconnecté valdeux  connait photofiltre et on pe r1 ctre sa

• Lyon (France) (ツ)
  • Modérateur
  • (ツ)
  • CPiste de Bronze 3028
  • 2 197 messages (07 février 09)

Posté 14 décembre 2011 - 14:28

Quelle idée aussi de recréer un compte ?
Si tu fais fructifier, tu crois pouvoir récupérer ton dépôt voire tes gains ?
Si tu perds, tu attaques l'Etat comme lui ?

J'espères pour toi que tu pourras récupérer ton dépôt, et je suis d'accord sur le fait que les rooms devraient contrôler la validité des comptes en amont, avant de valider les dépôts.
Mais sur ce coup tu n'as pas été très malin de recréer illégalement un compte.
Rendez nous l'Omaha Hi/Lo !

Voir le messageSplasH, le 06 janvier 2012 - 13:30, a dit :

Moralité : Ne jamais écouter sa greluche et bien suivre les conseils d'étrangers sur internet.
0

#8 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 14 décembre 2011 - 14:46

Oui c'est vrai je n'ai pas été très malin mais je n'ai pas eu la mauvaise intention de créer des multi-comptes avec des faux noms ou ce genre de choses non plus. Au départ je pensais mettre juste auto-exclure temporairement...

Il suffit qu'ils rayent mon ancien compte de leur base de donnée et qu'ils me débloquent le nouveau...
En créant mon nouveau compte, je pense qu'ils auraient pu vérifier le nom et prénom et demander de fusion les comptes, ça serait plus simple pour résoudre les multi-comptes faits par "erreur" ou du moins sans recherches d'escroquerie.
0

#9 Utilisateur déconnecté beat-my-fold 

• Paris (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Mention "Pas mal du tout" 141
  • 472 messages (23 avril 10)

Posté 14 décembre 2011 - 15:39

Malheureusement c'est un des sites avec le pire support, surtout que t'es en micro-limites donc t'es une poussière pour eux.... Bonne chance, au pire t'as perdu une centaine d'euros...Tant ppis
No money tastes sweeter than tilt money
0

#10 Utilisateur déconnecté Blackisto  joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)

•  (Suisse) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Assez Bien 61
  • 2 120 messages (18 mars 06)

Posté 14 décembre 2011 - 17:47

Je comprend qu'il te ferment ton nouveau compte puisque tu t'étais autoexclu ds le passé...

Par contre demande leur (gentillement - au départ) de te rembourser le solde. Ce solde est du.
1

#11 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 14 décembre 2011 - 19:02

Oui c'est que quelques centaines d'euros mais ça fait mal au Q x).

J'ai déjà envoyé un mail mais peut-être un peu limite agressif xD, j'espère qu'ils vont me comprendre.
0

#12 Utilisateur déconnecté anuscopie  MAD U ?

• MARSEILLE (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur de haut vol 1760
  • 3 670 messages (02 novembre 09)
  • Voir le blog
  • Voir la galerie

Posté 15 décembre 2011 - 15:46

à croire qu'ils ne veulent pas de nouveau joueurs.

Merci de nous avoir contactés.
Nous tenons à vous informer que conformément aux termes et conditions que vous avez acceptés lors de la création de votre compte sur PartyPoker.fr, vous devez enregistrer les détails qui se trouvent sur vos documents d'identité et coordonnées bancaires.
Etant donné que le compte bancaire que vous avez enregistré sur PartyPoker.fr ne correspond pas au compte bancaire qui figure sur le RIB que vous nous avez fourni, nous tenons à vous informer que votre compte est actuellement clôturé.
Veuillez ouvrir un nouveau compte avec les détails correctement saisis.

tu m**des un chiffre, tu bust!

Ce message a été modifié par Mickaaael : 15 décembre 2011 - 15:47

[01:34] == charles64 [webchat@ip-243.net-59-8-14.rev.numericable.fr] has quit [Ping timeout]
[01:35] <anuscopie> charles a timeout, vous voulez l'explication?
[01:35] <anuscopie> [01:34:39] Charles: fracasssé mon pc [01:34:40] Charles: de rage
0

#13 Utilisateur déconnecté cOlOti  .
coloti8888 (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 992 messages (31 décembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 16 décembre 2011 - 11:52

Voir le messageBlackisto, le 14 décembre 2011 - 17:47, a dit :

Par contre demande leur (gentillement - au départ) de te rembourser le solde. Ce solde est du.

Je suis presque sur que d'un point de vue juridique ce solde n'est justement pas du. Ou en tout cas seulement ce qu'il a deposit et pas ce qu'il a gagné par la suite.

Même si comme vous je trouve ça gerbant la façon dont les room sont très libarales sur les dépots et au contraire ultra regardant sur les cash out. Ca ne change pas que la procédure d'auto exclusion est quelque chose de sérieux, et comme linké si dessus dans le thread, tu peux attaquer une room sur lequel tu es auto exclu lorsque tu y perds de la thune. A partir de là pas de raison que tu puise prétendre à tes gains.

(par contre la room doit obv rembourser les joueurs ayant perdu contre Hero)

Gl a toi tout de même.

Voir le messagebeat-my-fold, le 14 décembre 2011 - 15:39, a dit :

Malheureusement c'est un des sites avec le pire support, surtout que t'es en micro-limites donc t'es une poussière pour eux.... Bonne chance, au pire t'as perdu une centaine d'euros...Tant ppis

L'opression des petits consommateurs que nous sommes fonctionnent exactement comme ça : "au pire t'es perdu qu'une centaine d'euros"

Ce message a été modifié par cOlOti : 16 décembre 2011 - 11:56

-1

#14 Utilisateur déconnecté cOlOti  .
coloti8888 (Winamax)

•  (France) King of Circus Circus
  • Membre actif
  • King of Circus Circus
  • Mention "Pas mal du tout" 121
  • 992 messages (31 décembre 08)
  • Voir la galerie

Posté 16 décembre 2011 - 11:54

doublon

Ce message a été modifié par cOlOti : 16 décembre 2011 - 11:55

0

#15 Utilisateur déconnecté stephane0703  slowdown

•  (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Mention Bien 549
  • 3 019 messages (05 janvier 09)

Posté 16 décembre 2011 - 11:55

L'ARJEL ferait bien de se pencher sur ces fermetures abusives au lieu de nous casser les C**** avec tous leurs projets de lois à la con

Ce message a été modifié par stephane0703 : 16 décembre 2011 - 11:56

0

#16 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 17 décembre 2011 - 02:13

Voilà leur réponse à mon mail !!

"Hi Kevin,
Thank you for contacting us.

We have reviewed your account and see that you have closed your account
through our Responsible Gaming link. Please note that once an account is
closed using this link the account is closed for ever and cannot be
reopened.

As a responsible site we consider all matters relating to our players
and their welfare to be very important. So, as an immediate step towards
helping you in your efforts, we have now closed your account. You will
no longer be able to access your account at any time in the future.

We will not be able to refund any losses on your account.

For more information on the matter please check the following link:

http://en.partypoker...ble_gaming.html

Kind Regards,
Georgi
Customer Care "

Dis comme cela, j'ai l'impression qu'ils insinuent que j'ai encore personnellement clöturé ce nouveau compte !
Qu'ils bloquent mon ancien compte, il n'y a pas de soucis, j'avais pris soin de retirer (ou gambler pendant mon tilt :P) le reste de mon argent ! Mais là j'ai déposé 200 euros, je suis monté à 300 et quelques, je veux pouvoir retirer au moins mes 200 euros c'est du foutage de gueule !

Ce message a été modifié par chou_k : 17 décembre 2011 - 02:13

0

#17 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 17 décembre 2011 - 02:20

Pour ce qui est de rembourser les joueurs qui ont joué contre moi, j'ai joué en NL25 principalement et j'ai des historiques si ça intéresse quelqu'un...
0

#18 Utilisateur déconnecté mama913  whine perpetuel :/
mama913 (ACFPoker)mama913 (Partouche)--mama913-- (PokerXtrem)mama913 (Unibet Poker)--mama913-- (Winamax)

• Paris (France) I iz a Pro
  • Reporter Poker
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1034
  • 4 045 messages (23 juillet 09)

Posté 17 décembre 2011 - 02:54

Ne Pas créer un compte sur PP

Hey le Cp, même si c'est pas Nori et que OP présente bizarrement son affaire, PP doit lui rendre AU MINIMUM son dépot... vraiment les joueurs sont pris pour des pigeons...

A quand un article de 50millions de consommateurs sur le business trouble des rooms et leur manière si particulière d'appliquer le droit français...

Heureusement que l'ARJEl nous protège du mal...

Ce message a été modifié par mama913 : 17 décembre 2011 - 02:58

Mon blog : lasvegaspokerfood
Update : Xewod bulle la TF du Main Event SCOOP
2

#19 Utilisateur déconnecté catlover  Fuuck Sa Life

• RP (France) Chatologue
  • Membre actif
  • Chatologue
  • Voir la galerie

Posté 17 décembre 2011 - 04:02

Leur réponse me semble assez scandaleuse sur la partie "We will not be able to refund any losses on your account." encore que ce n'est pas clair sur la partie que tu as cash in, qui n'est pas mentionnée du tout.
Ils ont l'air commême d'avoir la main leste sur la confiscation de fonds sur cette room.

0

#20 Utilisateur déconnecté MrFeeling  Instinct, Intuition, Feeling ?

• 1°33,760W et 43°28,893N (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contributeur poussif -227
  • 2 321 messages (04 mars 07)

Posté 17 décembre 2011 - 09:43

moououais... là dans leurs mails, y a pas de distingo entre les 2 comptes.... bizarre...

Ca ressemble à une réponse bateau d'un trou-duc de "parties" poker qui n'a rien compris à ton dossier, car il ne parle que du vieux compte là... Bref, de l'incompétence dans leur service client encore une fois...

Sans dec' personne à trouvé le tel ou le mail de bruno solo pour mettre la pression à cette room de mer de sur son image ? et puis bruno :magic: c pas chabal :hairy: on risque pas de prendre une branlée en le mail bombant.... 8|

Ce message a été modifié par MrFeeling : 17 décembre 2011 - 09:44

A posté une image
Dans le monde 85% de joueurs de Poker dit "intelligents" sont perdants,
alors vaut mieux passer pour un con mais faire parti des 15% restants !
0

#21 Utilisateur déconnecté chou_k  tente de jouer sur linux...

•  (France) Donk
  • Membre
  • Donk
  • Neutre 1

Posté 18 décembre 2011 - 00:14

Bon après une relance de ma part, les choses ont l'air d'aller dans le bon sens :

"Dear Kevin,

Please be informed that this account can never be reopened with the
site.

Our payments team is processing to send you back the account balance.

Regards,

Vishal Tiwari
PartyPoker.fr Customer Care"

J'écrirai à nouveau pour confirmer ou infirmer la fin de ce problème.
0

#22 Utilisateur déconnecté MrFeeling  Instinct, Intuition, Feeling ?

• 1°33,760W et 43°28,893N (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Contributeur poussif -227
  • 2 321 messages (04 mars 07)

Posté 18 décembre 2011 - 09:15

voilà c'est ce que je disais... un service client avec l'intelligence d'un bulot... faut écrire 6 fois pour qu'ils comprennent une chose simple...

Ce message a été modifié par MrFeeling : 18 décembre 2011 - 09:15

A posté une image
Dans le monde 85% de joueurs de Poker dit "intelligents" sont perdants,
alors vaut mieux passer pour un con mais faire parti des 15% restants !
0

#23 Utilisateur déconnecté Darrrk  nori

•  (France) Why iz Poker ?
  • Membre actif
  • Why iz Poker ?
  • Contribution chétive -70
  • 39 messages (18 décembre 11)

Posté 13 janvier 2012 - 00:09

party poker est réellement décidé a se suicider?
c'est incroyable, je pense que cette room va bientôt fermé en.fr et qu'ils confisquent le maximum de Bankroll qu'ils peuvent avant fermeture.
n'ouvrez pas un compte chez eux!!

Ce message a été modifié par Darrrk : 13 janvier 2012 - 00:10

0

#24 Utilisateur déconnecté Blackisto  joue plutôt à SC2 ^_^
blackisto (PokerStars)

•  (Suisse) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Mention Assez Bien 61
  • 2 120 messages (18 mars 06)

Posté 18 janvier 2012 - 13:56

épilogue ? tu as retrouvé tes sous ?