PC PORTABLE GAGNE SUR UN DSO
Posté 14 décembre 2011 - 12:25
Je me permet de poster ce message pour montrer le serieux de ce site suite au tournois dso de vienne ou jai gagner un pc portable ma premiere surprise est de constater que la batterie est morte je peux donc juste m en servir a cote d une prise. Jprends donc contact avec le site via le responsable dso au debut il me repond qu'on va m'envoyer une batterie hors depuis un mois il se renvoi la balle entre la marque du pc et le site pour me dire qu au final qu il ne font pas de service a pre vente et que jdois me debrouille avec que c'etait deja bien qu'il offre un pc portable moi jai rien demander a la base mais la moindre des choses c'est d'offrir un cadeau neuf et en bonne etat merci de laisser vos commentaire et avis moi jtrouve cela pas tres serieux et de faire des promos et de pas assurer apres merci CHILI.
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 14 décembre 2011 - 12:40
charlypsg1986, le 14 décembre 2011 - 12:25, a dit :
Je me permet de poster ce message pour montrer le serieux de ce site suite au tournois dso de vienne ou jai gagner un pc portable ma premiere surprise est de constater que la batterie est morte je peux donc juste m en servir a cote d une prise. Jprends donc contact avec le site via le responsable dso au debut il me repond qu'on va m'envoyer une batterie hors depuis un mois il se renvoi la balle entre la marque du pc et le site pour me dire qu au final qu il ne font pas de service a pre vente et que jdois me debrouille avec que c'etait deja bien qu'il offre un pc portable moi jai rien demander a la base mais la moindre des choses c'est d'offrir un cadeau neuf et en bonne etat merci de laisser vos commentaire et avis moi jtrouve cela pas tres serieux et de faire des promos et de pas assurer apres merci CHILI.
Salut Charly,
Bien désolé d'apprendre que ta batterie est morte.
Néanmoins juste une petite chose. Tous les cadeaux offerts par Chili sont achetés neuf. SI un soucis arrive sur un des appareils (ça arrive même aux meilleures marques), il me semble que le constructeur est le plus à même de pouvoir de fournir une batterie de remplacement, pas un site de poker dont le métier est d'organiser des tournois.
Je fais appel à ton bon sens pour comprendre notre position.
Bon courage et a bientot sur un DSO.
Ce message a été modifié par mr4b : 14 décembre 2011 - 12:41
@mr4b
Trance music is life, really.
Posté 14 décembre 2011 - 13:17
charlypsg1986, le 14 décembre 2011 - 12:25, a dit :
Rapproche toi du constructeur et de son SAV, ce n'est pas la faute de la room qui fournit des produits neufs.
Après, tu peux aussi effectuer des recherches sur google avec la marque et la référence du PC voir si le problème est récurrent et le cas éventuel te rapprocher encore une fois du constructeur.
Ce message a été modifié par umad? : 14 décembre 2011 - 13:21
Posté 14 décembre 2011 - 13:59
umad?, le 14 décembre 2011 - 13:17, a dit :
Après, tu peux aussi effectuer des recherches sur google avec la marque et la référence du PC voir si le problème est récurrent et le cas éventuel te rapprocher encore une fois du constructeur.
Tu penses bien que jai commencer par ça apres plusieurs coups de tel et mail qui on duree une bonne semaine voila leur reponse.
Bonjour;
je vous informe que cette machine a été acheté sans garantie piece et main
d'oeuvre , c est la societe qui a achete le PC qui assure la garantie,
desirez-vous acheter une nouvelle batterie ?
Best regards/Cordialement
Tarik HAIZOUNE
Client technical support Sr
Voila on avance pas jai vraiment l impression d'avoir gagner un cadeau empoissoner le pc est en anglais prise americaine et un pc portable sans batterie cela sert pas a grand chose enfin jtrouve cela un peu limite c'est tout mais bon tous le monde trouve ça normal donc pas de soucis c'est toujours les joueurs qui se font avoir jai lu tous les messages sur le site et c'est pas glorieux
Ce message a été modifié par charlypsg1986 : 14 décembre 2011 - 14:00
yes win le contrat sponsoring team dso 2012 chilipoker
Posté 14 décembre 2011 - 14:07
de la chance mais la batterie est bonne pour moi...
fallu changer la prise, cordon standard heuresement.
1/2 journée pour tout désinstaller et réinstaller windows 7 en francais (version premium donc pas en francais), pris sur un autre ordi et retrouver tous les pilotes (la galere).
tout marche enfin, reste le clavier querty...
merci chili quand meme pour cette promotion.
Posté 14 décembre 2011 - 14:12
serge38, le 14 décembre 2011 - 14:07, a dit :
de la chance mais la batterie est bonne pour moi...
fallu changer la prise, cordon standard heuresement.
1/2 journée pour tout désinstaller et réinstaller windows 7 en francais (version premium donc pas en francais), pris sur un autre ordi et retrouver tous les pilotes (la galere).
tout marche enfin, reste le clavier querty...
merci chili quand meme pour cette promotion.
Le cordon a ete changer pour ton clavier ya une astuce dans panneau de configuration tu peux remetre le clavier en azerty c'est le seul truc que jai reussi a faire avec pour le reste je laisse tomber mais sache que le jour ou tu auras un soucis ce que je ne te souhaite pas yaura pas de garantie ni du constructeur et surtout pas du site moi aussi jtrouvais leur demarche sympas avec ces promotions dommage qu'il n'y a pas de suivie des produits derriere
Ce message a été modifié par charlypsg1986 : 14 décembre 2011 - 14:13
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 14 décembre 2011 - 15:32
Je pense qu'en faisant le forcing avec le fabricant, ca ne devrait pas poser autant de probleme. On parle quand meme d'un produit défectueux, et tous les produits ont normalement une garanti qu'il n'y a pas besoin de contracter.
@mr4b
Trance music is life, really.
Posté 14 décembre 2011 - 15:38
charlypsg1986, le 14 décembre 2011 - 13:59, a dit :
Si tu les les messages des joueurs mécontents alors oui, c'est pas glorieux, mais lis ceux des autres rooms et ça sera pareil..
Bref, fait le forcing auprès du support..
Ce message a été modifié par umad? : 14 décembre 2011 - 15:39
Posté 14 décembre 2011 - 16:23
umad?, le 14 décembre 2011 - 15:38, a dit :
Si tu les les messages des joueurs mécontents alors oui, c'est pas glorieux, mais lis ceux des autres rooms et ça sera pareil..
Bref, fait le forcing auprès du support..
Justement s'etait l'occasion de se demarque des autres sites mais c'est encore rate pour la marque du pc il s'agit de dell et si jme suis permis d'en parler ici c'est qu'il mon confirmé par tel et par mail pendant une semaine qu'il fallait me retourne contre l'acheteur de la machine pour qu'il puisse faire marcher la garantie jpense que si le site prend la peine de contacter leur fournisseur dell il doit y avoir une solution. J'imagine meme pas la galere le jour ou le pc seras en panne la c'est quand meme un probleme mineur a mes yeux
lol donkament
Posté 15 décembre 2011 - 13:13
Chatter une promotion chilipoker est plus facile que de chatter un DELL neuf en état de marche.
Sinon:
- http://shop.ebay.fr/...tterie+dell+xps
- http://shop.ebay.fr/...&LH_TitleDesc=0
c'est pas un gouffre a pognon non plus
Ce message a été modifié par 0dex : 15 décembre 2011 - 13:14
Posté 23 décembre 2011 - 16:36
Bonjour Cyril,
Nous vous informons que le Pc ete achete avec une garantie un an piece seulement
et le contrat informe que c est au revendeur de prendre en charge l echange des
pieces defectueuses, donc vous avez deux choix :
- De contacter le revendeur : INTERCOMP MARKETING LTD
- D acheter une nouvelle batterie chez Dell et cette piece aura une garantie d
un an et donc c est a Dell de la changer apres s elle tombe en panne.
Nous restons a votre disposition pour tout complement d informations.
Cordialement,
Support Technique Email DELL
http://support.euro.dell.com
Ce message a été modifié par charlypsg1986 : 23 décembre 2011 - 17:04

Télécharger
Site officiel Chilipoker

Bad Beat Station

Rigged Playah
I Fold