Coupe de France 2011-2012 - Forum poker

Voir le contenu

Prime Abord Everest Poker Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Dans 12 hPrime Abord - 4,50 € - 327 € garantis

Partez à l'abordage du Big Prime, le tournoi dominical d'Everest Poker, dont la garantie est fixée à 50 000 €, grâce à Club Poker. 3 tickets à 109 € sont garantis pour 4,5 € d'inscription !→ Lire

La coupe de la Bible Winamax Tournoi poker en ligne 27/05/2012
Ce soirLa coupe de la Bible - 1 € - 150 € ajoutés

1 exemplaire de l'édition collector de Super System en français est ajouté à la gagne. Le meilleur de la série de 5 tournois recevra la collection des 22 Poker Expert.→ Lire

• 33 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Coupe de France 2011-2012

Noter le sujet : -----

#126 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

•  (France) A jamais le premier.
  • Membre actif
  • A jamais le premier.
  • Félicitations du Jury 2405
  • 8 430 messages (01 juillet 07)

Posté 25 janvier 2012 - 20:18

Voir le messageGavroche, le 25 janvier 2012 - 19:16, a dit :

Non, pas qu'il a fait un mauvais match, mais tu peux pas dire qu'il a fait un bon match.

Mais c'est des conceptions du poste qui s'affrontent. ça ne sert à rien de sortir une parade de ouf pour derrière se trouer sur un ballon aérien super facile à juger.

Un chirurgien qui réussit une greffe du coeur mais oublie les ciseaux dans le bonhomme, je pense pas qu'on lui dresse des louanges.

Tu réponds pas vraiment à mes arguments, le coup du chirurgien ça a aucun rapport avec mon exemple.

Si un gardien sort une parade quasi surhumaine et derrière fait une erreur de poussin, effectivement il aura pas de louanges.
Par contre un gardien bombardé pendant tout un match, qui sort 999 arrêts difficiles et fait une erreur, il fait un bon match.

Donc non, le contexte est prépondérant. ;)

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#127 Utilisateur déconnecté Sardine  IsaaC > Vous

• Sur la Planete Mars. (Finlande) Fils spirituel de René Malleville
  • Membre actif
  • Fils spirituel de René Malleville
  • Félicitations du Jury 2567
  • 7 103 messages (26 mai 08)

Posté 25 janvier 2012 - 20:33

Je suis d'accord avec gavroche, un match abouti c'est un match sans erreurs. Tu peux faire 5 arrêtes décisifs, si derrière tu te trou et que ton équipe flanche sur cette boulette, tu n'auras pas fait un bon match. On te reprochera moins cette boulette, mais elle sera la quand meme

Voir le messageAZIZDULOFT, le 06 décembre 2011 - 21:53, a dit :

Comme quoi, tout le monde crachait sur les lilloises "MANQUE D XP TSAIS", et au final lyon et l'om vont peut etre les regarder à la tv
1

#128 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur de haut vol 1501
  • 10 169 messages (03 août 08)

Posté 25 janvier 2012 - 20:45

j'trouve pas ca logique dans le sens ou si Brandao ne la met pas (c'est pas inimaginable non plus hein) cette erreur passera inaperçu alors qu'elle existe toujours et aujourd'hui selon votre raisonnement vous diriez qu'il a fait un bon match (les 2 autres buts ne lui étant pas vraiment imputables) donc l'orientation de votre jugement est conditionné a la réussite de l'attaquant ce qui n'a plus rien a voir avec le joueur en question, d'ou l'importance du déroulement du match ainsi que de son contexte.

Ce message a été modifié par jAMAL : 25 janvier 2012 - 20:46

Voir le messageAZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#129 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

•  (France) Leader charismatique de la section foot
  • Membre actif
  • Leader charismatique de la section foot
  • Mention Très Bien 1036
  • 8 489 messages (23 septembre 05)

Posté 25 janvier 2012 - 20:54

ça s'appelle la chance ça jamal. Et oui ça compte aussi.

Voir le messageBernardTapis, le 12 décembre 2011 - 16:42, a dit :

Le PSG c'est le club de ceux qui puent le foot.
L'OM c'est le club des pouilleux.
0

#130 Utilisateur déconnecté jAMAL  *

•  (France) No Life
  • Membre actif
  • No Life
  • Contributeur de haut vol 1501
  • 10 169 messages (03 août 08)

Posté 25 janvier 2012 - 21:01

oui mais tu passes d'un extreme a l'autre sur un détails c'est ca que j'ai du mal a comprendre après c'est une vision des choses !

Ce message a été modifié par jAMAL : 25 janvier 2012 - 21:01

Voir le messageAZIZDULOFT, le 27 novembre 2011 - 19:48, a dit :

Loul, après la rage sur les moyens financiers du psg, maintenant c'est sur les supps. J'espère sincèrement que le psg va vous mettre une belle branlée à domicile histoire de fermer quelques bouches.
0

#131 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté 25 janvier 2012 - 21:08

C'est toute l'ingratitude de ce poste.
Mais oui, y a un peu deux écoles dans le jugement des gardiens. Tu as la vision française, comme bien souvent. 8|

0

#132 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 25 janvier 2012 - 21:23

En tout cas je vois que personne ne conteste mes arguments, vous pouvez donc lock ce thread les modos, Saoz si tu passes par là ;)

Gavroche a dit :

Et j'irai même jusqu'à dire aujourd'hui, que si Lionel Messi n'était jamais venu au monde, Karim Benzema en aurait été le roi.
0

#133 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté 25 janvier 2012 - 21:29

Bah je t'ai déjà répondu. Tu me dis que ça n'a rien à voir.

Je dis juste que le poste de gardien est ingrat dans la mesure où pour être bon il faut à la fois ne pas commettre la moindre d'erreur couteuse en but, et être décisif.

Sinon, j'ai regardé les stats du match, et marseille a cadré 8 fois pour 3 buts...no comment

0

#134 Utilisateur déconnecté POETE DU COIN  Qatar in love

• DOHA (Qatar) No rage plz
  • Membre actif
  • No rage plz
  • CPiste de Bronze 4285
  • 4 372 messages (27 mai 10)

Posté 25 janvier 2012 - 21:29

Bordel arretez de up ce topic un soir ou y'a Liverpool / City, Naples / Inter et Barça / Real.
Vous avez pas la télé ou quoi?

A posté une image

Voir le messageBernardTapis, le 22 avril 2012 - 15:20, a dit :

Oui enfin Fanni n'a pas grand chose à envier à Dani Alves.
0

#135 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 25 janvier 2012 - 21:37

Voir le messageGavroche, le 25 janvier 2012 - 21:29, a dit :

Bah je t'ai déjà répondu. Tu me dis que ça n'a rien à voir.

Je dis juste que le poste de gardien est ingrat dans la mesure où pour être bon il faut à la fois ne pas commettre la moindre d'erreur couteuse en but, et être décisif.

Sinon, j'ai regardé les stats du match, et marseille a cadré 8 fois pour 3 buts...no comment

Sur le fond c'est vrai mais moi je dis juste qu'il y a une autre variable qui est le contexte du match, et c'est valable pour tous les postes d'ailleurs, même si celui de gardien est à part (parfois un match peut se résumer à 0 ou 1 intervention).
Tu parlais d'un chirurgien tout à l'heure, un type comme ça qui sauve 99 types en sale état et échoue sur l'un d'eux, c'est pas un mauvais chirurgien. Sur 100 interventions difficiles Buffon ou Casillas feront sûrement une erreur.
Thuram contre la Croatie, bon ou mauvais match ?

Ce message a été modifié par BernardTapis : 25 janvier 2012 - 21:39

Gavroche a dit :

0

#136 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté 25 janvier 2012 - 21:47

Voir le messageBernardTapis, le 25 janvier 2012 - 21:37, a dit :

Tu parlais d'un chirurgien tout à l'heure, un type comme ça qui sauve 99 types en sale état et échoue sur l'un d'eux, c'est pas un mauvais chirurgien. Sur 100 interventions difficiles Buffon ou Casillas feront sûrement une erreur.

C'est pas pareil là. Un gardien qui sur 99 matchs ne commet pas d'erreur mais en comment une sur le 100ème, c'est pas un mauvais gardien.
Dans mon exemple, il s'agissait de qualifier la prestation d'un chirurgien sur une seule intervention (équivalente à un match quoi)

Voir le messageBernardTapis, le 25 janvier 2012 - 21:37, a dit :

Thuram contre la Croatie, bon ou mauvais match ?

Match irrationnel. Puis incomprable avec un gardien vu que lui n'a pas la possibilité de marquer les deux buts qui font oublier son erreur et la rattrappe.

Selon toi, un gardien qui fait deux arrêts décisifs et commet une bourde, c'est comparable à thuram si je te comprends bien. Car pour toi, deux parades gardien, c'est comparable à deux buts. Sauf que tu transposes le cas thuram à un gardien, bah le match, tu le perds 1-0, malgré ses deux parades...l'ingratitude du poste.

0

#137 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 25 janvier 2012 - 22:00

Voir le messageGavroche, le 25 janvier 2012 - 21:47, a dit :

C'est pas pareil là. Un gardien qui sur 99 matchs ne commet pas d'erreur mais en comment une sur le 100ème, c'est pas un mauvais gardien.
Dans mon exemple, il s'agissait de qualifier la prestation d'un chirurgien sur une seule intervention (équivalente à un match quoi)

Oui mais l'intervention du chirurgien n'est pas divisible en une multitude d'actions indépendantes les une des autres comme pour un gardien, or l'idée c'est de comparer sur un nombre d'actions similaire.

Voir le messageGavroche, le 25 janvier 2012 - 21:47, a dit :

Selon toi, un gardien qui fait deux arrêts décisifs et commet une bourde, c'est comparable à thuram si je te comprends bien. Car pour toi, deux parades gardien, c'est comparable à deux buts. Sauf que tu transposes le cas thuram à un gardien, bah le match, tu le perds 1-0, malgré ses deux parades...l'ingratitude du poste.

Non non je donnais cet exemple pour dire que le contexte d'un match prédomine sur la théorie générale, théorie que tu as exposé au tout début et dont découle ce débat. Une parade ou une erreur n'a aucun sens en soi, isolée du contexte.
Enfin finalement on est d'accord, Thuram fait un bon match. ;)

Gavroche a dit :

0

#138 Utilisateur déconnecté carnalito  100 millions pour ça ?

•  (France) Rigged Playah
  • Membre actif
  • Rigged Playah
  • Participation copieuse 280
  • 2 134 messages (14 mars 07)

Posté 25 janvier 2012 - 22:47

Voir le messageGavroche, le 25 janvier 2012 - 19:16, a dit :

Un chirurgien qui réussit une greffe du coeur mais oublie les ciseaux dans le bonhomme, je pense pas qu'on lui dresse des louanges.

alors les comparaisons sur les pilotes on n a pas le droit , mais celles avec des chirurgiens on peut ... :ninja:

tu mourras stupide en te prenant pour une lumière. au fond t'en auras rien à foutre parce que tu t'en rendras pas compte.c'est le syndrome de l'imbécile heureux.
2

#139 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !
  • Contributeur honorable 174
  • 440 messages (07 novembre 11)

Posté 05 février 2012 - 18:34

On risque d'avoir pas mal de matchs reportés pour les 1/8ème de finale prévu cette semaine.

La rencontre Dijon - PSG est d'ores et déjà repoussé à une date ultérieure.
0

#140 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• paris (France) HU for Rollz
  • Membre actif
  • HU for Rollz
  • Contributeur distingué 361
  • 3 964 messages (04 août 06)

Posté 06 février 2012 - 11:00

Au terme de la réunion tenue au stade Geoffroy-Guichard, le report du huitième de finale de la coupe de France entre Bourg-Péronnas et l'OM, programmé mercredi à 17 heures a été officiellement reporté. La FFF décidera dans les prochaines heures, après avoir consulté les deux clubs, la nouvelle date de la rencontre.

source la provence.com

pas plus mal pour nous, on va pouvoir se reposer un peu même si le match sera difficile à caser, vivement qu'on allège le calendrier

edit

L'OM a informé les dirigeants de Bourg-Péronnas qu'il était prêt à organiser le huitième de finale de coupe de France mercredi. Les dirigeants burgiens ont refusé : "C'est impossible. Nous devrions rembourser les 5200 places que nous avons déjà vendues, demander à nos joueurs de prendre trois jours de congés, prévenir nos supporters, organiser un déplacement à Marseille, explique Gilles Garnier, le président de Bourg-Péronnas. Nous sommes un petit club dans une grande compétition. Nous voulons que ce match soit une fête, pas une contrainte."

Ce message a été modifié par casinas : 06 février 2012 - 12:00

le poker est un loisir, restons zen
0

#141 Utilisateur déconnecté BernardTapis  Plus de 2 pages sur Fanni en EDF : mission accomplished.

• Membre actif
  • A jamais le premier.

Posté 09 février 2012 - 14:26

Lille, tenant du titre, éliminé à Valenciennes.
A noter qu'en L1 seul le PSG, parmi les gros, devra se déplacer à Valenciennes, tous les autres recevront.

Gavroche a dit :

0

#142 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 09 février 2012 - 20:57

Le tirage au sort est prévu pour le 19 février, de quoi parles tu BT ?!
0

#143 Utilisateur déconnecté Vidukagrinder 
13Viduka13 (Everest Poker)

• Aix en provence (France) King of Rhino
  • Membre actif
  • King of Rhino
  • Mention Assez Bien 50
  • 1 784 messages (30 mai 08)

Posté 09 février 2012 - 22:21

Il parle de la L1. Tous les gros recevront VA .... sauf Paris
I want you to hit me as hard as you can
0

#144 Utilisateur déconnecté Makay 

•  (France) Gamboool !
  • Membre actif
  • Gamboool !

Posté 09 février 2012 - 22:24

Voir le messageVidukagrinder, le 09 février 2012 - 22:21, a dit :

Il parle de la L1. Tous les gros recevront VA .... sauf Paris

Désolé je viens de voir que c'était marqué dans son post, j'imaginais pas qu'il venait parler de la L1 dans le thread de la cdf :)
0

#145 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 13 février 2012 - 11:09

La réunion entre les deux clubs actuellement au stade Geoffroy-Guichard conduit, avec l'acceptation des dirigeants de Bourg-Péronnas et de Guy Cazadamont, directeur de la sécurité et de l'organisation de l'OM, à l'inversion de la rencontre. La Fédération vient d'être alertée et a annoncé suivre les recommandations des deux clubs. Le huitième de finale de coupe de France sera joué au Stade Vélodrome, mercredi, vraisemblablement à 17 h.

source laprovence
0

#146 Utilisateur déconnecté Cokaaa  J'vais m'tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour.

•  (Pays-Bas) Brandaotiste
  • Membre actif
  • Brandaotiste
  • Mention Bien 547
  • 3 214 messages (14 juin 09)

Posté 13 février 2012 - 11:13

In b4 3000 spectateurs

Voir le messageAZIZDULOFT, le 13 mai 2012 - 21:14, a dit :

TOUT DANS MA BOUCHE POEIPOEHGFOZH SLURRRRP
0

#147 Utilisateur déconnecté casinas  on veut voir du vrai foot
casinas (PokerStars)

• Membre actif
  • HU for Rollz

Posté 13 février 2012 - 11:22

le problème c'est que c'est une coupe, pas le championnat, et qu'il n'y a pas de date disponible avant les prochains tours de la CDF, je pense que l'OM a laché à bourg la totalité de la recette avec un minimum garanti, les clubs de CFA ayant besoin d'argent

mais le vrai problème reste ce calendrier surchargé avec 20 clubs en L1, les deux coupes, et quand ça tombe en plus sur un club européen....il faudra bien qu'un jour ils en soient tous conscients
0

#148 Utilisateur déconnecté m i k a  zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)

• Montpellier (France) Go Paillade !
  • Membre actif
  • Go Paillade !
  • Éminent contributeur 889
  • 5 369 messages (23 février 07)

Posté 13 février 2012 - 18:17

En même temps ca en concerne que quelques clubs, l'OM et l'OL en général puisque les autres passent rarement les poules de LDC et/ou Europa League + Coupe de la Ligue CDF.

kqiNou, le 27 avril 2011 - 21:35, a dit :

MESSIOuiOuiiii
0

#149 Utilisateur déconnecté o-dog  SEUL CONTRE TOUS.

• paris(sud side) (France) I iz a Pro
  • Membre actif
  • I iz a Pro
  • Mention Très Bien 1132
  • 4 449 messages (26 novembre 05)

Posté 13 février 2012 - 21:56

la ligue a cas donner la coupe a l'om directement et puis la finale aura lieu au vélodrome aussi.

quelle honte.

Voir le messageSardine, le 15 mars 2011 - 21:43, a dit :

Je chie sur lucho
0

#150 Utilisateur déconnecté Gavroche  Si vous aussi vous voulez rêver plus grand -> http://www.beinsport.fr/

• Membre actif
  • Mention Très Bien 1036

Posté 13 février 2012 - 22:07

Voir le messageo-dog, le 13 février 2012 - 21:56, a dit :

la ligue a cas donner la coupe a l'om directement et puis la finale aura lieu au vélodrome aussi.

quelle honte.

non non la finale elle reste à la maison. L'argent et le pouvoir restent supérieurs au coeur fort heureusement.

0

Partager ce sujet :

• 33 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »