Thomas7M21, le 29 avril 2012 - 01:34, a dit :
Les reportages télé
C est cool pour lui ,j imagine qui doit etre tous les week end au stade, il supporte une equipe que tres peu de gens soutenais avant leurs parcours en CdF, il a dut se dechirer les poumons pendant plusieurs années pour eux et grace a l usq ,il a droit a sa minute de gloire bien merité. Cest comme si l USQ l avait remercier en allant en finale, pour toute ses annees de soutien
Donc very cool story pour lui et l usq.
Ouai Moustache c'est un bon !
Je passerai pas mes week-ends avec mais il représente ce que j'aime dans le foot, l'accessibilité à tous, la passion, et jamais je l'ai vu sortir un mauvais mot contre l'arbitre, l'adversaire, ou l'équipe adverse !
On a eu pas mal d'article sur lui du coup, comme celui-là:
Moustache, mascotte normande !
AZIZDULOFT, le 29 avril 2012 - 09:13, a dit :
Je n'ai regardé que 40 minutes mais GG à lyon, ils se sont pas chié dessus en tout cas. Gourcuff avait l'air assez en forme et lacazette toujours décisif
Faudra m'expliquer pourquoi les supps de quevilly ont sifflé la sortie de Lovren alors qu'il se blesse tout seul et ne fait pas semblant. Allo c'est la finale au stade de france le truc historique et t'es en train de pourrir un mec qui voit sa finale se terminer sur une civière au bout de 10 minutes.
J'étais en tribune Quevillaise, et j'ai entendu tout et n'importe quoi !
Certains spectateurs n'ont pas compris la définition de "supporter son équipe".
Pour beaucoup, c'était surement la première fois dans un stade, certains ont commencé à crier des chants contre Lyon, et comme des moutons tout le monde a suivi alors qu'aux abord du stade il n'y a eu aucune animosité !
J'ai été choqué de voir des mères de familles insulter les joueurs adverses et je me suis même pris la tête avec un mec qui sur une action de Lacazette à sorti un magnifique "Bastos enc**é va" !!!