Onemorebet le retour de la BR?
Fraggtus (Barrière Poker)TheDut (BetClic)fraggtus (Everest Poker)fraggtus (PokerStars)fraggtus (Winamax)
Posté 24 décembre 2011 - 10:29
Le retrait s'est effectué en 2 jours.
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 30 décembre 2011 - 14:09
- bonus 1st deposit facile à clear ou pas ?(genre celui à 2000$ - 200%)
- combien de connectés en moyenne ? en tournoi ? en sng ? (à comparer avec les rooms fr)
- joue t'on seulement entre européens ou également avec les américains et autres.
- risques faibles ou important de se voir bloquer les fonds pour X raisons ?
Ce message a été modifié par Nyan : 30 décembre 2011 - 14:09
Posté 30 décembre 2011 - 14:20
En gros, pour un français c'est du suicide d'y déposer.
http://forumserver.t...077/index2.html
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 30 décembre 2011 - 14:29
Et puis, le traffic à l'heure actuelle (14h30) est vraiment ridicule, que ce soit en sng ou en CG.
Tant pis.
Posté 05 janvier 2012 - 19:19
Bon apres concernant nous, les français, on peut s'y inscrire mais on ne peut pas jouer d'ailleurs quand on click sur "retrait" il y a un message comme quoi notre pays peut pas blablabla..
donc si vous voulez aps perdre votre thune n'y deposer pas
ship un siege pour le FPS Evian!maintenant direction les sats pour le ppt!
bestjujules (Barrière Poker)bestjujules (Chilipoker)lavjim (Partouche)Bestnanoujim (PokerStars)bestjujules (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 19:48
moi77, le 05 janvier 2012 - 19:19, a dit :
Play money
Fraggtus (Barrière Poker)TheDut (BetClic)fraggtus (Everest Poker)fraggtus (PokerStars)fraggtus (Winamax)
Posté 05 janvier 2012 - 20:56
moi77, le 05 janvier 2012 - 19:19, a dit :
Bon apres concernant nous, les français, on peut s'y inscrire mais on ne peut pas jouer d'ailleurs quand on click sur "retrait" il y a un message comme quoi notre pays peut pas blablabla..
donc si vous voulez aps perdre votre thune n'y deposer pas
???
J'ai fait 4 cash out sans soucis et j'y joue à l'instant même!!!
Donc si les Français peuvent play, ça va sûrement pas durer mais on peut!
Posté 05 janvier 2012 - 21:34
edit: j'ai mal le suppport et on ma rep ca:
Hello,
Thank you for your email. I'm afraid that due to French legislation, players in France will not be able to play on this Network. We are looking into obtaining the relevant licenses to adhere to the new legislation as a matter of priority and once the circumstances change, we will be in contact to let you know. We do hope to welcome French players back to our software soon. I apologize for the inconvenience caused.
Please let us know if we can be of further assistance
Regards
John
CakePoker Support.
donc m'etonnerais que tes reussie a cashout
Ce message a été modifié par moi77 : 05 janvier 2012 - 22:44
Posté 06 janvier 2012 - 06:36
moi77, le 05 janvier 2012 - 21:34, a dit :
edit: j'ai mal le suppport et on ma rep ca:
Hello,
Thank you for your email. I'm afraid that due to French legislation, players in France will not be able to play on this Network. We are looking into obtaining the relevant licenses to adhere to the new legislation as a matter of priority and once the circumstances change, we will be in contact to let you know. We do hope to welcome French players back to our software soon. I apologize for the inconvenience caused.
Please let us know if we can be of further assistance
Regards
John
CakePoker Support.
donc m'etonnerais que tes reussie a cashout
Non c'est un topic sur Tower Gaming qui est maintenant sur le réseau cake et qui à réouvert ses portes aux français.
Posté 06 janvier 2012 - 15:38
moi77, le 06 janvier 2012 - 13:51, a dit :
L'ARJEL ne considère pas Towergaming.com comme illégal. Certes, Tower n'ont pas l'affiliation ARJEL mais le fait qu'ils ne proposent pas leur logiciel en français ne les rend pas illégaux.
Un site peut donc être légal sans pour autant avoir l'affiliation ARJEL, le caractère francophone est primordial.
Ce message a été modifié par slashyz : 06 janvier 2012 - 15:41
est en train de foirer là
Posté 06 janvier 2012 - 18:11
slashyz, le 06 janvier 2012 - 15:38, a dit :
Un site peut donc être légal sans pour autant avoir l'affiliation ARJEL, le caractère francophone est primordial.
Nice level !
Posté 06 janvier 2012 - 23:36
Ce message a été modifié par moi77 : 06 janvier 2012 - 23:38

Why iz Poker ?