Salut à tous,
Je me suis mis depuis peu sur PartyPoker et le problème c'est que, bien que je puisse consulter mes HH, mes stats et autre, je n'ai pas de Hud quand je joue en CG. HEM m'a dit que c'est parce que le logiciel est en français; j'ai demandé il y a 2 jours au support de PP comment on change la langue et j'ai toujours pas de réponse, donc si vous savez, ou si vous pensez que c'est autre chose, ben, merci pour votre aide.
Cordialement.
Page 1 sur 1
HEM: pas de HUD
Mais les HH sont bien enregistrées
.
Posté 09 décembre 2011 - 18:35
Tu dois désinstaller PP et après quand tu réinstalles dans une des premières fenêtres de "l'installateur" tu peux choisir ta langue.
C'est impossible de le faire après quand le soft est installé.
C'est impossible de le faire après quand le soft est installé.
Vegas du 14/06 au 28/06
Sir_James7 (Barrière Poker)-SirJames- (Bwin Poker)-SirJames- (Everest Poker)JamesTheBest (PKR)SirJames7 (Unibet Poker)Sir_James7 (Winamax)
Posté 10 décembre 2011 - 06:06
Moi le HUD fonctionne en CG mais pas en MTT, quelqu'un a des explications ?
Les signatures c'est pour les cons.
...
Posté 11 décembre 2011 - 08:08
J'ai le même problème avec HM (ver 1.12.6) sur PP, le tracker fonctionne bien... sauf que pas de HUD.
J'ai vérifié les HH sont bien en anglais, ce est est logique puisque HM les intègre dans la base de donnée.
Le soucis n'est IMH pas dans la langue du soft, mais ailleurs.
J'ai vérifié les HH sont bien en anglais, ce est est logique puisque HM les intègre dans la base de donnée.
Le soucis n'est IMH pas dans la langue du soft, mais ailleurs.
You will think you know who you are in the poker world after 2 weeks at the Venetian. read on 2+2 forum.
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
zhqqrd (PartyPoker)
Posté 29 décembre 2011 - 09:48
En écrivant ce qui va suivre je suppose que vous avez déjà config là où HEM doit aller chercher les HH dans les dossiers d'importation.
Ouvrez HEM. Faites "Auto Import". "Table Manager" va s'ouvrir.
Ouvrez une table de PP, asseyez vous. Jouez une main.
A partir de là, allez dans "Table Manager" (dans la barre des tâches en bas à droite y'aura une 2ème icône HEM c'est ça). Y'aura écrit "Table 183332" (par exemple).
Si y'a pas écrit ça, allez en haut de mon post et regarder ce que vous devez faire.
Si y'a écrit ça, allez dans "Table" > "Table Finder" > Mettez la fenêtre de la table en premier plan et vous aurez une sorte de carré rouge avec le "Table Finder". Faites glisser le carré rouge en question sur la barre de la fenêtre de la table, il devrait y avoir écrit : Window title : Table 183332 - NL Hold'Em - 0.05/0.10 (en gardant le même exemple) et Owner : PartyFrance.exe. Là, vous faites Ok et vous devriez avoir le HUD sur la table.
Si vous n'avez pas le bon HUD (le HUD par défaut par exemple), faites un clic droit sur le nom de votre table dans Table Manager puis choisissez le HUD dans le menu déroulant et le nombre de joueurs.
Si vous avez des barres rouges autour de votre HUD, allez dans "Table" puis "Toggle Test" dans Table Manager.
Ouvrez HEM. Faites "Auto Import". "Table Manager" va s'ouvrir.
Ouvrez une table de PP, asseyez vous. Jouez une main.
A partir de là, allez dans "Table Manager" (dans la barre des tâches en bas à droite y'aura une 2ème icône HEM c'est ça). Y'aura écrit "Table 183332" (par exemple).
Si y'a pas écrit ça, allez en haut de mon post et regarder ce que vous devez faire.
Si y'a écrit ça, allez dans "Table" > "Table Finder" > Mettez la fenêtre de la table en premier plan et vous aurez une sorte de carré rouge avec le "Table Finder". Faites glisser le carré rouge en question sur la barre de la fenêtre de la table, il devrait y avoir écrit : Window title : Table 183332 - NL Hold'Em - 0.05/0.10 (en gardant le même exemple) et Owner : PartyFrance.exe. Là, vous faites Ok et vous devriez avoir le HUD sur la table.
Si vous n'avez pas le bon HUD (le HUD par défaut par exemple), faites un clic droit sur le nom de votre table dans Table Manager puis choisissez le HUD dans le menu déroulant et le nombre de joueurs.
Si vous avez des barres rouges autour de votre HUD, allez dans "Table" puis "Toggle Test" dans Table Manager.
Ce message a été modifié par SayaGoesNUTS : 29 décembre 2011 - 09:49
FPS Amnéville Vendredi!!!
M.Nicolas (PokerStars)M.Nicolas (Winamax)
Posté 02 janvier 2012 - 17:47
Ca doit fonctionner en cash mais pas en MTT...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Gamboool !