L'ARJEL ouvre une enquête
Merci à WM pour la soirée à CPR :)
pmatthieu (PokerStars)matthieup4 (Winamax)
Posté 08 décembre 2011 - 11:38
C'te dépression à chaque ouverture du lobby PStars.com...
Posté 08 décembre 2011 - 13:57
...
Oh wait !
Hellfire a dit :
juste une couleur...
slowdown
Posté 08 décembre 2011 - 14:06
C'est nimp
en stage
manub_ (Winamax)
Posté 08 décembre 2011 - 14:18
Bref, perte de temps, des ressources et du peu de capacité de concentration que cette entité semble posséder.
Ce message a été modifié par manub : 08 décembre 2011 - 14:18
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
Glandoburo tous les vendredis à 13h
Posté 08 décembre 2011 - 15:23
Suite au résultat du match de Ligue des Champions UEFA opposant le Dinamo Zagreb à l’Olympique Lyonnais, mercredi 7 décembre 2011, l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a procédé à des vérifications sur le marché français des paris sportifs. A la lumière de l’analyse menée ce jour par le régulateur français, aucune anomalie particulière n’a été enregistrée, tant en ce qui concerne le montant cumulé des mises, le nombre de paris que leur dispersion en montants.
En termes de volume, plus de 10 000 paris en ligne ont été réalisés sur la rencontre auprès des opérateurs agréés en France. Le montant total des mises enregistrées par les opérateurs agréés s’élève à un peu moins de 100.000 euros pour les paris simples. Ce chiffre est légèrement inférieur aux chiffres moyens constatés pour les matchs de Ligue des Champions ainsi que pour les matchs de Ligue 1. A noter, sur les 1000 paris les plus importants, environ la moitié a été réalisée en live betting, moyenne constatée traditionnellement sur le football.
Sur l'ensemble de ces paris, seules 16 mises de plus de 500 euros ont été réalisées, dont la plus élevée d'un montant de 1500 euros.
L'évolution des cotes en cours de partie n’a fait l’objet d’aucune alerte.
L’Autorité a communiqué ces éléments relatifs au marché français à l'UEFA, à qui il appartient de procéder, si elle l’estime nécessaire, à des vérifications sur les autres marchés.
L’ARJEL rappelle la nécessité d’une part d’harmoniser les règles de prévention des risques, et d’autre part que soit créé un lieu d’échange et de traitement d’informations, au niveau européen ou international, entre les pouvoirs publics - dont les autorités de régulation des jeux et paris - les représentants du mouvement sportif et les opérateurs en ligne légaux, afin de générer d’éventuelles alertes et les traiter.
Ce message a été modifié par SuperCaddy : 08 décembre 2011 - 15:26
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 08 décembre 2011 - 15:40
2pac68, le 08 décembre 2011 - 14:07, a dit :
on en parle deja depuis ce matin sur le sujet LDC 2001/2012
Pfiou, ils doivent être fatigués, les joueurs.
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Posté 08 décembre 2011 - 15:42
Ca méritait bien d'envoyer un communiqué à tous les journaux pour qu'ils titrent "Lyon-Zagreb : l'autorité des jeux en ligne ouvre une enquête".
Ce message a été modifié par SquawK : 08 décembre 2011 - 15:43
Posté 08 décembre 2011 - 15:46
manub, le 08 décembre 2011 - 14:18, a dit :
Bref, perte de temps, des ressources et du peu de capacité de concentration que cette entité semble posséder.
C'est vrai ce que tu dis manub. Cependant, je suis un peu étonné que ton post anodin ai eu autant de +1...
Ya du faux cul dans l'air...
Un test : donne le menu de ton petit dej de ce matin, tu devrais etre à +20....
que vous soyez puissant ou.... :=)
Ce message a été modifié par actuaire : 08 décembre 2011 - 15:47
se dessèche...
Posté 08 décembre 2011 - 16:52
actuaire, le 08 décembre 2011 - 15:46, a dit :
Ya du faux cul dans l'air...
Un test : donne le menu de ton petit dej de ce matin, tu devrais etre à +20....
que vous soyez puissant ou.... :=)
Salutat solis.Odit Carmelo.
2007-2010_S/O-S\O_2011-+
En plein désert
Posté 08 décembre 2011 - 17:22
Multirooming baby...
Posté 08 décembre 2011 - 17:23
Hier soir quand j'ai regardé le résumé sur les sites d'information je me suis fait la réflexion "il est mauvais ce gardien, comme s'il le faisait exprès.. A croire qu'on l'a payé"
Moi j'ai des doutes. Pas forcément dus aux paris en ligne d'ailleurs.
Faut aller creuser dans les jardins des joueurs de Zagreb...
Ce message a été modifié par gazelle427 : 08 décembre 2011 - 17:26
Arvernmob en force !
Posté 08 décembre 2011 - 17:33
J'en donne trois raisons visibles dans le match.
1) les joueurs notamment Gomis quand il marque un but, ne marque aucune joie, excessive comme si c'était une évidence.
2) à la fin du match aucun joueur ne se précipite pour connaître les résultats de l'autre match, aucune trace non plus de joie excessive et pourtant l'exploit serait de taille s'il n'était pas complétement truqué !!!
3) le clin d'oeil d'un joueur de Zabreb après le but !!!!
Puis 6 but en 32 minutes je vous jure que c'est IMPOSSIBLE avec des équipes de ce niveau s'il n'y a pas de collusions!!!!!
Ok, je suis un vrai supporter stéphanois et j'exècre l'OL mais là c'est trop. Vivement que ce club aille pourrir en CFA.....
.
Posté 08 décembre 2011 - 17:39
Tal Muermo, le 08 décembre 2011 - 17:33, a dit :
1) les joueurs notamment Gomis quand il marque un but, ne marque aucune joie, excessive comme si c'était une évidence.
2) à la fin du match aucun joueur ne se précipite pour connaître les résultats de l'autre match, aucune trace non plus de joie excessive et pourtant l'exploit serait de taille s'il n'était pas complétement truqué !!!
3) le clin d'oeil d'un joueur de Zabreb après le but !!!!
Puis 6 but en 32 minutes je vous jure que c'est IMPOSSIBLE avec des équipes de ce niveau s'il n'y a pas de collusions!!!!!
Ok, je suis un vrai supporter stéphanois et j'exècre l'OL mais là c'est trop. Vivement que ce club aille pourrir en CFA.....
Sacré demeuré, le clin d'oeil c'est Gomis qui veut recup vite le ballon après un butle défenseur lui fiat un clin d'oeil du style dégage. Le reste no comment.
slowdown
Posté 08 décembre 2011 - 17:41
Fallait commencer par là
En plein désert
Posté 08 décembre 2011 - 18:04
slowdown
Posté 08 décembre 2011 - 18:06
Démotivation ou corruption, va savoir
????
Posté 08 décembre 2011 - 18:12
Tal Muermo, le 08 décembre 2011 - 17:33, a dit :
1) les joueurs notamment Gomis quand il marque un but, ne marque aucune joie, excessive comme si c'était une évidence.Peut etre avait il en memoire son inefficacité devant le but depuis 2 mois, puis quand Gomis marque les buts, lyon n'etais toujours pas qualifié donc jvoit pas pourquoi il exploserais de joie aprés avoir été mené 1-0 par une equipe qui evoluait a 10 contre 11
2) à la fin du match aucun joueur ne se précipite pour connaître les résultats de l'autre match, aucune trace non plus de joie excessive et pourtant l'exploit serait de taille s'il n'était pas complétement truqué !!! Exploit ??? il se sont "juste" qualifié pour les 8emes de finales , dans un groupe ou ils avaient largement le potentiel pour reussir a finir dans les 2 premiers ,
3) le clin d'oeil d'un joueur de Zabreb après le but !!!!ta pas mieux comme preuve de trucage??? un clin d'oeil ? are you serious ? Quand Eden hazard fait un sourire a Altintop a la fin du match , tu pense qu'il a eu un gros cheque pour se laisser expulser comme ca des 2 coupes d'europe ??
Puis 6 but en 32 minutes je vous jure que c'est IMPOSSIBLE avec des équipes de ce niveau s'il n'y a pas de collusions!!!!!Rien n'est impossible (dans le bon comme dans le pire) , surtout avec les clubs francais
Ok, je suis un vrai supporter stéphanois et j'exècre l'OL mais là c'est trop. Vivement que ce club aille pourrir en CFA.....et les supporters comme toi vivement qu'ils se prennent tous par la main pour se jeter d'une falaise !!!!
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 08 décembre 2011 - 18:14
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft

King of Mandalay Bay

Broke

Balla4fun

No Life

Rebuy !

Broke

Ninja Cat