Poker et Surendettement...
freinos13 (PokerStars)
Posté 07 décembre 2011 - 03:58
Hum
Tomjuni (PokerStars)
Posté 07 décembre 2011 - 05:50
Jamais vu une telle concentration de levels en moins de 5 minutes , en vrac on a :
- level vocal du pseudo journaliste. C'est juste impossible de commenter un reportage supposé sérieux sur ce ton là.
- 3min 15. The Mimoun ---> "J'avais brelan, il avait double paire et lui avait couleur". Commentaire du journaliste "j'ai pas tout compris mais ça lui a rapporté 50e". ROLF
- 6min 15. Commentaire poétique du journaliste "Au milieu de la nuit, quand les chats sont gris, je vais frapper chez lui"
- 7 min. Mimoun tente un overlevel river osé qui passe : Il flash la play money highstakes de pokerstars et continue d'accumuler les dettes.
- 11 min. Suite à la discussion les yeux dans les yeux entre Mimoun et Michel abbécassis, le journaliste a un éclair de lucidité: "ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que michel gagne tout le temps et Mimoun perd toujours"
- 12min 30. Kikoo la partie clandestine à 200 euros.
final en apothéose : "Mimoun , il me fera toujours marrer mais en attendant il me doit toujours 50 euros"
Un grand
Le triplé à Cannes
TEAM_ADRIEN (Barrière Poker)zlatan3535 (Everest Poker)croustibat35 (PartyPoker)zlatan35 (PKR)croustibat35 (PokerStars)zlatannn35 (Unibet Poker)-nano86- (Winamax)
Posté 07 décembre 2011 - 11:04
sympa leur jeu d'acteur , la voix off bien tiltante aussi
mode rebuild br
Aemilius (Bwin Poker)Aemilius69 (Partouche)Soitfort (PokerStars)Aemilius69 (Unibet Poker)Mr Aemilius (Winamax)
Posté 07 décembre 2011 - 17:56
ça CARTOON !
Posté 07 décembre 2011 - 18:22
1st
Posté 08 décembre 2011 - 14:21
ils savent meme pas compter, il dit t'as perdu 600 en 2 jours alors qu'en play money il a perdu 500, +50 en cercle et 200 allumettes dans sa partie clandestine.
j'espere qu'ils (la prod ou adictel) l'ont un peu remunéré pour faire le guignol.
en plus ils se grillent eux meme, il dit je prennais des cours de théatre au cour florent lool, il a encore du boulot pour devenir bon comédien.
Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM
Posté 08 décembre 2011 - 14:41
J'ai pas tout compris, mais ça lui a rapporté 50€ (wtf?). 50€ en 10minutes, pas mal ! Quand tu vois tout ces jetons t'as pas envie de te barrer ?
-Non, je joue pas pour doubler, je vais pas partir maintenant.
Le problème avec Mimoun, c'est qu'il ne sait pas s'arrêter, et ça finit toujours mal ! Et c'est pareil aujourd'hui, résultat en tout et pour tout Mimoun a accumulé 15k€ de pertes."
Sick reportage méga-professionnel, tu m'étonnes que ma mère et ma copine me disent toujours "fait gaffe Jo avec le poker, tu sais comment ça finit en général...", tant qu'on leur montre des machins comme ça aussi...
Posté 08 décembre 2011 - 15:54
lazaridus, le 07 décembre 2011 - 02:38, a dit :
Ah? le mec qui l'interroge est journaliste ?
Grotesque mise en scène, on dirait un docu pour les écoles primaires .
L'intention n'est pas mauvaise , on connait tous des mecs qui claquent en une nuit le salaire du mois, mais franchement là, ça fait pitié .
Posté 08 décembre 2011 - 21:43
ça mérite amplement le prix des retards d'or
finalement le reportage de la villardière dimanche c'était du caviar
j'ai un scoop pour France 4: j'ai fait mieux que mimoun cette nuit en perdant 100 kish en play money
la tf d'un scoop pour bientot
Magmattitude (PokerStars)
Posté 15 décembre 2011 - 20:45

I Raise

Balla4fun

King of Bellagio

Balla