Un mec a posté il y a moins d'une semaine "une technique" pour gagner un peu d'argent grâce au bonus offert par les rooms du .fr
Je ne me souviens plus exactement de comment ça marche, une histoire de s'assurer sur un site .com qui accepte les étrangers.
Si quelqu'un s'y connait ou sait où se trouve ce message je suis preneur.
Page 1 sur 1
pari avec le depot offert
....
Posté 07 décembre 2011 - 17:47
sparkenbroke, le 02 décembre 2011 - 17:48, a dit :
Oui à une certaine époque, au bon vieux temps des .com
J'ai résisté longtemps à l'arjel, mais comme tout le monde ou presque, la fermeture de Pinnacle (LE book)m'a mis KO.Quand on a pris l'habitude et qu'on est rôdé à toutes les combines, ça ne demande pratiquement plus de travail.Tu déposes 100€ sur un .fr, tu te retrouves avec 200€.Tu mises ces 200€ sur le.fr, tu te couvres sur Bet365 (ou un autre book .com acceptant les Français).Couvrir, ça veut dire tu penses gagner côté .fr , par exemple 30€ de bénef, donc tu mises 30€ sur le .comSi ça gagne comme prévu sur le .fr , tu auras perdu 30€ sur le .com mais gagné 30€ sur le .fr , tu cashout aussitôt l'excédent sur le .fr , ton bonus a avancé, il n'y a plus qu'à recommencer l'opération.Si tu perds sur le .fr , ben ton compte est vidé et tu as récupéré minimum 75% du bonus sur le .com , et même 100% du bonus si tu as eu la chance (et le temps) de trouver un surebet.Rien de plus facile.Mais il faut se limiter à ça, juste au raflage de bonus, ne plus revenir dès que le compte est vidé, histoire de la mettre bien profond aux .frMais je crois qu'on est en train de détourner le sujet initial.Que devient nori ?
http://www.clubpoker...ost__p__2740889
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Gamboool !