Page 1 sur 1
Kindle pour les e-books?
Posté 03 décembre 2011 - 18:36
Bonjour à tous,
Depuis un moment j' hésite à me procurer (ou me faire offrir) un Kindle ou autre e-book reader. Est-ce pratique de lire un PDF sur ce genre d'appareil ou est-ce une galère sans nom? J'ai l'impression que des progrès ont été faits mais je voudrais être sûr parce que ma première motivation est de lire confortablement des e-book de poker sans avoir à tout imprimer.
Depuis un moment j' hésite à me procurer (ou me faire offrir) un Kindle ou autre e-book reader. Est-ce pratique de lire un PDF sur ce genre d'appareil ou est-ce une galère sans nom? J'ai l'impression que des progrès ont été faits mais je voudrais être sûr parce que ma première motivation est de lire confortablement des e-book de poker sans avoir à tout imprimer.
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 03 décembre 2011 - 21:21
Non, pas pour les pdf. L'écran est trop petit. Ou alors via un Kindle DX que l'on ne trouve que sur amazon.com pour le moment.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
Posté 03 décembre 2011 - 22:55
Quelqu'un a-t-il essayé ce genre de truc? http://www.willus.com/k2pdfopt/
Rokuban (PokerStars)Rokuban (Winamax)
Posté 03 décembre 2011 - 23:10
Non. J'ai juste essayé le converter de Calibre qui ne donne pas grand chose sur les pdf illustrés. Ca se tente.
"STUPID, STUPID RAT CREATURES !"
Posté 04 décembre 2011 - 00:02
Bon, je viens de tester (avec l'ebook d'artplay), le résultat est mitigé. Ca marche bien pour le texte (les lignes sont centrées au lieu d'être alignées) et les cartes dans le texte sont parfaites. Par contre, dès qu'il y a un tableau c'est tout petit. J'imagine qu'avec les fonctions zoom et paysage on peut s'en débrouiller.
J'hésite, j'hésite...
J'hésite, j'hésite...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

I iz not a pro