grinders sur Barcelone?
Posté 02 décembre 2011 - 15:47
Posté 02 décembre 2011 - 18:19
Dugdi, le 02 décembre 2011 - 16:16, a dit :
Ok ben apparemment c tombé...ok, comme dit le mec à la fin c'est un peu le début de la fin (de - en - de trafic sur le .com, de + en + de pays "compartimentés"...moi qui étais super heureux de rejouer sur le .com (c clairement mieux et plus kiffant à jouer) va falloir se dépêcher pour ship un gros truc ^^ (après nager dans un .es ultra fishy ça peut le faire aussi... à voir...)
En tous cas merci pour l'info ^^
Posté 02 décembre 2011 - 18:29
C'est un cloisonnement unilatéral comme en France.
Les étrangers ayant désormais l'habitude avec le .fr, je doute que le .es résiste très longtemps à l'invasion.
Ce message a été modifié par Dugdi : 02 décembre 2011 - 18:29
Posté 02 décembre 2011 - 18:39
Dugdi, le 02 décembre 2011 - 18:29, a dit :
Les étrangers ayant désormais l'habitude avec le .fr, je doute que le .es résiste très longtemps à l'invasion.
Ok je ne savais pas.
Mais si y'a disons 2 regs étrangers et 3 espagnols par table ça devrait le faire
Posté 02 décembre 2011 - 18:45
math13w, le 02 décembre 2011 - 18:25, a dit :
J'habite pas loin de BCN et je grind aussi sur le .com
Je pense que le cloisonnement n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça vu le niveau moyen des espagnols...
Tu joues quelle variante ? Limite ? sur quelle room ?
oui voilà en étant assez nit c plutôt du gateau...
En fait j'ai ship un package "sat" mpo en septembre, je me suis qualif pour le main où g rien fait, ensuite in sur eurosport.fr mi septembre as narkokira, le temps de monter une mini br et de m'apercevoir que je pouvais grind sur le .com ^^ ça fait genre 2 semaines je play sur ps un peu nimp, essentiellement des donkaments pour ship gros, apres je continue à grind le.fr pour ce qui est de "l'alimentaire", pas mal de sng à 10, des mtt, l'idée serait de me mettre progressivement au cash et d'échanger un peu plus voila en tous cas j'habite à Barcelone même (Gracia), plutôt cool donc si qqn est intéressé pour échanger voici mon msn juh2005@hotmail.fr
GL all ^^

Donk
HU for Rollz