Ce message a été modifié par Baldot : 28 janvier 2012 - 23:58
turbo poker
Posté 01 février 2012 - 00:24
est ce que ce site est une arnaque ?
je suis un peu perplexe là je viens de faire 3 hu d'affilés contre le même "joueur" : Polish
j'ai mis joueur en "" parce que le mec ne fait que des allin à chaque main
ce serait un bot ça me choquerait moins
1ère j'ai AKs v 84o le mec touche son 8
2ème JKo v 3K il touche un 3...
et 3ème rebelotte 88 v 45o il flop 63 tirage suite par les 2 bouts qu'il touche... à la turn avec un 7...
une fois je veux bien mais 3 fois de suite :\
je trouve aucune trace du joueur
Posté 06 février 2012 - 16:14
J'ai reçu ce mail:
"Nous n'avons malheureusement pas pu procéder à votre demande de retrait. En effet, celle-ci ne répond pas à l'ensemble des critères nécessaires à notre service financier pour la valider.
La raison de cette annulation est : Bonus reçus ne peuvent pas être prélevés"
Inutile de vous dire que ce n'est pas écrit dans les conditions du bonus.
Je retrouve bien là les méthodes de 770 qui change les règles du jeu à la tête du client comme ça leur va bien.
Sachez que si vous déposez et que vous voulez retirer, ils peuvent vous sortir n'importe quelle excuse bidon pour s'accaparer votre argent.
Et en plus de ça, vous aurez un mal fou à les joindre si vous voulez vous défendre.
Il faut vraiment une bonne dose d'inconscience pour déposer sur ce site reconnu comme un repaire de bandits (voir le lien plus haut).
Posté 06 février 2012 - 20:11
Par contre juste on est sur que c'est le meme groupe que 770?
Posté 06 février 2012 - 21:26
CrazyUgly, le 06 février 2012 - 20:11, a dit :
Sauf que là il n'est précisé nulle part que le bonus n'est pas retirable.
En fait, tu pourras retirer seulement si t'as une tronche qui leur convient.
Ils fonctionnent comme ça, je les connais par coeur.
Les règles de leurs promotions sont toujours très opaques.
Par exemple, là, on ne comprend rien à:
"- 5 € cash + 15 token de 1 € chacun après mise en ligne de documents valides* sous 48h après la création du compte TurboPoker (cachet e-mail ou postal faisant foi)
- 10 tokens de 1 € chacun après mise en lighe de documents valides* après 48h suivant la création du compte TurboPoker"
On se dit même qu'ils ne savent pas écrire français !
Mais non, c'est fait exprès !
On finit par comprendre avec la pratique que l'on a droit aux 2 parties du bonus si on a mis les documents en ligne au maximum 48h après la création du compte (ce qui n'est pas dit).
CrazyUgly, le 06 février 2012 - 20:11, a dit :
Oui on en est certain.
Attention à eux, ce ne sont pas des enfants de chœur, je peux vous le certifier pour avoir déjà eu l'occasion de parler au téléphone avec l'un des responsables.
Faites comme bon vous semble, mais vous êtes prévenus...
Posté 07 février 2012 - 23:48
Baldot, le 06 février 2012 - 21:26, a dit :
En fait, tu pourras retirer seulement si t'as une tronche qui leur convient.
Ils fonctionnent comme ça, je les connais par coeur.
Les règles de leurs promotions sont toujours très opaques.
Par exemple, là, on ne comprend rien à:
"- 5 € cash + 15 token de 1 € chacun après mise en ligne de documents valides* sous 48h après la création du compte TurboPoker (cachet e-mail ou postal faisant foi)
- 10 tokens de 1 € chacun après mise en lighe de documents valides* après 48h suivant la création du compte TurboPoker"
On se dit même qu'ils ne savent pas écrire français !
Mais non, c'est fait exprès !
On finit par comprendre avec la pratique que l'on a droit aux 2 parties du bonus si on a mis les documents en ligne au maximum 48h après la création du compte (ce qui n'est pas dit).
Oui on en est certain.
Attention à eux, ce ne sont pas des enfants de chœur, je peux vous le certifier pour avoir déjà eu l'occasion de parler au téléphone avec l'un des responsables.
Faites comme bon vous semble, mais vous êtes prévenus...
je remarque avec admiration que tu as beaucoup de haine contre la room ... tous tes messages sont contre cette room ... etonnant ...
Vais te repondre sur deux choses ... tu estimes que la phrase est mal tourné , je ne vais pas debattre la dessus mais une question tu recois bien les deux parties donc aucun souci
Ensuite tu te permet de lancer des accusations a la limite je peux aller sur une autre room et faire la meme chose...
Alors vais essayer d'etre constructif si tu estime que le support est un peu long a repondre va sur la page fan facebook de la room et pose leur la question tu auras la reponse...
PS : je connais une dizaine de joueur qui ont deposé retiré sans aucun souci ...
Posté 09 février 2012 - 19:51
"Félicitations, votre dernière partie du bonus de 50 € vient d'être créditée sur votre compte TurboPoker.
Ce bonus disponible immédiatement comporte :
5 € en cash
Vous pouvez jouer ce bonus sur toutes nos tables et tournois
5 € en tokens de 1 €
Tous les tournois et Sit & Go de 1€ sont accessibles avec ces tokens"
Me connectant sur la room et cherchant à jouer sur des Sit&Go, je remarque que les tickets ne sont pas disponibles. J'en informe le support dont voici la réponse :
"En reponse a votre message nous vous informons que vous n'avez plus la possibilite de vous inscrire a des tournois Sit'n Go en utilisant les tokens d'un euro recus dans le cadre de la promotion "50 € offerts".
Veuillez trouver ci-dessous les tournois auxquels vous avez la possibilite de vous enregistrer par le biais de ces tokens: (toute une liste de tournois MTT)"
Sans plus d'explications...
Mon avis : En amont, une offre promo vraiment alléchante et différenciente des autres rooms. En aval, cette room manque encore de certaines fiabilités pour être intégrée dans le paysage du poker français en ligne. Pour terminer la séquence négative, j'ai eu déjà, en plus, un gros problème de connexion impossible et de compte bloqué qui, après maintes communications auprès du support technique, a mis plus de 5 jours à se résoudre. De quoi donner l'envie de vite changer de room...
Passe à direct poker le dim 3 juin 2012
jiaime29 (Barrière Poker)jiaime29 (Bwin Poker)jiaime29 (Chilipoker)jiaime29 (PartyPoker)jmcafein29 (PokerStars)jiaime29 (Winamax)
Posté 24 février 2012 - 21:04
grind grind grind..
2corsica2 (Everest Poker)corsica2 (MyPok)corsica22 (PokerStars)corsica2 (Unibet Poker)corsica20 (Winamax)
Posté 25 février 2012 - 19:28
jiaime29, le 24 février 2012 - 21:04, a dit :
perso j'aime pas du tout! peu de traffic , les offres sont moisies et le soft est pas terrible non plus.
pour ce qui est du support je l'ai mailé 2 fois et pas de reponses...
ca a pas l'air tres encourageant mais c'est ma situation et mon point de vue en tout cas.
ça CARTOON !
Posté 27 février 2012 - 04:12
Après plusieurs mails j'ai lâché l'affaire car je ne suis pas à 50e près , par contre j'hésite à déposer vu le trafic ...
ça CARTOON !
Posté 27 février 2012 - 04:20
wouzas, le 12 janvier 2012 - 19:49, a dit :
Turbo Poker serait selon plusieurs forum ni plus ni moins que POKER770 du Groupe 770.
Je mets en garde tous les internautes sur ce groupe si cela se verifiait.
Merci de regarder le lien suivant sur les méthodes MAFIEUSES DE HARCELLEMENT du groupe 770 en vers sa clientèle.
http://www.commentca...nique-incessant
Merci de poster vos commentaires à ce sujet.
Cordialement
Glandoburo tous les vendredis à 13h
Posté 27 février 2012 - 11:08
La plupart des membres du Team Turbo Poker ont un historique commun avec Poker770 :
- Carlos Lopes, auteur d'une superbe année 2011 sur le circuit live ;
- Stephan Gerin ;
- Vanessa Hellebuyck ;
- Benjamin Lardeux.
Ce message a été modifié par SuperCaddy : 27 février 2012 - 11:11
Posté 27 février 2012 - 11:33
wouzas, le 12 janvier 2012 - 19:49, a dit :
Turbo Poker serait selon plusieurs forum ni plus ni moins que POKER770 du Groupe 770.
Je mets en garde tous les internautes sur ce groupe si cela se verifiait.
Merci de regarder le lien suivant sur les méthodes MAFIEUSES DE HARCELLEMENT du groupe 770 en vers sa clientèle.
http://www.commentca...nique-incessant
Merci de poster vos commentaires à ce sujet.
Cordialement
Turbo poker appartient a iliad, rien a voir avec poker 770
Iliad Gaming
Nom des sites
chilipoker.fr
chilipari.fr
turbopoker.fr
chili.fr
freepari.fr
freeparis.fr
Catégories
Jeux de cercle, Paris sportifs
Le triplé à Cannes
TEAM_ADRIEN (Barrière Poker)zlatan3535 (Everest Poker)croustibat35 (PartyPoker)zlatan35 (PKR)croustibat35 (PokerStars)zlatannn35 (Unibet Poker)-nano86- (Winamax)
Posté 27 février 2012 - 12:41
Posté 28 février 2012 - 02:06
Fichier(s) joint(s)
-
O0PKJHBNV.jpg (123,62Ko)
Nombre de téléchargements: 163
les jetons c'est comme les amis, plus t'en as plus ils perdent en valeur XD
remixe (Barrière Poker)Remixe (Partouche)Remixe59 (PartyPoker)remixe (PKR)Remixe59 (PMU Poker)TheRmx59 (PokerStars)TheRmx59 (Winamax)
Posté 01 mars 2012 - 11:11
Ensuite les codes de validation mettent très longtemps à arriver.
Au niveau du soft, c'est fluide et assez rapide : ~1,2 mains jouée / min et par table en 6handed.
Enfin le traffic est quasi inexistant (la NL20 ne tourne même pas à certains moments).
PS : J'oubliais, le bonus50 consiste en fait à obtenir des tickets 1€ valables sur certains tournois + 1 petit bonus en cash.
Ce message a été modifié par remixe : 01 mars 2012 - 11:20
KingKongFR (PokerXtrem)
Posté 04 mars 2012 - 05:36
Petit hic sur leurs mtt: pas de late registration, recave ilimitée jusqu'en TF, des donkaments soit disant garantie (fake) mais ou le minimum de joueurs requis équivaut à celle-ci, sans parler du bonus*****(étoilés...) qui s'avére être un ramassis de tickets inutilisables sur les sit&go et autres tournoi phare "circus" de la room...
mikywillis51 (PartyPoker)mikywillis (PokerStars)
Posté 06 mars 2012 - 21:31
remixe, le 01 mars 2012 - 11:11, a dit :
En fait c'est seulement le 1er de chaque mois que tu passe au(x) niveau(x) supérieur(s).
Par contre je cherche toujours les turbozs pour débloquer mon bonus de 500E et en effet pas de boutique à l'horizon !
Personne n'a contacté le support pour ça ?
mikywillis51 (PartyPoker)mikywillis (PokerStars)
Posté 06 mars 2012 - 22:11
RockFeller77, le 06 mars 2012 - 22:05, a dit :
Meme pour gratter un bonus de 50 balles je ne m'y inscrirai pas
C'es pas pour les 50 boules, c'est pour titiller le gardon dans un lac moins profond
KingKongFR (PokerXtrem)
Posté 07 mars 2012 - 03:06
mikywillis, le 06 mars 2012 - 21:31, a dit :
Par contre je cherche toujours les turbozs pour débloquer mon bonus de 500E et en effet pas de boutique à l'horizon !
Personne n'a contacté le support pour ça ?
Obv il y a une boutique, mais il faut que tu te connectes sur leurs site via MOZILLA pour y avoir accès: https://www.turbopoker.fr/ une fois log, elle se trouve dans l'onglet "VIP".

Rebuy !

King of Bellagio

I Call