turbo poker

151 messages dans ce sujet

Sujet créé (modifié)

tout est dans le titre!

15 euros cash et le reste en tokens de 1 euro chacun ,voici un copier-coller des conditions pour les obtenir,sympa pour se monter une petite roll pour les débutants(et les radins :> )!

je teste et vous tiens au courant.

Termes et conditions

- La promotion « 50 € gratuits » est une promotion de TurboPoker
- Seul le joueur créant son premier compte TurboPoker est éligible pour la promotion « 50 € gratuits »
- Un seul bonus « 50 € gratuits » est valable par personne et ordinateur
- Le bonus « 50 € gratuits » se décompose de la manière suivante :
- 5 € cash + 5 tokens de 1 € chacun à la création d’un premier compte TurboPoker
Le joueur doit envoyer un e-mail à : bonus@turbopoker.fr avec le code « TURBO50 »
- 5 € cash + 15 token de 1 € chacun à l’envoi de documents valides sous 48h après la création du compte TurboPoker (cachet e-mail ou postal faisant foi)
Le bonus est crédité sous 72h après réception de documents valides
- 10 tokens de 1 € chacun à l’envoi de documents valides après 48h suivant la création du compte TurboPoker
Le bonus est crédité sous 72h après réception de documents valides et est cumulable avec le bonus "5€ cash + 15 tokens de 1€" pour l'envoi de documents valides sous 48h.
- 5 € cash et 5 tokens de 1 € chacun lorsque le compte TurboPoker du joueur est validé
Le bonus est crédité sous 72h après validation du compte
- La promotion « 50 € gratuits » est valide jusqu’au 31 décembre 2011
- TurboPoker se réserve le droit d’exclure toute personne ou groupe de la promotion « 50 € gratuits »
- TurboPoker se réserve le droit de modifier partiellement ou dans son intégralité la promotion « 50 € gratuits » à tout moment et sans préavis. Modifié (le) par milouser

Posté

Attention support inexistant sur ce site aucune reponse apres leur avoir fait parvenir documents demande de promos ainsi que le signalement de la limitation des accés aux tournois et ceci apres 80 heures.
Alors que sur le site :En cas d’assistance rapide, contactez-nous grâce au chat en direct. Discutez avec notre équipe en live. Le chat en direct est disponible depuis la page d’accueil(absent 24/24).

Envoyez-nous un email à : support@turbopoker.fr et nous vous répondrons dans les 30 minutes. ('actuellement 160* +)
Veuillez indiquer votre nom d’utilisateur et détailler votre question au maximum afin que nous puissions répondre au mieux à votre question.
Merci a l'arjel pour cette nouvelle acreditation on se demande....

Posté (modifié)

tu t'es inscrit pendant la promo 50 euros ? tu as reçu quelque chose ?

moi pour l'instant non,mais je me suis inscrit qu'aujourd'hui,peut être lundi. Modifié (le) par milouser

Posté (modifié)

bon toujours rien,et impossible de s'inscrire aux freerolls après 2 tournois disputés j'ai le pop up suivant "l'accès à ce tournoi est limité veuillez contacter le support",alors que le site ne mentionne jamais un accès limité.
donc room inintéressante,malhonnête si j'en crois mon voisin du dessus qui n'a pas reçus les bonus,avec très peu de fréquentation(mypok c'est l'orgie à coté).

encore une preuve que l'arjel ne sert vraiment à rien,et file des autorisation à n'importe qui. Modifié (le) par milouser

Posté

Bonjour à tous,

J'ai fait l'inscription le 01/12 en envoyant tous les documents dans l'heure qui suit.
Aucune nouvelle pour l'instant de la promo. Mon compte est resté à 0.
En attendant d'être crédité de soi-disant 50€ gratuits sans dépôt, j'ai essayé en argent fictif. C'est pas beau mais ça marche.

Malheureusement, après cette installation qui s'est bien déroulée, je ne peux plus accéder ni à Bwin ni à Pokerstars. Ayant un doute, je lance une analyse anti-virus sur mon disque dur. Et, paf! Comme, par hasard, mon antivirus (Clamav) me trouve un fichier suspect dans le dossier TurboPoker: SetupPoker.exe.[u]Cela ne signifie pas nécessairement que ce fichier est réellement infecté par un virus[/u]. Ce pourrait être simplement un fichier qui a une activité anormale (spyware par exemple).

Posté

bonjour

je me suis inscrit vendredi sur ce site j ai envoyer plusieur e mail aucune reponse donc a mon avis on a ici une arnaque ou alors le site a tout simplement ferme

si quelqu un recois un mail de leur part merci de prevenir

Posté (modifié)

pareil toujours rien et impossible de s'inscrire aux freerolls,j'ai reçu un mail pour dire que mes documents étaient bien reçus et que le code de validation était bien parti mais rien concernant le bonus.

je pense que la room n'a tout simplement pas l'argent promis à l'inscription,et vu la fréquentation doit fonctionner à perte et ne passera pas l'hiver.

enfin ça n'est pas en faisant de la pub mensongère qu'ils vont arranger les choses.

lobby désinstallé pour ma part. Modifié (le) par milouser

Posté

pour ma part j'ai recu un email de confirmation de doc egalement 96 heures apres le premier envoie
(envoyer une seonde fois par la page mon compte du site p-etre que ca a jouer).

promos non recu apres 6 jours, acces aux tournois free du site aleatoire de lors de 1 sur 25(acces etant limité)

toujours aucune reponse du service client face a ces problemes

pourquoi lancé un site ci c'est pour le saborder des le debut!!

Posté (modifié)

Extrait du dernier mail reçu le 02/12:
[i]"Les documents envoyés ont été validés avec succès.

Attention : La validation finale de votre compte consiste à entrer un code à 4 chiffres sur www.turbopoker.fr dans la rubrique Mon compte/Valider mon compte. Ce code vous sera envoyé par La Poste à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre enregistrement. "[/i]

Toujours rien dans la boîte au lettre.
Toujours rien dans la bank.

Vu les messages ci-dessus, ça commence à sentir l'arnaque.
On rappelle le slogan?... [i]"Jouez à la vitesse supérieure"[/i] Modifié (le) par M.Gilbert

Posté

enfin une réponse du service client aprés plusieurs jours :

Cher Client,

Nous tenons à vous informer que le site de poker www.turbopoker.fr est encore en version Beta, par conséquent toutes les options ne sont pas encore disponibles.

Les avantages offerts suite à l'ouverture du compte ne sont pas encore disponibles, ils le deviendront dès le lancement officiel du site.

Vous recevrez un email très prochainement vous indiquant la date exacte et la marche à suivre pour recevoir les bonus.

Certains tournois ne sont pas accessibles pour le moment, par conséquent il se peut que vous rencontriez un message d'erreur lorsque vous essayez de vous y inscrire. Nous vous invitons à patienter. Les informations relatives à nos promotions seront mises à jour sur le site dans les plus brefs délais.

Toute l?équipe turbopoker.fr vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Turbopoker Service Clientèle

Bon jeu a tous, en attente du courrier de validation qui semble etre nettement plus long que les autres sites a arriver

Posté (modifié)

Bonjour moi jai pu obtenir les 50 euros de bonus Modifié (le) par gouje55

Posté (modifié)

Lol pas moi mais bon ils disent repondre en 24H ça fait seulement 72... wait and see

Edit: Ils m'ont répondus que je pouvais valider mon compte par contre aucune trace du bonus promis nul part... Y'en a qui aiment vraiment se lancer dans une course avec des handicaps :clap-clap: Modifié (le) par CrazyUgly

Posté

qqun a t'il recu son code de validation ou c'est en version béta ca aussi ?!!

Posté

bonjour, 1 ere partie du bonus recue ce matin....

""Félicitations, votre première partie du bonus de 50 € vient dêtre créditée sur votre compte TurboPoker.

Ce bonus disponible immédiatement comporte :

5 € en cash
Vous pouvez jouer ce bonus sur toutes nos tables et tournois
5 € en tokens de 1 €
Tous les tournois et Sit & Go de 1€ sont accessibles avec ces tokens ""

:yes: :yes: :yes:

Posté

j'ai egalement recu les 1ere parties du bonus et mon code de validation . Mais code invalide + que 4 jours avant de me faire viré

Posté

pour ma part enregistrer document valider en attente du code de validation mais impossible de se connecter sur leur logiciel turbopoker causer mot de passe invalide j'ail envoyer mail au support pas de reponse depuis 1 semaine

Posté

Attention, ce sont les descendants du sulfureux Poker770 !
Bien dans leur style, on ne comprend pas grand chose à cette promotion.
J'ai reçu un mail où ils disent:
[i]- 20 € GRATUITS
Envoyez vos documents valides sous 48h après création de votre compte
- 10 € GRATUITS
Envoyez vos documents après 48h après création de votre compte [/i]

Heu... du coup il faut les envoyer quand les documents ?? |??

Posté

Reçu après le 26/12 le courier de validation de compte daté du 20/12. Pour rappel, mon inscription a été réalisée le 01/12 et les documents envoyés le jour même.
J'ai perçu 10€ de cash et 5€ de "crédits cadeaux restants". :) ... mais pas 50€ en tout.
Validation du compte effectuée aujourd'hui sur le site.
La suite au prochain numéro...

Posté

j ai encontré même problèmes que vous ( site en mode béta ect ect) donc envoyé mail au support . Ensuite la situation s est débloquée, bien reçu les bonus cash et tokens puis le code de validation .
Apres avoir constaté des problèmes de probabilités , je décide de cash out ( en 2 fois 1 de 100€ l autre de 150) reception de mail accusant reception des demandes de retrait, puis je ferme mon compte et aujourdh'hui je reçois 2 mails me disant que mes demandes de retrait ont été annulées sans plus d explications que "technical error"
j ai voulu les appeler mais je n ai eu qu un répondeur en Anglais sur un n° et sur l autre (indiqué en bas du mail) un gars du support de chilipoker qui m a dit qu'ils n avaient rien a voir avec turbopoker.

Enfin tout ça pour vous dire MEFIANCE CA PUE MAIS GRAVE

Posté

[quote name='omer-dipleu' timestamp='1325260120' post='2774745']
un gars du support de chilipoker qui m a dit qu'ils n avaient rien a voir avec turbopoker.
Enfin tout ça pour vous dire MEFIANCE CA PUE MAIS GRAVE[/quote]

Comme déjà dit, c'est pas Chilipoker, c'est l'ex Poker770 !
Oui, attention, c'est carrément la mafia !