Bellagio ou cosmopolitan
Posté 30 novembre 2011 - 22:40
Merci d'avance pour vos conseils
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 30 novembre 2011 - 22:49
La folie, cet hôtel est une bombe, je l'aime trop.
La chambre avec vu sur les fontaines est merveilleusement merveilleuse.
J'y retourne en juin prochain sans hésitation.
Je testerais bien le mandarin aussi.
Posté 30 novembre 2011 - 22:57
Posté 01 décembre 2011 - 00:44
Sinon niveau poker c'est un must. Grande pokeroom qui accueille la "Ivey's Room". Quand je suis aller jouer au Bellagio, je me suis aperçu qu'une grande majorité des stars ont déserté la Bobby's Room pour l'Aria où j'ai croisé Johnny Chan, Ben Lamb, & mike the mouth pour ne cité qu'eux. Le niveau de jeu reste assez élevé ce qui peux peut être dégrader un peu ton winrate mais il y a aussi des touristes alors tu t'y retrouve.
Globalement, je pense que l'Aria convient à tous joueur de poker venant à Sin City pour y trouver un hôtel classe, moderne, et bien situé sur le Strip. Doté d'une pokeroom prestigieuse, je classerais cet hôtel dans la catégorie Poker avec le Bellagio, le Venitian et peut être le Ceasar Palace. Ces deux derniers étant relativement plus chers.
Donc si t'aime le luxe, le poker, et surtout ne pas marcher ou les courses de taxi hors de prix (genre si t'es au RIO!!!!) je te conseille l'ARIA
...
Posté 01 décembre 2011 - 10:36
Jouer au Bellagio, poker room dans le top 3.
Distance entre les deux hotels : 5 minutes.
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
en ce moment c'est fort de café
Posté 01 décembre 2011 - 11:41
Niveau poker room, je sais pas quelles sont tes limites mais pour les plus petites 1-2 1-3 ,je te conseille vivement le mirage et le treasure island peutêtre un peu moins réputés que celles cités plus haut mais bien conviviales avec beaucoup de livraisons !
Enfin pour la distance entre les deux hotels, je dirai plutot quinze minutes que 5 minutes.
Bon séjour!
2mouth
Posté 01 décembre 2011 - 11:55
potjeanlouis42, le 01 décembre 2011 - 11:41, a dit :
en 5 minutes tu y es faut pas exagerer les 2 hotels sont mitoyens si tu sors du cosmo coté bellagio tu fais 50 metres et t es devant les fontaines!
sinon en terme de qualité de chambre c'est le cosmo sans hesiter les chambres du bellagio font vraiment vieillote, le cosmo est tout neuf.
LoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :
...
Posté 01 décembre 2011 - 11:57
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
2mouth
Posté 01 décembre 2011 - 12:13
mais bon c'est vraiment rien j'ai du mal a concevoir que ca puisse etre un critere de choix la c est plus de la faineantise faut carrement ptet que tu t loue une ptite voiturette electrique pour te deplacer dans l hotel...
LoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :
Posté 01 décembre 2011 - 12:19
wanass, le 01 décembre 2011 - 12:13, a dit :
mais bon c'est vraiment rien j'ai du mal a concevoir que ca puisse etre un critere de choix la c est plus de la faineantise faut carrement ptet que tu t loue une ptite voiturette electrique pour te deplacer dans l hotel...
C'est possible
Posté 01 décembre 2011 - 15:03
Bref tout ca pour dire que cet hotel est ......... INCROYABLE !! Bon sejour a toi
MARC COOPER
Posté 01 décembre 2011 - 19:06
thierry13844, le 01 décembre 2011 - 15:03, a dit :
Bref tout ca pour dire que cet hotel est ......... INCROYABLE !! Bon sejour a toi
Je penais que t'aurais dit le bellgio thierry
Je confirme le bellagio est à 2 minutes du cosmo aucun soucis à ce niveau là !
tu dois marcher 25 mettres pour arriver sur l'enchainement de tapis roulant dont parle thierry.
Après mes parents je leurs conseillerais le bellagio, mon frère je lui conseils le cosmo, ça dépend vraiment des goûts de chacun.
Le cosmo à gros déficite de swag, le bellagio c'est plus classieu je trouve, moi à choisir je prendrais le cosmo !
Posté 02 décembre 2011 - 13:52
C'est chic, bling, design , mais un peu froid et sans âme ...
Posté 02 décembre 2011 - 15:23
MARC COOPER
Posté 02 décembre 2011 - 18:19
C'est une usine comme tout les hôtels de vegas, sauf que là tu le rescent !
Le buffet du cosmo c'est super, c'est assez chic comme buffet.
Mais les énormes couloirs et salles démesurés complétement vide et sans âme !!!!
Après la chambre est cannon (sauf la cuisine une vrai faute de goût ... l'espèce de lambri là beurk en noir piano ça l'aurais fait)

Bref ça n'a rien à voir, le bellagio c'est du marbre, des sculptures de maitres, des verreries, c'est pas des mirroire, des swarosky et des murs d'écrans ... c'est deux univers différents !
Ce message a été modifié par diego45 : 02 décembre 2011 - 18:22
...
Posté 02 décembre 2011 - 20:35
En revanche, sur le chapitre des chambres/suites, le Cosmopolitan écrase le Bellagio de la même façon qu'un Sofitel écrase un vieux Novotel un peu fané. La comparaison n'a d'ailleurs aucun sens, même si le Bellagio profite de son aura pour facturer un prix odieux pour des chambres qui ne ressemblent plus à rien.
Ce message a été modifié par MasterGuggy : 02 décembre 2011 - 20:36
Las Vegas Trip I
Las Vegas Trip II
Posté 02 décembre 2011 - 21:40
Finalement je me suis décidé pour le Bellagio, j'irai sur place voir le cosmopolitan et si il me plait je pourrai annuler le bellagio et aller au cosmo, on peut annuler 72 heures avant et comme je pars 2 semaines..
Sachez tout de même que pour la même période et même catégorie de chambre( vue fontaine ) le cosmo est 40% plus cher que le bellagio.
Je suis sur que les chambres st beaucoup plus modernes au cosmo mais je ne vais pas y passer beaucoup de temps, ce sont d'abord les infrastructures qui comptent pour moi et je pense que pour ca le Bellagio est encore au top.
Encore merci à tous
Ce message a été modifié par vegaspoker : 02 décembre 2011 - 22:55

Why iz Poker ?
Slainte nitouche

HU for Rollz