[Ask you] mec chelou au taff
Posté 30 novembre 2011 - 18:41
C'est pas une question d'autisme, c'est une question de "vie privée". Imagine juste un random qui te demande ce que t'as dans ton sac alors que tu te balades tranquille. Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Le coup du foyer d'hébergement j'y ai pensé, mais bon:
- on parle d'un mec qui doit gagner 4000€+ net par mois donc...
- je vois pas en quoi il pourrait pas laisser des sacs qui contiennent des affaires dans son bureau fermé à clé, le midi, pour aller manger à la cantine.
Concernant les propositions de l'agresser ou d'appeler les flics, ben je ne pense pas que ma curiosité va jusque là.
Juste que je me demande vraiment ce qu'il peut planquer dans ses 2 sacs et qui justifie un tel comportement ! Toute idée peut être réfutée. J'ai déjà imaginé:
- de l'argent MAIS je doute qu'il prenne le risque de prendre tous les jours le métro avec surtout que vu la taille des sacs ça ferait quand même pas mal de pognon, même si ça tête de psycho ne donne pas trop envie de l'agresser.
- des affaires perso MAIS je vois pas pourquoi il laisserait pas ça de temps en temps au taff. De plus ça sous entend qu'il vit dans un foyer ou à l'hôtel MAIS d'1 à mon avis il gagne bien sa vie, et de 2 il y a tout le confort au taff (douches, cuisine...)
bref je vois que une psychose chelou qui le persuade qu'il faut qu'il ait ses trucs en permanence avec lui pour pallier à tel ou tel problème...
Triple tamis de Socrate
Posté 30 novembre 2011 - 18:49
Si tes collègues s'insurgent, explique-leur la raison de ta demande ils comprendront.
De rien.
Ce message a été modifié par Bibabu : 30 novembre 2011 - 18:51
à jeu.
Posté 30 novembre 2011 - 18:54
Bibabu, le 30 novembre 2011 - 18:49, a dit :
Si tes collègues s'insurgent, explique-leur la raison de ta demande ils comprendront.
De rien.
ça irait plus vite de le sucer
arnukem0 (PokerStars)
Posté 30 novembre 2011 - 18:57
C'est juste un epic ingénieur geek qui est en phase de test après que des potes lui aient demandé à l'apéro, il y a quelques mois, s'il préférait, toute sa vie, avoir une valise au bout de chaque bras ou toute sa vie, être le croisement entre Hubert Reeves et Columbo.
Ce message a été modifié par arnukem : 30 novembre 2011 - 19:01
.
GRUOBNENORK (PokerStars)Gruobnenork (Winamax)
Posté 30 novembre 2011 - 18:58
Gexti, le 30 novembre 2011 - 15:04, a dit :
Et ton collègue lui a jamais parlé pour savoir ?
Ou maladie des couilles géantes mais la brouette c mieux.
sp.jpg (7,94Ko)
Nombre de téléchargements: 64
A. Einstein
WHEREISGOD (PartyPoker)
Posté 30 novembre 2011 - 19:05
Gexti, le 30 novembre 2011 - 18:41, a dit :
C'est pas une question d'autisme, c'est une question de "vie privée"... blablablabla
En gros tu es en train de nous dire qu'on sera jamais ce qu'il y a dans ses put**n de sacs ?
Comment je vais pouvoir retrouver une vie normale après avoir ouvert se thread, hein, COMMENT ?
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 30 novembre 2011 - 19:06
J'insiste. Demande-lui. Tu peux demander ce qu'il y a dans ses sacs, parce que cela t'intrigue, que tu le vois tous les jours avec, et que ça te turlupine. S'il te répond : "laissez-moi tranquille", alors tu le laisseras tranquille. Mais s'il t'explique ce qui s'y trouve ou mieux, qu'il te montre le contenu, alors tu sauras.
Ce n'est pas n'importe quoi.
Ce message a été modifié par Piercy : 30 novembre 2011 - 19:06
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Triple tamis de Socrate
Posté 30 novembre 2011 - 19:08
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 30 novembre 2011 - 19:10
Tu verras au début c'est chaud mais après ça devient vite une habitude d'être hautain.
attend patiemment "The Hobbit"
Posté 30 novembre 2011 - 19:50
Bibabu, le 30 novembre 2011 - 18:49, a dit :
De rien.
Ouaip, ca sent le trafiquant d'armes.
Maria Bamford - Half Empty
est un redoutable salaud
Posté 30 novembre 2011 - 20:08
OU ALORS
Monsieur déteste tellement les autres gens (intelligence supérieure maybe?) qu'il se fait passer pour un clodo inquiétant afin d'être certain de ne pas être inquiété, que ce soit par les gens du métro, ses collègues de boulot ou un groupe de randoms racailles. En plus il doit avoir un seat libre a coté de lui à chaque fois dans le métro, les nuts.
Qatar in love
Posté 30 novembre 2011 - 20:21
FullMarko, le 30 novembre 2011 - 19:58, a dit :
Une pics de qualitay obv.
Ose au moins ça, tu verras que l'adrénaline c'est bon pour la santé de temps en temps.
D'ailleurs Gexti, tu peux demander conseil à Robinet.
Il s'y connait pas mal en pics prise à 20m planqué derriere un pot de fleur.
Hold on.
Unwritten (Bwin Poker)
Posté 30 novembre 2011 - 20:26
Posté 30 novembre 2011 - 20:32
put**n ça se trouve je vais le libérer de 5 ans de calvaire! Et oui ça va faire 5 ans...
Je vais tenter la pic mais ça va être chaud
est un redoutable salaud
/whine
Posté 30 novembre 2011 - 20:44
ça fait 2 fois que tu cites cet argument, ou contre-argument plutôt, d'avoir des douches et une cuisine dispos au taff, mais je vois pas en quoi ça réduit les chances qu'il ait des affaires dans ses valises, bien au contraire

Grinder Pro
Fournisseur officiel de hot babes

I iz a Pro

Lag-tard

Slainte nitouche

RAAAAAAAANDY

I iz a Pro

No rage plz