Recherche temoignage
Run good fini, l'ev me rattrape
gardnico (PokerStars)
Posté 28 novembre 2011 - 21:15
felix4000, le 28 novembre 2011 - 20:46, a dit :
Je suis journaliste et je suis a la recherche de temoignages de joueurs ayant des problemes d'argents due au poker.
Merci d'avance
Tu ajoutes les accents, tu enlèves le "S" à la fin d'argent, "S" que tu peux offrir au mot "due" qui en a besoin, tout en le débarrassant du "E" final, et après on pourra discuter. Ou pas d'ailleurs. Au revoir...
CHAT BAN AGAIN
ipromizuhell (ACFPoker)SamuelMcMaster (Barrière Poker)docjavel59 (BetClic)elgitano83 (Bwin Poker)potripper (Chilipoker)LODIN333 (Everest Poker)amedine (MyPok)tekintamgak (Partouche)Bustdreamer (PartyPoker)eneshanibal (PokerStars)Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker)eneshanibal (Winamax)
Aujourd'hui un ami est venu me parler de poker. Il m'a dit que 9% de roi c'était de la m**de et que lui il faisait facile 200% au pmu, il a pas démordu. VDM
Posté 28 novembre 2011 - 23:58
"Alors chéri, ils t'ont répondu quoi les joueurs de poker ?
-Bah...Je comprend pas trop ce qu'ils disent, mais je crois que ça veut dire non"
Posté 01 décembre 2011 - 10:54
Je suis journaliste et je suis a la recherche de temoignages de joueurs ayant des problemes d'argents due au poker.
Merci d'avance
C'est ton cas, tu veux te sentir moins seul?
FUUUU
Ce message a été modifié par AATheFishAA : 01 décembre 2011 - 10:55
Posté 02 décembre 2011 - 17:02
Merci d'avance
Tres facile, ils sont au moins 90% a dégueuler, mais jamais ils oseront le dire ici par peur d’être pris pour un fish (insulte supreme dans le milieu des tringleurs, euh grinders). Ici, c'est bien connu il n'y a que des winners....
cot cot cot , je picore...
Posté 02 décembre 2011 - 21:18
Merci d'avance
pas la bonne rubrique!
ici ceux qui ont des problèmes d'argent (ou autres) sont là

Fish
Lag-tard

King of Rhino

Broke

I Fold