Ce message a été modifié par gilbert : 28 novembre 2011 - 08:45
Robots sur les sites de poker
gilbert71 (888 Poker)jacmal (Partouche)gilbert71555 (PartyPoker)JACLALO (PokerStars)gilbert71 (Winamax)
Posté 28 novembre 2011 - 08:28
zut
M1KAP0K (PokerStars)zolicoeur (Winamax)
Posté 28 novembre 2011 - 08:38
Posté 28 novembre 2011 - 09:01
Je suis comme toi je crois qu'il y a des robot qui jouent au poker, et qu'ils sont la pour nous piquer tout notre argent.
je suis persuadé que ces robots ont été créé pour renflouer les caisses de l'état. ils n'ont pas créé l'arjel pour rien a mon avis, ils ont accès au bases de données des site de poker, et peuvent voir les mains des adversaires quand ils jouent. j'ai plusieurs fois vu des joueurs payer un tapis avec hauteur As alors que leurs adversaires avaient hauteur Roi. et ils vont loin ! j'ai vu qu'ils utilisaient des noms pour s'identifier entre eux. Il y a "MarineLePen" par exemple qui est un régulier de la NL10 et qui touche tous les flops. un autre joueur a comme nom "FU ARJEL", je suis persuader que c'est un c'est un fonctionnaire qui a accès a toutes les données des joueurs sur pokerstars.fr.
donc oui les robots existent sur le .FR !
bien cordialement.
On ne dit pas "weak tight", on dit "père de famille responsable".
gilbert71 (888 Poker)jacmal (Partouche)gilbert71555 (PartyPoker)JACLALO (PokerStars)gilbert71 (Winamax)
Posté 28 novembre 2011 - 09:40
shok, le 28 novembre 2011 - 09:01, a dit :
Je suis comme toi je crois qu'il y a des robot qui jouent au poker, et qu'ils sont la pour nous piquer tout notre argent.
je suis persuadé que ces robots ont été créé pour renflouer les caisses de l'état. ils n'ont pas créé l'arjel pour rien a mon avis, ils ont accès au bases de données des site de poker, et peuvent voir les mains des adversaires quand ils jouent. j'ai plusieurs fois vu des joueurs payer un tapis avec hauteur As alors que leurs adversaires avaient hauteur Roi. et ils vont loin ! j'ai vu qu'ils utilisaient des noms pour s'identifier entre eux. Il y a "MarineLePen" par exemple qui est un régulier de la NL10 et qui touche tous les flops. un autre joueur a comme nom "FU ARJEL", je suis persuader que c'est un c'est un fonctionnaire qui a accès a toutes les données des joueurs sur pokerstars.fr.
donc oui les robots existent sur le .FR !
bien cordialement.
je n avais pas vu aussi loin que toi, je pensais simplement que le site ce gave sans risque avec un control total en voyant les cartes des joueurs , je pense qu il vaudrait avertir des journalistes , bien cordialement
Qatar in love
Posté 28 novembre 2011 - 11:46
Les 7 précedents n'ont pas été particulierement marquant.
Le dernier potable doit bien remonter à l'année derniere... Un petit touriste de clito fumeur de cigare.
je n ai rien a cirer qu il y a eu 10 OU 10000 messages traitant du meme sujets ce que je veux savoir c comment ce passe c parti sur internet, PS . comme il ce la pete a parler dans leur jargon a la con,
Ce message a été modifié par gilbert : 28 novembre 2011 - 11:47
Qatar in love
Posté 28 novembre 2011 - 11:48
njut
Posté 28 novembre 2011 - 14:36
zolicoeur, le 28 novembre 2011 - 08:38, a dit :
Sick Shark ce R2D2, une vrai machine...
- Oui je sais j’oublie toujours d’avaler.
- T’en fais pas, moi j’oublie jamais.... //Gail Hailstorm et Doofy Gilmore
Petition, changement de statut des orthophonistes: http://www.mesopinions.com/Pour-un-master-en-orthophonie-petition-petitions-2e1e448b34a0775971c9321315c49525.html
-AtipiK- (PokerStars)
Posté 28 novembre 2011 - 19:37
La passion du jeu j'en doute fortement, nourrir sa famille, la encore aucune preuve scientifique n'a démontré l'existence de famille de robot à ma connaissance!
Pour ces raisons rationnels je n'ai pas vraiment peur des robots.
Par contre les extra terrestres...
PLO noob
Posté 28 novembre 2011 - 21:42
Posté 29 novembre 2011 - 00:13
La vrai question c'est pourquoi un robot joue t'il au poker?
La passion du jeu j'en doute fortement, nourrir sa famille, la encore aucune preuve scientifique n'a démontré l'existence de famille de robot à ma connaissance!
Pour ces raisons rationnels je n'ai pas vraiment peur des robots.
Par contre les extra terrestres...
ptain t es un bon, tu fais quoi a noel un copain cherche un clown pour le repas enfin si tu es gratuit,
Grindin'
Posté 11 janvier 2012 - 02:52
cot cot cot , je picore...
Posté 11 janvier 2012 - 11:23
Que certains se posent la question est légitime.
Il y a quelques années années on traitait de la même façon ceux qui demandaient
s'il n'y avait pas des compte qui permettaient de voir les cartes et on a eu:
super account
Puis certains (dont moi) se sont demandé s'il y avait la moindre garantie sur les
bankroll et même retour de bâton!
Full Tilt Poker : L'argent des joueurs prêté aux pros ?
Alors un peu plus de tolérance et d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal.
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 11 janvier 2012 - 12:41
:-D
Fragui (PokerStars)
Posté 11 janvier 2012 - 12:44
gilbert, le 28 novembre 2011 - 08:28, a dit :
Pas sur le .fr
Sur le .com, oui. Mais la proportion est infime et la plupart perdant/breakeven même en low stake.
Ce message a été modifié par Fragui8 : 11 janvier 2012 - 12:45
est tranquillement assis dans un banc.
Posté 11 janvier 2012 - 12:46
Comment on a pu ne pas nominer ça pour le post of the year ?
mad_max, le 13 mai 2011 - 21:17, a dit :
Posté 11 janvier 2012 - 13:04
http://pokerai.org/w....php/OpenHoldem
Framework open source avec tous les utilitaires pour créer son bot facilement à la maison
K.DicK (Winamax)
Posté 11 janvier 2012 - 14:07
Strauskanus, le 11 janvier 2012 - 13:11, a dit :
Les vertus du logiciel libre sont connues - et bien réelles. On a vu, depuis une dizaine d'années, les parts de marché de géants de l'industrie (Microsoft notamment) s'effriter au profit du logiciel libre, tandis que bon nombre de grandes entreprises abandonnaient des solutions propriétaires pour basculer sur du logiciel libre, moins coûteux et plus évolutif. Du reste, dans le cas particulier du poker, l'usage de logiciels mis au point de façon communautaire, dont tout le monde peut consulter le code source, présente un avantage supplémentaire : sortir de la relative obscurité qui entoure le fonctionnement des sites de poker existants, et qui fait craindre à beaucoup de joueurs que le poker online soit "truqué".
Goldish
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 11 janvier 2012 - 16:31
Strauskanus, le 11 janvier 2012 - 13:11, a dit :
Les vertus du logiciel libre sont connues - et bien réelles. On a vu, depuis une dizaine d'années, les parts de marché de géants de l'industrie (Microsoft notamment) s'effriter au profit du logiciel libre, tandis que bon nombre de grandes entreprises abandonnaient des solutions propriétaires pour basculer sur du logiciel libre, moins coûteux et plus évolutif. Du reste, dans le cas particulier du poker, l'usage de logiciels mis au point de façon communautaire, dont tout le monde peut consulter le code source, présente un avantage supplémentaire : sortir de la relative obscurité qui entoure le fonctionnement des sites de poker existants, et qui fait craindre à beaucoup de joueurs que le poker online soit "truqué".
ROFL Faudra un jour arreter de poster des conneries quand on ne connait pas le sujet.
Les bots sur les rooms de poker ont tjs existé, mis en place par des joueurs et non par les rooms. La plupart des rooms ont mis en place des détecteurs de bot, afin de les bannir.
Par contre, ceux qui doute sur l’honnêteté des logiciels sont généralement des fishs perdant.
Ce message a été modifié par Oliroy : 11 janvier 2012 - 16:33
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 11 janvier 2012 - 16:33
Vote dur, vote mou, mais vote dans l'trou
Posté 11 janvier 2012 - 16:51
Hahaha très très bon.
Pour répondre à vos questions : oui il y a certainement des petits geek qui s'amusent à coder des robots dans leur coins (quoiqu'ils doivent pas aller bien loin), mais pour les "robots pour renflouer les caisses de l'état", vous pensez pas que c'est plus simple pour eux de prélever directement un bon gros rake sur chaque pot ? OH BAH TIENS ! ils le font déjà ! put**n c'est quand même des malins au gouvernement ...
Faut arrêter de fumer des arbres les gars, et arrêter de paranoyer car une fois dans votre vie un joueur a fait un move chelou.

Fish

No rage plz

Mr.Even

2 000 000e posteur