JamesLover, le 14 février 2012 - 18:03, a dit :
En plus d'être un naze en communication, il ne sait pas lire un forum ...
Oû ai-je dis que j'etais sur Gouvieux ?
Oû ai-je critiqué ton produit ?
Petit conseil, essai juste d'apprendre à lire un forum avant de dire autant d'inepties.
Tes lunettes en plastoc (et ce n'est pas moi qui le dit) coutent une misère.
Les miennes en valent le double et vu le retour sur ton produit, en qualité également au minimum.
Je te proposais juste de lacher 69€ (et ce n'est pas ton cout de revient donc bcp moins) afin d'avoir justement un avis objectif puisqu'il aurait été comparé à un produit "équivalent".
A priori pour une société qui cartonne, 69€ cela fait trop à lacher....
Si tu parles de comparatif automobile, ces sociétés font des prêts de véhicule dans un but comparatif justement.
Tu crois que je voulais garder tes lunettes ? mdrrrrr
Avec meme pas 10 de certains de mes jetons, je me paye une de tes paires de "lunettes" de pro donc révise ta manière de faire ou évite ce genre de forum pour faire ta propagande à deux balles.
Je ne peux vraiment pas parler de "Pub" vu ta manière de faire.
Sur ce, essai les bords de mer l'été, ya pleins de pigeons, heu touristes qui cherchent à s'offrir des cadeaux ...
En plus d'être un naze en communication, il ne sait pas lire un forum ...
-> besoin d'un expert en com, tu aurais un CV?...
Oû ai-je dis que j'etais sur Gouvieux ?
Oû ai-je critiqué ton produit ?
Petit conseil, essai juste d'apprendre à lire un forum avant de dire autant d'inepties.
->(le 07/02) Je comprends mieux pourquooi il ne donne plus signe de vie et pourquoi il n'a pas répondu à ma proposition
Tes lunettes en plastoc (et ce n'est pas moi qui le dit) coutent une misère.
Les miennes en valent le double et vu le retour sur ton produit, en qualité également au minimum.
-> sources?...
Je te proposais juste de lacher 69€ (et ce n'est pas ton cout de revient donc bcp moins) afin d'avoir justement un avis objectif puisqu'il aurait été comparé à un produit "équivalent".
A priori pour une société qui cartonne, 69€ cela fait trop à lacher....
-> il y a des dotations (donc Kdo!) sur la plupart des tournois, tu as peur de ne pas avoir le niveau?...
Si tu parles de comparatif automobile, ces sociétés font des prêts de véhicule dans un but comparatif justement.
-> Je voulais justement faire un post pour un comparatif toutes paires de lunettes spécifiques poker confondues mais ça a été refusé par le modo!...
Tu crois que je voulais garder tes lunettes ? mdrrrrr
Avec meme pas 10 de certains de mes jetons, je me paye une de tes paires de "lunettes" de pro donc révise ta manière de faire ou évite ce genre de forum pour faire ta propagande à deux balles.
Je ne peux vraiment pas parler de "Pub" vu ta manière de faire.
-> je m'incline, en plus d'un shark nous avons là clairement affaire à un expert en communication!
Sur ce, essai les bords de mer l'été, ya pleins de pigeons, heu touristes qui cherchent à s'offrir des cadeaux ...
->je te rassure, les bords de mer je connais, j'y suis même l'hiver, tu étais où toi pendant l'EPT Deauville?!... ^^