Lunettes Poker Pocket Rockets by Pkrwear
jminblack (PokerStars)jminblack (Winamax)
Posté 15 février 2012 - 01:14
Embo, le 14 février 2012 - 20:16, a dit :
C'est quoi leurs spécificités poker?
Le principe est de masquer les yeux sans les inconvénients des lunettes de soleil classiques qui bien évidemment obscurcissent la vision, et d'autant plus en intérieur...
Pkrwear Poker Glasses
Posté 15 février 2012 - 01:22
XVR, le 14 février 2012 - 20:45, a dit :
Oui on est pas tous bon pour faire un WPT, ou pour pouvoir se déplacé ne serais-ce qu'à l'autre bout du monde.
Perso, j'ai pas d'argent, je gagne le SMIC. Je joue en freeroll tout les jeudi soir, et en NL4 sur internet.
Mais j'estime avoir le droit d'aimer quand même le poker non ?
C'est vrai que j'suis peut-être pas assez riche et assez bon pour apprécier tes lunettes.
Et dans ce cas je te pris d'accepter mes excuses à genoux pour t'avoir offensé.
Euh..., Tournan en Brie, Gouvieux, Le Havre, Dreux, Voisins le Btx, c'est l'autre bout du monde?!...
Tous ces tournois sont des freerolls!!!
Pour jouer gratuitement un club on a pas fait beaucoup mieux si?!...
Ah je peux même rajouter Redcactus, poker gratuit également!!!...
De quoi tu parles?!...
Je ne suis absolument pas offensé, juste abasourdi par ta mauvaise foi!!!
Posté 15 février 2012 - 01:28
JamesLover, le 14 février 2012 - 20:18, a dit :
Si tu relis le forum, tu verras que je n'avais jamais critiqué ton produit, ne le connaissant pas.
Je t'avais juste fait une proposition pour clore ce débat et apporter un comparatif.
Un NON aurait suffit.
La seul chose a retenir, c'est que tu n'es pas un mec respectable qui ne sait que montrer du dédain aux joueurs lambda qui ne vont pas a l'ile maurice ou a l'ept de deauville.
Grosse erreur car c'est le joueur lambda qui fait vivre le poker et non les pros qui portent tes lunettes.
Répondu sur un autre post, je ne vais pas me répéter...
Et pour ce qui est de dedain et de respect relis juste les premiers posts stp... ^^
C'est quoi déjà l'expression..., l'hôpital qui se fout de la charité?!...
Posté 15 février 2012 - 01:40
XVR, le 14 février 2012 - 20:39, a dit :
Cela dit, je ne vois pas où tu as vu que j'ai dit que l'objectif du forum était de bacher.
-> N'empêche qu'il ne sait pas fait trop bacher avant une réponse un peu houleuse de sa part.
Euh ... T'as pas du super bien comprendre cette phrase. J'voulais dire qu'on a commencer à te bacher à la suite d'une réaction de ta part
Ensuite, de une, je ne vois pas où tu as vu que j'ai critiqué le produit avant de l'avoir vu et de deux je ne vois pas où tu as vu que je le reconnaissais ... ?
-> (le 03/01)Hé ben ??? j'croyais qu'au poker on jouait pas les cartes ...
OK, j'y vais j'y vais
N'empèche ça doit être chiant de jouer avec des lunettes
Euh ... Ce post, c'est une critique ??? Et ben dis donc ... un peu susceptible le petit là
C'est une petite vanne (drôle ou non, c'est selon chacun) suivit de "ok j'y vais" qui est la même chose que le "je sors"
Et ensuite c'est juste un avis perso sur l'utilisation générale des lunettes de poker, qui ne devrait même pas t'atteindre. Je vois toujours pas où il y a une critique sur TES lunettes, m'enfin. Tu dois avoir raison
Tu compares tes lunettes à une voiture ? C'est bizarre ... Qu'est-ce que Renault et Peugeot viennent faire là dedans ?
-> (le 06/02)Bon !!! pour éviter le débat stérile, envoi moi une paire de tes lunettes et je pourrai ainsi apporter un jugement objectif en les comparant aux lunettes blue shark.
(sachant que le post concernait les couleurs actuelles ou à venir...)
Euh ... tu m'expliques pas le rapport entre tes lunettes et les voitures ... tu me montres juste un type qui veut comparer des lunettes ... Là c'est moi qu'à pas compris
Ensuite la ramener derrière un pseudo ? C'est c'que tout le monde fait ici ... + ou - ...
-> sauf que moi je ne me cache pas, j'ai un site, une page et un profile fb, un compte twitter...
Pardon, c'est vrai que j'aurais du dire derrière un ordi
J'm'en fais pas pour vous du tout t'inquiètes
Mais si tu réagis pareil face à des clients un peu "houleux" en réel, tu dois pas être super accueillis
-> Je n'ai pas de client "houleux" et je suis toujours très bien accueilli!...
Ah ben tant mieux pour toi
J'ai pas vu ton site ni tes photos.
-> http://www.pkrwear.com/
http://www.facebook....264463483568604
Merci
Si tu me prouves que je jouerais mieux et que je gagnerais + avec ces lunettes, j't'en commande une paire.
A toi de jouer.
-> J'ai encore mieux que ça, elles sont Kdo sur la plupart des tournois que je couvre!!!
Le Havre le Dimanche prochain?!... NH les 2/3/4 Mars?!... Le WPT Maurice si tu y pars en vacances?!...
A TOI de jouer!!!
Euh ... j'ai pas non plus compris en quoi me les offrir me prouve que je jouerais mieux et que je gagnerais +, m'enfin ...
Et j'peux pas me permettre de me déplacer au Havre ni me payer un buy in de WPT, ni jouer au poker pour beaucoup d'argent.
Best post ever de la section matos.
Plein de smileys, plein de couleurs, du bash.
Thanks.
Posté 15 février 2012 - 08:29
J'crois j'vais arrêter là ... parce que mon dieu ...
Posté 16 février 2012 - 15:24
XVR, le 15 février 2012 - 08:29, a dit :
J'crois j'vais arrêter là ... parce que mon dieu ...
T'as compris que tu t'étais fait level, et du coup tu m'as mis un -1?
C'est mignon.
@OP : une étude de marché c'est payant normalement, le fait de faire un sondage ici va t'obliger à faire un énorme tri entre les trolls et les réponses inutiles. Je pense vraiment que le mieux c'est de te concentrer sur les events, où tu rencontres des prospects irl.
Posté 16 février 2012 - 15:28
Et si j'dis non ? "Ouuuh le menteur"
De plus je vois pas ou t'es à -1 ?
Ensuite t'es à la course au +1 ?
Bonne chance
EDIT : Voilà tu l'as ton -1
Ce message a été modifié par XVR : 16 février 2012 - 15:29
Posté 16 février 2012 - 18:35
Essaye, mais fait gaffe nik0 est très très près de ces +1.
Posté 16 février 2012 - 21:01
J'arrive pas à comprendre les réactions de certains, si vous aimez pas, vous achetez pas..point barre! pas la peine de critiquer gratuitement ou de réclamer des gratuités.
Pkrwear à au moins le mérite d'aider le poker associatif ( entre autre) au travers de ses partenariats ( je suis président du Havre poker club).
Quand on est une asso ou une ligue...et que l'on veut faire des tournois, trouver des partenaires n'est pas toujours facile, donc cela mérite au moins d'être salué.
Forcément que cela fais de la pub, et c'est le minimum!
Bref, on aime ou on aime pas, mais les critiques gratuites , juste histoires de casser, je vois vraiment pas ou est l interet..

I Call