Pour le match Norwich vs Tottenham, Tottenham était largement plus technique, mais je n'ai pas trouvé Norwich si ridicule. En jouant simple ils ont eu quelques progressions vers le but adverse qui étaient plutôt bien menées. Toutes proportions gardées ils me font penser à ETG en L1.
Bale, gros volume physique. Le jour où il s'achète la mire et la hausse sur ses frappes, ça va être compliqué pour les goals en face. Je pensais qu'il jouait milieu gauche, mais il s'est bien baladé aussi.
Adebayor a fait quelques contrôles dos au buts qui ont servi de points d'appui pour les attaques. Enfermé, il tricote puis passe le ballon à Bale sur le premier but.
Modric très à l'aise, constituait l'ossature de la Croatie avec Kranjcar (remplaçant sur ce match) et Corluka (3 matchs cette saison). Il donne l'avant-dernière passe sur le premier but et la passe décisive sur le 2e...
Walker impression mitigée dès qu'il passe la ligne médiane. Je dirais pudiquement qu'il joue ALD. Tant qu'il assure en défense, OSEF, mais bon. Un avis sur ce gamin ?
Un des absents qui a l'air de tenir la boutique d'habitude (11 matchs, tous titulaires) serait le défenseur Ledley King. Un genou fragile ? L'avez-vous vu jouer d'autres matchs ? Tottenham est-il encore plus fort avec lui ?
Sinon Tottenham c'est à ce jour 38 points en 17 matchs, soit +4 sur un rythme de champion... Dommage pour eux qu'il y ait les deux Manchester encore devant.
A+
Ce message a été modifié par Serval75 : 28 décembre 2011 - 01:04

I Fold

All-in