Retrait? Est-ce normal de demander ce document?
Comme dirait Davidi f*ck my life!!!
littlebigmac (Barrière Poker)goos0808 (Bwin Poker)littlebigmac (Everest Poker)littlebigmac (MyPok)goos (Partouche)goos0808 (PokerStars)littlebigmac (Unibet Poker)goos0808 (Winamax)
Posté 17 novembre 2011 - 18:24
je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur chili, perso je me suis inscrit il y a 3 semaines quasi pas joué donc je décide de cashout et on me refuse mon retrait puis me demande une copie d'un extrait de mon compte bancaire. Je joue sur quasi tous les sites du .fr, on ne m'a jamais demandé ça...
Afin de procéder aux demandes de retrait, merci de nous transmettre le document suivant:
- Une copie d'un relevé de compte bancaire ou une copie écran sur lequel apparaît un transfert vers Chilipoker (vous pouvez cacher toutes vos autres opérations) avec votre nom / prénom et le nom de votre banque.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement,
Laura
Chilipoker Service Clientèle
kinda cool to finally have an updated computer ... Discovering Windows7
Posté 17 novembre 2011 - 18:27
goos0808, le 17 novembre 2011 - 18:24, a dit :
je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs sur chili, perso je me suis inscrit il y a 3 semaines quasi pas joué donc je décide de cashout et on me refuse mon retrait puis me demande une copie d'un extrait de mon compte bancaire. Je joue sur quasi tous les sites du .fr, on ne m'a jamais demandé ça...
Afin de procéder aux demandes de retrait, merci de nous transmettre le document suivant:
- Une copie d'un relevé de compte bancaire ou une copie écran sur lequel apparaît un transfert vers Chilipoker (vous pouvez cacher toutes vos autres opérations) avec votre nom / prénom et le nom de votre banque.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien Cordialement,
Laura
Chilipoker Service Clientèle
En effet nous effectuons quelques random controles afin d'éviter un max la fraude. Bien évidemmetn tu n'es pas ciblé puisque c random. Un petit envoi et tu pourras effectuer ton retrait sans aucun soucis.
Cette procédure est en place avant tout pour protéger les joueurs.
A bientot
@mr4b
Posté 17 novembre 2011 - 18:32
mr4b, le 17 novembre 2011 - 18:27, a dit :
A bientot
Sauf que c'est quand même du grand n'importe quoi : ils acceptent les dépôts sans problème puis demande de prouver que le joueur l'a vraiment effectuer, au moment de la demande de retrait.
Comme si la salle ne savait pas si on avait vraiment effectuer ce dépôt, ni comment on l'avait fait....
Ohhhh...WAIT...mais ??? comment se fait-il qu'il n'y ai quasi personne sur cette room et de moins en moins de monde d'ailleurs ?
Ce message a été modifié par axel17 : 17 novembre 2011 - 18:52
Comme dirait Davidi f*ck my life!!!
littlebigmac (Barrière Poker)goos0808 (Bwin Poker)littlebigmac (Everest Poker)littlebigmac (MyPok)goos (Partouche)goos0808 (PokerStars)littlebigmac (Unibet Poker)goos0808 (Winamax)
Posté 17 novembre 2011 - 18:52
mr4b, le 17 novembre 2011 - 18:27, a dit :
A bientot
Ben c'est bien le premier site sur lequel je vois ça. En plus d'avoir une offre tout sauf attrayante, en nous embettant en demandant ce type de document, vous allez avoir du mal à fidéliser les joueurs.
Genre pour moi le résultat va être que je vais tout cashout. J'avais déposé un peu pour tester la room, le site est plutôt sympa sauf qu'il n'y pas de joueurs dessus. Ca se comprend vu les méthodes utilisées...
A +
Posté 17 novembre 2011 - 20:23
Posté 18 novembre 2011 - 08:49
lol donkament
Posté 18 novembre 2011 - 10:44
ce problème à l'air assez récurant,
de plus ça à l'air de beaucoup gêner le joueur récréatif,
au vu du trafic de la Room il serait peut être judicieux de trouver une solution de remplacement à ces contrôles aléatoires.
Je te demande d'en parler à tes supérieurs, dans l’intérêt des regs et dans le votre.
Merci d'avance
Posté 21 novembre 2011 - 15:18
0dex, le 18 novembre 2011 - 10:44, a dit :
ce problème à l'air assez récurant,
de plus ça à l'air de beaucoup gêner le joueur récréatif,
au vu du trafic de la Room il serait peut être judicieux de trouver une solution de remplacement à ces contrôles aléatoires.
Je te demande d'en parler à tes supérieurs, dans l’intérêt des regs et dans le votre.
Merci d'avance
Salut 0dex,
C'est évidemment chose déjà faite.
Néanmoins et dans l'attente d'une avancée future, les joueurs doivent bien comprendre que cette démarche n'est en aucun cas dans le but de freiner les paiements, ou pire, de refuser les retraits. Je pense que Chilipoker et Alex Dreyfus sont présent sur le marché depuis assez longtemps (bien avant le .Fr), pour que la crédibilité du site et l'honneteté de ses dirigeants ne soit pas remise en question
En tout cas j'ai bien pris note du message, et j'ai déjà fait remonter l'information.
A bientot.
mr4B
@mr4b
Posté 25 novembre 2011 - 15:08
Chose demandée, chose faite. Désormais, nous ne demanderons plus aucun documents lorsque vous demanderez un retrait.
Pour info, et comme expliqué précedemment, cette démarche n'avait pas pour but de ralentir la transaction, ni de vous embêter, et encore moins d'essayer de voler votre argent, simplement de prendre le moins de risques possible afin d'éviter les fraudes et donc de vous protéger.
Néanmoins ne vous inquiétez pas, nous avons d'autres moyens et procéderons donc d'une autre manière, et votre argent est toujours safe
En espérant que cette nouvelle qui se faisait attendre sera bien accueillie
Ce message a été modifié par mr4b : 25 novembre 2011 - 15:11
@mr4b
Posté 26 novembre 2011 - 17:26
Laughing my ass off
Posté 28 novembre 2011 - 01:25
mr4b, le 25 novembre 2011 - 15:08, a dit :
Chose demandée, chose faite. Désormais, nous ne demanderons plus aucun documents lorsque vous demanderez un retrait.
Pour info, et comme expliqué précedemment, cette démarche n'avait pas pour but de ralentir la transaction, ni de vous embêter, et encore moins d'essayer de voler votre argent, simplement de prendre le moins de risques possible afin d'éviter les fraudes et donc de vous protéger.
Néanmoins ne vous inquiétez pas, nous avons d'autres moyens et procéderons donc d'une autre manière, et votre argent est toujours safe
En espérant que cette nouvelle qui se faisait attendre sera bien accueillie
Des broutilles tout ça ! Des nouvelles promos pour noel , de la money cash, des tickets MTT à ship et des races pls !
Ce message a été modifié par blackmambaa : 28 novembre 2011 - 01:32
Mais pour le Hip-Hop je développe, La Seine Saint Denis C'est de la bombe baby,
et si t'as le pedigree Ça se reconnaît au débiiiiiiiiit !!

Télécharger
Site officiel Chilipoker

I Call

Bad Beat Station