PROP BET
est d'accord
FFunker (PokerStars)
Posté 18 novembre 2011 - 18:24
chokeslam83, le 18 novembre 2011 - 13:52, a dit :
Le mec devait jouer à des buy in supérieur à 15$, et le tout avec une meilleur côte que toi.
Ton niveau n'a rien avoir avec ça, si tu n'es pas assez bon pour faire quelque chose que personne d'autre peut faire, il faudra pas s'étonner de pas avoir d'action.
Si un donk qui tourne à -20% de ROI se pointe et propose un prop bet en disant je dois tourner à -5% sur mes 1000 prochains sng, même si ce sera pas facile pour lui, personne va bet.
n'importe quoi.
c'est un pari. tu le prends si la cote est intéressante.
si un manchot pari qu'il va jouer 4 sng en 4 heures avec seulement son nez, je prend le pari, c'est tout.
Posté 18 novembre 2011 - 19:03
FFunker, le 18 novembre 2011 - 18:24, a dit :
c'est un pari. tu le prends si la cote est intéressante.
si un manchot pari qu'il va jouer 4 sng en 4 heures avec seulement son nez, je prend le pari, c'est tout.
Avec table ninja, je pense pouvoir jouer 4 sng en 4 heures qu'avec mon nez et générer autant de profit qu'avec mes mains
Mais déjà OP ne donne pas son pseudo. Le bet est donc "je dois faire x sng et gagner de l'argent" et les gens qui vont parier contre lui, sont seulement les gens qui pense que ce n'est (quasiment) pas possible.
Cela aurait différent si OP avait dit "sachant que je suis perdant life time, que je n'ai jamais joué + de 30 tables et que j'ai du mal à être platinium, je dois jouer x sng..."
Kho, le 18 novembre 2011 - 13:58, a dit :
ok c'est facil , "votre petite soeur pourrait le faire , le tout en se fistant avec sa main droite "...
Et bien qu il y en ai un qui se propose de faire ca en 1/1 avec moi sur 15 jours ...10k games min , le meilleur roi gagne , etg on pose 5K sur la table
Déjà, je te rappelle que la plupart d'entre nous ne peut pas jouer sur le .com.
Et je pense sincèrement que plusieurs centaines de personnes seraient capables de faire ton pari (à commencer par 90% des SNE). Alors certes, ma soeur et moi, en sommes incapables avec ou sans notre poing droit.
Mais la côte de 4/1 est juste une arnaque et rien d'autre.
Et lol@ je pense pas réussir ça + de 25% du temps, mais je bet quand même 2500 buy-in.
Ce message a été modifié par chokeslam83 : 18 novembre 2011 - 19:03
Posté 18 novembre 2011 - 19:48
Kho, le 18 novembre 2011 - 13:58, a dit :
ok c'est facil , "votre petite soeur pourrait le faire , le tout en se fistant avec sa main droite "...
Et bien qu il y en ai un qui se propose de faire ca en 1/1 avec moi sur 15 jours ...10k games min , le meilleur roi gagne , etg on pose 5K sur la table
Apparemment, tu es capable de jouer 10k games en 15 jours donc pourquoi parier sur seulement 7k?
En plus vu le ton que tu emploies, tu es à peu près sur d'avoir un roi positif sur 10k games en 15j donc pourquoi parier à 4/1 sur 7k games en 15j?
Et sans screenname comment veux tu qu'on parie?
Je te propose un pari sur un match je te donne les côtes mais je te dis pas quelles équipes/joueurs jouent, ca t'intéresse?
Sinon, j'aime bien les paris donc avec un peu plus d'infos pourquoi pas...
Ce message a été modifié par bastman : 18 novembre 2011 - 19:54
MAD U ?
Posté 19 novembre 2011 - 12:07
[01:35] <anuscopie> charles a timeout, vous voulez l'explication?
[01:35] <anuscopie> [01:34:39] Charles: fracasssé mon pc [01:34:40] Charles: de rage
Posté 19 novembre 2011 - 17:57
ceci dit , il n'y a rien de vraiment opaque etant donné que le bet est en premier lieu lancé sur un autre forum et que les liens vers les forums concurents sont interdits sur le CP , j ai proposé dans l OP de MP le lien du thread principal
Ce message a été modifié par Kho : 19 novembre 2011 - 17:58
Posté 19 novembre 2011 - 19:18
Kho, le 19 novembre 2011 - 17:57, a dit :
ceci dit , il n'y a rien de vraiment opaque etant donné que le bet est en premier lieu lancé sur un autre forum et que les liens vers les forums concurents sont interdits sur le CP , j ai proposé dans l OP de MP le lien du thread principal
Qu'est ce que tu attends pour me mp, je t'ai dit plus haut qu'avec plus d'infos je serais peut être intéressé alors envoie moi le lien du thread et ton pseudo par mp, que je puisse te dire si je prends ou pas.
Thx
Posté 19 novembre 2011 - 19:31
bastman, le 19 novembre 2011 - 19:18, a dit :
Thx
done
est d'accord
FFunker (PokerStars)
Posté 19 novembre 2011 - 20:30
ça laisse rêveur.
Posté 19 novembre 2011 - 20:56
fudge11, le 19 novembre 2011 - 20:54, a dit :
Prévois une clause d'abandon du bet au moment où ton compte sera fermé.
"Médiatiser" un bet sur .COM alors que t'es FR est d'une bêtise sans nom.
Le bet se deroulera qd j aurai migré pour la thailande donc pas de soucis apriori
well end thread /
gl aux tables a tous
Ce message a été modifié par Kho : 19 novembre 2011 - 20:58
sick skill comême.
Posté 19 novembre 2011 - 21:07
Avec $2000 on vit très bien en Thaïlande, tu peux cash out direct.
Edit : je ne prends ni à 4:1 ni à 3:1.
Ce message a été modifié par taamer : 19 novembre 2011 - 21:08
Wina Poker Tour
karadonk (PokerStars)
Posté 19 novembre 2011 - 21:30
taamer, le 19 novembre 2011 - 21:07, a dit :
Avec $2000 on vit très bien en Thaïlande, tu peux cash out direct.
Edit : je ne prends ni à 4:1 ni à 3:1.
C'est facile de bash sans savoir de quoi on parle, mais OP est loin d'etre breakeven et crush largement ses limites (et pas un seul format...)
La cote n'est peut-etre pas interessante certes, mais il a bien le droit de tenter le truc. Surtout qu'il a deja fait et reussi des challenges par le passé sur ce forum. J'ai l'impression que c'est surtout pour lui un moyen de se motiver à grind
sick skill comême.
Posté 19 novembre 2011 - 21:56
karadonk, le 19 novembre 2011 - 21:30, a dit :
La cote n'est peut-etre pas interessante certes, mais il a bien le droit de tenter le truc. Surtout qu'il a deja fait et reussi des challenges par le passé sur ce forum. J'ai l'impression que c'est surtout pour lui un moyen de se motiver à grind
Je ne voulais pas basher puisque je ne connais pas OP.
Je disais simplement qu'amha, il est beaucoup plus facile de faire un gros ROI en peu de temps avec even or better + rakeback + bet avec cote favorable.
Je n'ai pas été le premier à indiquer que la cote était très favorable à OP vues les conditions nombre de game, buyin, .com...
Nota : par un calcul très simple, balaz sera négatif sur son challenge avec les 2% de l'Etat Français.

Lag-tard

Balla4fun

I iz a Pro