Alors, comme je n'y connais absolument rien, j'ai besoin de conseils : un amazon kindle ? un fnac book ? 3G ? wifi ? USB ? tout ça ? je suis perdu
Livre électronique pour 1 an de voyage
1
Posté 14 novembre 2011 - 17:56
Alors, comme je n'y connais absolument rien, j'ai besoin de conseils : un amazon kindle ? un fnac book ? 3G ? wifi ? USB ? tout ça ? je suis perdu
<anuscopie> sale pute
<anuscopie> que les cassos qui ont pas fait d'étude qui vote a gauche
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 14 novembre 2011 - 20:07
Posté 19 novembre 2011 - 20:53
j'ai lu que les prix des livres étaient limite aussi élevés que la version papier sur les commentaires sur le site d'amazon. C'est vrai? et l'histoire du format 'propriétaire' ça veut dire quoi exactement? on peut pas se 'prêter' des livres électronique comme on peut se prêter des livres en version papier?
Sinon concernant le produit, en effet les commentaires sont élogieux.
Steve Jobs, Discours à l'université de Stanford, 2005
Posté 20 novembre 2011 - 13:48
Le format propriétaire veut dire que tu ne peux pas sortir un livre acheté sur amazon aussi facilement que ça pour en faire un pdf que tu enverrai a un ami. Ce serait trop facile. Dans la pratique, il suffit de 2 clics avec le bon programme pour enregistrer sous un nouveau format.
On peut se preter des livres entre kindle, j'ai jamais creusé ce coté là, y'a encore trop peu de kindle pour que je connaisse des gens qui en ont un et qui en plus ont le meme genre de lectures que moi.
Je m'en sers surtout pour lire des pdf gratuits
la victoire est belle, mais le travail à accomplir est immense.
Posté 21 novembre 2011 - 13:25
SplasH, le 20 novembre 2011 - 13:48, a dit :