Il est juste fantastique sérieux...
Skyrim
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 14 novembre 2011 - 00:21
Il est juste fantastique sérieux...
W is rigged.
Posté 14 novembre 2011 - 15:27
Sont tous sur BF3 et MW3 imo
T'as pris quelle race/" orientation de classe" ?
Je l'ai dl et install via Steam hier et j'ai fais un ptit chalon voleur
Par contre pas moyen d'accéder au manuel du jeu sur Steam, relou car jsuis un peu perdu au début du jeu la
^^
GreatHawkey (PokerStars)
Posté 14 novembre 2011 - 15:33
Métropatsé
La Padass (PokerStars)PiEille (Winamax)
Posté 14 novembre 2011 - 19:53
Du coup, je complète la question par : t'as joué/aimé Morrowind ?
Posté 14 novembre 2011 - 21:03
Par contre ils ont simplifiés pas mal de chose dans le jeu (fini de creer ses sorts par exemple...) et c'est un peu dommage mais ça enleve pas trop à l'expérience du jeu.
Enfin moi qui joue sur PC, je trouve l'interface des inventaires et menus a chié, ça se voit que ça a été pensé console la vache!
Métropatsé
Posté 14 novembre 2011 - 22:37
Arkandias, le 14 novembre 2011 - 21:03, a dit :
Par contre ils ont simplifiés pas mal de chose dans le jeu (fini de creer ses sorts par exemple...) et c'est un peu dommage mais ça enleve pas trop à l'expérience du jeu.
Enfin moi qui joue sur PC, je trouve l'interface des inventaires et menus a chié, ça se voit que ça a été pensé console la vache!
Merci de ton retour. J'avais effectiv'ment lu que l'inventaire était à chi**. J'pense que j'vais craquer.
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 14 novembre 2011 - 22:42
Posté 15 novembre 2011 - 03:37
"Moi j'vous fume la chatte a vot' grand-père." Morsay
Posté 15 novembre 2011 - 11:04
Chrisis, le 15 novembre 2011 - 03:26, a dit :
Relou de devoir de passer de l'arc à arme de corps à corps et vice versa en faisant Tab + clic sur arme et choix de l'arme en plein combat...
J'ai dézingué mon 1er dragon sinon
Dans l'inventaire tu appuies sur F pour mettre un objet/un sort dans tes favoris. Ensuite touche A ou Q (azery/qwerty) pour faire apparaitre le menu des favoris.
Dans la liste des favoris tu choisis ce que tu veux et tu peux appuyer sur 1 a 8 pour le mettre en raccourci.
Tu n'as plus qu'a appuyer sur le chiffre choisi pour switcher rapidement.
Peu de poker mais toujours autant de CP.
Posté 16 novembre 2011 - 09:40
N'empêche que je me réjouis de l'essayer car j'avais bien kiffé oblivion.
Ce message a été modifié par Ready_To_Gamble : 16 novembre 2011 - 09:43
StoiTonCul !
d'âne
KK_AU_QQ (PokerStars)Dos_ (Winamax)
Posté 16 novembre 2011 - 11:28
Jt'aime twa !
FU ARJEL (PokerStars)PecnoP (Winamax)
Posté 19 novembre 2011 - 12:18
Métropatsé
Posté 19 novembre 2011 - 13:06
Dos, le 16 novembre 2011 - 11:28, a dit :
J'ai aussi passé beaucoup de temps sur Oblivion, mais il m'avait déçu par rapport à la claque que j'avais prise avec Morrowind.
J'aimais l'idée de me déplacer dans Morrowind et d'être quasi sûr de trouver des quêtes annexes. Alors oui, ça pouvait paraitre plus long et ça pouvait être chiant pour ceux qui aimaient pas ce style de jeu. Moi j'adorais ça. C'est sûr, dans Oblivion, ça allait plus vite les déplacements entre ville, mais de toute façon, le faire à pied n'avait aucun intérêt tant le monde paraissait pauvre à côté de celui de Morrowind. Les grottes vides, pas ou très peu de quêtes annexes "au hasard".
La magie aussi a été extrêmement simplifié. Pour ramener du monde surement. Et le levelling était pénible aussi. En gros, tu devais pouvoir finir le jeu au level 1, puisque jamais tu rencontrais des monstres de niveau bien plus élevés.
Après, ça m'a pas empêché d'y jouer et d'aimer aussi, j'ai juste beaucoup moins aimé que Morrowind, et j'attends beaucoup de Skyrim.
Piercy#2169
PiercyX (888 Poker)Dicomaniaque (ACFPoker)Piercy (Barrière Poker)IamPiercy (BetClic)One Time (Bwin Poker)Dicomaniaque (Chilipoker)Dicomaniaque (Everest Poker)Adrian_Monk (MyPok)Redacchef (Partouche)Redacchef (PartyPoker)Dicomaniaque (PokerStars)PiercyX (PokerXtrem)Dicomaniaque (Unibet Poker)Piercyx (Winamax)welchepice (Winga Poker)
Posté 19 novembre 2011 - 13:49
Leocrabe225 vs Total Wipeout : Minecraft
Posté 21 novembre 2011 - 00:24
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 21 novembre 2011 - 00:38
Combat final sous peu ...
à jeu.
Posté 21 novembre 2011 - 01:08
Jeu de malade.
Ce message a été modifié par leratlouche : 21 novembre 2011 - 01:09
W is rigged.
Posté 21 novembre 2011 - 10:45
Environ 30h de jeu, je suis seulement lvl 20 et j'ai à peine commencé la quête principale (jdois aller voir les grisebarbes la...), la faute à la masse de quêtes annexes qu'il y a à faire et la grande liberté d'action.
J'ai fait un ptit archer/voleur, c'est bien kiffant mais alors contre les dragons j'ai du mal et je met grave du temps à les buter à l'arc... Je suis tombé sur 1 Krosis, me suis fait déchiré aussi...
Conseil à ceux qui vont faire des voleurs, montez rapidement vol à la tire pour pas être largués après et pas vous faire chopper 1 fois sur 2, perso je F5 à chaque fois avant de voler histoire de... Et foutez 3 points en vol à la tire pour pouvoir porter 100kgs de +, c'est un must have.
!
Posté 21 novembre 2011 - 14:03
Là je me suis fait un guerrier, en boostant 50/50 santé et vigueur, sans magie. Je monte forgeron/épée une main/parade/Armure lourdes. Sachez surtout qu'il est possible de monter à fond 3 spécialités, puis la moitié d'un quatrième. Évitez les capacités qui ne servent à rien hein, cela va de soi.
Dans une deuxième partie je ferais un full mage breton mais d'ici là on a le temps.
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 21 novembre 2011 - 14:16
DTC
yipiyo (PokerStars)
Posté 21 novembre 2011 - 15:32

Vato Loco

Balla

N3rdtard

I iz a Pro

Rigged Playah