-
17 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
Top Shark sur Winamax
Yallaaaa (Barrière Poker)RodPokerLife (Bwin Poker)RodPokerLife (Chilipoker)RodPokerLife (Everest Poker)RodPokerLife (MyPok)RodPokerLife (Partouche)RodPokerLife (PartyPoker)Yallaaaa (PokerStars)RodPokerLife (Winamax)
Posté 18 janvier 2012 - 18:03
frenchietouch, le 18 janvier 2012 - 17:54, a dit :
Gros GG aux autres participants!
Félicitation c'est largement mérité au vu de toutes tes résultats/contributions à Top Shark tout au long de ces 6 semaines (auquel s'ajoute à la même période ta victoire sur le Sunday Surprise si je ne me trompe pas)
GLLL pour cet extraordinaire contrat (3 left), ca va être chaud !!!!!!!
Espere vite move up
chabite269 (PokerStars)chabite26 (Winamax)
Posté 18 janvier 2012 - 18:07
Posté 18 janvier 2012 - 18:29
Clairement on va continuer à travailler dans ce sens, en tout cas la logique est clairement respectée et tu n'as pas volé ta place de finaliste. VGG à toi et bonne bourre pour la suite, et si jamais tu check raise Phil Hellmuth à Vegas, prend une pensée pour chacun de nous! (oui ok je me répète hehe)
Merci à ceux qui m'ont soutenu sur Club Poker, ca me touche. Finalement, me voilà libéré d'un poids, manquait plus que je joue au poker pour un patron (roo ca va) ;=)
On va reprendre les chemins de traverse et routes de campagne, mais je sais désormais que je vais dans la bonne direction, et puis pousser ma vieille caisse sur l'autoroute c'était fun aussi! chusss à vous
Ce message a été modifié par kalimhiro : 18 janvier 2012 - 18:39
vijiking (ACFPoker)VijiKing (Barrière Poker)VIJIlePirat (Bwin Poker)VIJIKING (Chilipoker)Vi-Ji-KING (Everest Poker)vijiking (Partouche)Vi-Ji-KING (PartyPoker)vijiturf (PMU Poker)vijiking (PokerStars)vijisport (Unibet Poker)Vijef82 (Winamax)VijiPirate (Winga Poker)
Posté 18 janvier 2012 - 20:59
Ce message a été modifié par vijeff : 18 janvier 2012 - 21:03
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 13:42
Les 3 derniers se départagent par des épreuves poker et/ou un vote ?
http://kiva.org/invitedby/thibavol1250
Posté 19 janvier 2012 - 13:44
cleml12 (PokerStars)poupideupe (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 13:49
Donc je pense, et j'espère qu'on peux exclure le simple vote ça serais dommage...
Ce message a été modifié par cleml12 : 19 janvier 2012 - 13:50
Posté 19 janvier 2012 - 17:33
Voir la page de la semaine 7
.
Posté 19 janvier 2012 - 18:00
Bonne Chance aux finalistes, et que la variance soit du bon coté !
en stage
manub_ (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 18:10
Quand j'ai fait mon propre défi, le rythme était moins soutenu et j'ai cru que j'allais craquer au bout de 5 jours. Et je n'étais que contre moi-même, sans avoir un contrat de 80k au bout... J'imagine même pas l'état dans lequel vont se mettre nos trois sharks.
Va y avoir des cernes sous les yeux, des tasses de cafés remplies, bues, re-remplies, re-bues et fracassées au sol, de la sueur et des larmes, des cris de frustration, des poings serrés par l'extase d'un coin flip gagné dans le "2€ et je bosse pas demain", des ONE TIME hurlés du fond du coeur en TF du Déglingos Main Event.... Et qui sait peut-être une méga-perf qui sapera le moral des deux autres dès le départ, ou leur donnera une motivation insoupçonnée!
Ca va être épique.
GL
Ce message a été modifié par SuperCaddy : 20 janvier 2012 - 09:20
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 18:16
manub, le 19 janvier 2012 - 18:10, a dit :
Quand j'ai fait mon propre défi, le rythme était moins soutenu et j'ai cru que j'allais craquer au bout de 5 jours. Et je n'étais que contre moi-même, sans avoir un contrat de 80k au bout... J'imagine même pas l'état dans lequel vont se mettre nos trois sharks.
Va y avoir des cernes sous les yeux, des tasses de cafés remplies, bues, re-remplies, re-bues et fracassées au sol, de la sueur et des larmes, des cris de frustration, des poings serrés par l'extase d'un coin flip gagné dans le "2€ et je bosse pas demain", des ONE TIME hurlés du fond du coeur en TF du Déglingos Main Event.... Et qui sait peut-être une méga-perf qui sapera le moral des deux autres dès le départ, ou leur donnera une motivation insoupçonnée!
Ca va être épique.
GL
Nice teaser !
Team David L Poker.fr
Jim_Bibiz (ACFPoker)JiPa008 (Barrière Poker)Jim_Bibiz (Bwin Poker)Tilt_Me_Baby (Everest Poker)tiltmebaby (Partouche)Fish_Man (PartyPoker)Sick_Saw (PMU Poker)Jimbibiz (PokerStars)Fish_Man (PokerXtrem)Jimbibiz (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 18:16
.
Posté 19 janvier 2012 - 18:21
Ce message a été modifié par vingte : 19 janvier 2012 - 18:22
en stage
manub_ (Winamax)
Posté 19 janvier 2012 - 19:07
Les règles (à lire une fois, quand même)
https://www.winamax....ademy_semaine-7
Le calculateur de points (pour faire des simulations de "combien j'vais les own ces fish")
https://www.winamax....alcul-de-points
Quelques threads utiles sur le CP
http://www.clubpoker...ts-collateraux/
http://www.clubpoker...-ept-deauville/
http://www.clubpoker...r-mode-demploi/
"« Valet de trèfle! - Dame de pique! de gagne! » Et le soudard
qui perdait envoya d'un coup de poing sur la table son enjeu au
plancher." Gaspard de la Nuit, Livre II
one time
Posté 19 janvier 2012 - 22:46
cleml12 (PokerStars)poupideupe (Winamax)
Posté 20 janvier 2012 - 10:19
Just Omg Davidi en peignoir, une phrasé magnifique, quel talent!
Joel Benzinou en voix off si je ne m'abuse?
Fini le online trop d'horreur
Posté 20 janvier 2012 - 12:19
Posté 20 janvier 2012 - 16:05
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14