Page 1 sur 1
Bug d'Eurosport, mon argent a disparu
Posté 09 novembre 2011 - 16:55
Bonjour,
Je poste pas souvent mais il vient de m'arriver un truc assez ouf.
Je jouais sur une NL200 sur eurosport poker.
Quand a 380 euro j'ai décidé de sortir faire une course, j'ai fermé la fenetre de la table... et SURPRISE une fois de retour, plus rien du tout !
Ni dans le caissier, ni sur la table.
WTF ?
J'ai vraiment besoin d'un coup de main...
Je poste pas souvent mais il vient de m'arriver un truc assez ouf.
Je jouais sur une NL200 sur eurosport poker.
Quand a 380 euro j'ai décidé de sortir faire une course, j'ai fermé la fenetre de la table... et SURPRISE une fois de retour, plus rien du tout !
Ni dans le caissier, ni sur la table.
WTF ?
J'ai vraiment besoin d'un coup de main...
Qatar in love
Posté 09 novembre 2011 - 17:16
Tu les as peut être oublié sur la table en partant.
Ca me l'a déja fait une fois, j'étais bourré. Pour peu que le croupier soit malhonnete, il à du partager le magot avec les autres joueurs à la table.
Ca me l'a déja fait une fois, j'étais bourré. Pour peu que le croupier soit malhonnete, il à du partager le magot avec les autres joueurs à la table.
Qatar in love
s'emm**de ...
Touco77738 (ACFPoker)Touco (Chilipoker)Touco_777 (Everest Poker)touco777 (Partouche)Touco38 (PartyPoker)Touco38 (PokerStars)Touco (Winamax)
Posté 09 novembre 2011 - 17:33
C'est une nouvelle promo chez ES, t'as une chance sur 20 que ton cashier se vide !
Sinon, il me semble que c'était un bug courant chez Ongame, de l'argent qui disparait après avoir quitter la table. Il faut généralement attendre 24/48h et mail le support si toujours rien !
Sinon, il me semble que c'était un bug courant chez Ongame, de l'argent qui disparait après avoir quitter la table. Il faut généralement attendre 24/48h et mail le support si toujours rien !
Ce message a été modifié par Touco : 09 novembre 2011 - 17:36
rien
jesaisplus... (Unibet Poker)
Posté 09 novembre 2011 - 18:40
ta contacté qui pour avoir une réponse du service client? perso ça fait 1 semaine qu'ils m'ignorent, j'aime!
Posté 09 novembre 2011 - 22:50
Ba j'ai envoyé un mail au service client sur la page de mon compte, sous la case "problème technique" et le mec qui a répondu s'appelle Stéphane St Pierre, pas sur que ca t'aide.
Mais c'est bizarre qu'il ne t'ai toujours pas répondu alors que pour moi ils ont mis une heure a répondre et une autre a régler le pb !
Mais c'est bizarre qu'il ne t'ai toujours pas répondu alors que pour moi ils ont mis une heure a répondre et une autre a régler le pb !
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Unibet Poker

Why iz Poker ?
Mélioriste

No rage plz

N3rdtard