Un ami , joueur que je pense être gagnant en small stakes , subit actuellement un bad run , et a besoin d'un nouveau challenge jusqu'à la fin de l'année .
Il me propose de le staker intégralement pour une durée d'environ un mois et demi , et qui sera précisément définie entre nous .
Ca sera mon premier staking online , premier staking en cg . J'ai donc un tas de questions à vous poser ! Tout avis sera le bienvenu
1 ) Le plus important : si mon ami est perdant sur la durée du contrat , je prend toutes les pertes à ma charge . S'il est gagnant , comment doit on se partager les gains ? Je pense que ça doit dépendre du winrate que je lui attribue et du volume qu'il compte jouer , mais quelques exemples ( voire même formule mathématique si ça existe ! ) m'aideraient énormément .
2 ) Quid du rakeback ? Doit on le partager de la même manière que le profit net ?
Dans le cas ou il finit négatif de 1000€ par exemple , et que le rakeback vaut environ 1000€ , dois je en garder l'intégralité pour rembourser les pertes du stakeur ?
3 ) Dois je lui imposer un volume minimum sur la durée du contrat ?
Imaginons que je le stake à hauteur de 2000€ en lui imposant un brm strict de 35BI . Il commence en nl50 , prend un down de 1000€ , il sera obligé de jouer en nl25 du coup , et le challenge sera jamais vraiment rentable pour lui ...
4 ) Comment lui envoyer l'argent et comment le récupérer à la fin , sans que l'un de nous soit sujet à une taxation ?
Je crois que les banques vérifient les virement de particuliers à particulier pour un certain montant ...
J'ai pour l'instant pensé à des tickets premiums , est ce la meilleure solution ?
J'ai surement oublié quelques questions que je rajouterai plus tard , et si vous mêmes avez de bonnes questions qui ne m'auraient pas effleuré l'esprit , ne vous gênez pas !
Merci d'avance

King of Mandalay Bay
U MAD ?

I Fold