-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
sejour vegas de deux mois
Qualification WSOP ON
Posté 04 novembre 2011 - 22:34
Je suis allé à végas 5 fois en 3 ans... et je compte partir surement mars avril pendant deux mois pour grind à Vegas...
je viens vers vous pour tous les conseils pour les logements pour long séjours..... deal sur les hotel, villa pret du strip residence ect......
j'ai envoyer plusieurs mail au hotel et j'attend leur retours...
hésiter pas à envoyer toutes vos idées ou conseils....
voilà en espérant que le trhead vive bien!!!!!
ty d'avance
kev
Qualification WSOP ON
Posté 05 novembre 2011 - 15:53
catalan, le 05 novembre 2011 - 14:32, a dit :
j'ai lu bcp de trhead de vegas en expliquant les bon plan resto carte, hotel ect... mais sa je connais j'y suis aller 5 fois ... je cherche tous les truc qui peuvent m'aider sur des long sejour enfin tout quoi sauf peux etre ton message à toi qui ne sert pas à grand chose
qualitidef (Winamax)
Posté 06 novembre 2011 - 10:55
J y suis reste que 2 nuits donc le nom m echappe, mais je sais que des motels dans ce style il y en a plein entre le stratosphere et l aria. C est occupe par des stripteaseuses et des croupiers par contre donc l ambiance est bizarre ^^
Si ca peux t aider. Sinon loue une voiture et un appart !
.
Posté 06 novembre 2011 - 11:17
qualitydef, le 06 novembre 2011 - 10:55, a dit :
J y suis reste que 2 nuits donc le nom m echappe, mais je sais que des motels dans ce style il y en a plein entre le stratosphere et l aria. C est occupe par des stripteaseuses et des croupiers par contre donc l ambiance est bizarre ^^
Si ca peux t aider. Sinon loue une voiture et un appart !
t as lu "lost in vegas" toi !!! lol
je pense qu on y avait pensé mais que l on souhaitait un truc un peu mieux
FMC est un peu sur le coups sinon j attends des reponses du VDARA ....
@kevar : ton projet est pour bientot ?
Retour à L.V. (3 weeks baby !!!)
Nyan (PokerStars)ObvCall (Winamax)
Posté 06 novembre 2011 - 17:39
kevar69, le 06 novembre 2011 - 14:44, a dit :
sinan ba je pense debit d'année prochaine fevrier mars ou mars avril.... why??
Imo tu devrai demander une estimation de prix pour un séjour longue durée à l'Impérial Palace, déja cheap avec des tarifs parfois en deça de 25€ la nuit.
Perso j'ai même trouvé 5 nuits pour 100€ (20€/nuit) au Riviera, en novembre.
Par ces temps de crise, et hors période de forte affluence, certains hotels sont surement prêt à tirer les prix au plus bas pour booker une chambre pour deux mois, imo. Plutôt qu'elle reste vide les 3/4 du temps.
Tu envisages quel budget maxi par jour/mois pour te loger ?
Ce message a été modifié par Nyan : 06 novembre 2011 - 17:43
Qualification WSOP ON
Posté 06 novembre 2011 - 18:05
ba pour le mois j'en sais rien 2000 voir plus car si j'economise sur le logement et que je dois rajouter location voiture et essence pour deplacement si c loind du strip sa revient au meme
Posté 07 novembre 2011 - 10:05
2 exemples :
Riviera (un petit peu excentré, mais à seulement 10 minutes à pieds du coeur du strip)
893€ (15/03 au 11/04)
1314€ (11/04 au 09/05)
Soit 56 nuits pour 2207€. Eventuels frais de taxi.
Imperial Palace (situation idéale)
1239€ (15/03 au 11/04)
1753€ (11/04 au 09/05)
Soit 56 nuits pour 2992€.
Donc en négociant directement avec eux, y'a surement moyen de tirer 10-15% de moins.
Le meilleur plan serait encore que tu trouves un pote pour le même trip, car le tarif est le même pour 1 ou 2 adultes. Soit 1500€ pour loger 2 mois à deux pas des Venetian, Caesar, Bellagio, etc...
Pour les tarifs, hotels.com qui négocie bien les tarifs, imo.
Y'a aussi moyen de mixer différentes offres (entre le strip et downtown, avec certaines grosses reducs, en faisant une rechercher sur hotels.com) pour trouver encore plus attractifs sans perdre trop en qualité et/ou localisation.
Ce message a été modifié par Nyan : 07 novembre 2011 - 10:08
Qualification WSOP ON
Posté 07 novembre 2011 - 16:32
Nyan, le 07 novembre 2011 - 10:05, a dit :
2 exemples :
Riviera (un petit peu excentré, mais à seulement 10 minutes à pieds du coeur du strip)
893€ (15/03 au 11/04)
1314€ (11/04 au 09/05)
Soit 56 nuits pour 2207€. Eventuels frais de taxi.
Imperial Palace (situation idéale)
1239€ (15/03 au 11/04)
1753€ (11/04 au 09/05)
Soit 56 nuits pour 2992€.
Donc en négociant directement avec eux, y'a surement moyen de tirer 10-15% de moins.
Le meilleur plan serait encore que tu trouves un pote pour le même trip, car le tarif est le même pour 1 ou 2 adultes. Soit 1500€ pour loger 2 mois à deux pas des Venetian, Caesar, Bellagio, etc...
Pour les tarifs, hotels.com qui négocie bien les tarifs, imo.
Y'a aussi moyen de mixer différentes offres (entre le strip et downtown, avec certaines grosses reducs, en faisant une rechercher sur hotels.com) pour trouver encore plus attractifs sans perdre trop en qualité et/ou localisation.
ty ty tu a mail de l'IP?
Posté 07 novembre 2011 - 16:54
Je te recommande donc de privilégier un établissement tranquille, offrant des suites avec la possibilité de te faire à béqueter (four, frigo...), et surtout te permettant de sortir quelques heures par jour de l'enfer sensoriel (bruits, lumières, odeurs...) des cazins...
Je pense notamment aux Candlewood Suites qui sont la branche pour businessmen des Holiday Inn, axée sur les séjours à long terme.
Seul petit souci (mais c'est également un avantage), c'est un tout petit peu excentré (2km à l'Est du Strip). Il doit cependant exister des bus qui roulent dans Paradise Street...
GL...
Posté 07 novembre 2011 - 17:58
Burne d, le 07 novembre 2011 - 16:54, a dit :
Je pense notamment aux Candlewood Suites qui sont la branche pour businessmen des Holiday Inn, axée sur les séjours à long terme.
Seul petit souci (mais c'est également un avantage), c'est un tout petit peu excentré (2km à l'Est du Strip). Il doit cependant exister des bus qui roulent dans Paradise Street...
Oui mais là on dépasse un peu le budget "pas cher", surtout avec le taxi (le bus ça saoule vite aussi). Quoique, il a un budget de 2000 par mois, donc ça rentre dans la fourchette.
Par contre, j'ai peut etre eu de la chance mais j'ai toujours eu une bonne insonorisation dans mes chambres d'hôtel.
Posté 07 novembre 2011 - 18:57
Soyons plus originaux, et rappelons nous l'impression que fait le premier "Petit Déjeuner" à Las Vegas, quand on sort de sa chambre à 8 heures du mat, et que l'on voit là toutes ces âmes desespérées, piochant dans leur seau quelques quarters pour les insérer dans un vieux "Double Diamond", ou les spectres qui après une nuit blanche, sont toujours là, clope au bec, margarita unfrozen sur la table, balançant leur dernier jeton de $5 sur la table de black jack... Ca casse un peu l'ambiance, mais bon, c'est aussi cela... LV.
[HS mode OFF]
Posté 07 novembre 2011 - 19:49
Burne d, le 07 novembre 2011 - 18:57, a dit :
Soyons plus originaux, et rappelons nous l'impression que fait le premier "Petit Déjeuner" à Las Vegas, quand on sort de sa chambre à 8 heures du mat, et que l'on voit là toutes ces âmes desespérées, piochant dans leur seau quelques quarters pour les insérer dans un vieux "Double Diamond", ou les spectres qui après une nuit blanche, sont toujours là, clope au bec, margarita unfrozen sur la table, balançant leur dernier jeton de $5 sur la table de black jack... Ca casse un peu l'ambiance, mais bon, c'est aussi cela... LV.
[HS mode OFF]
Tu viens de l'écrire ou c'est tiré d'un blog ? ton blog ?
Qualification WSOP ON
Posté 07 novembre 2011 - 19:57
Hôtel et si ras le bol je peux changer ....je suis partir deux fois 3 semaine et
Les
Bruits ect je pense pouvoir passer outre en faite.... Rien n'empêche d aviser sur place....
Ty de faire vivre le thread
Posté 07 novembre 2011 - 20:57
Je me met juste à la place de ceux qui n'y sont jamais allé, et je préfère contre-balancer certains propos.
.
Posté 08 novembre 2011 - 02:48
J attends les tarif de fmc pour comparer les tarif sur plusieurs date.
En théorie, c est soit septembre ou octobre 2011
Soit janvier - février 2012.
Un long voyage demande pas mal de préparatif et de tunes a mettre de cote.
Et toi tes dates c est quoi ?
Sais tu comment ramener de l argent de l étranger si tes gains depasssent le montant autorisée ? Je crois que le plafond retour est 10k$
Je dis cela car j ai failli être confrontrer a un pb comme ça , il y a 1 ans et pas pour brag.
@ nyan : je ne parle pas forcément de la chambre bruyante mais c est vrai ce que dis brune d or.
Après le matin, entendre the w of fortune , ça va 3 a 4 matin puis t as envie de lui mettre un coups de pieds.
Je suis pas contre d aller dans un hôtel pour Vegas mais un peu de calme ça fait du bien quand tu passes du temps au table a grinder.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

King of Bellagio
Why iz Poker ?

Bad Beat Station