Synopsis
Cette série met en scène le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier, Dunder Mifflin, à Scranton en Pennsylvanie et de leur fantasque responsable, Michael Scott, dont le rôle est tenu par Steve Carell.
The Office est un faux documentaire tout en restant principalement de la comédie. Le principe moteur de la série est qu'une équipe de tournage a décidé de filmer l'entreprise de vente de papier Dunder Mifflin et ses employés, dans la ville de Scranton (Pennsylvanie), apparemment 24 heures sur 24.
Cette série est simplement un bijou ! Je comprends pas pourquoi elle a pas vraiment de succès en France. Pour moi la série la plus drôle que j'ai vu ! C'est pas comme un TBBT ou HIMYM ou vous allez sourire plutôt que rire, la c'est vraiment des fous rire ( en tout cas pour mon cas )! Des acteurs magnifiques tous quels qu'ils soient, un Steven Carell au top de ton art, un humour présent de partout à tout moment dans les mimiques, les réactions etc ...
Série que je conseil fortement pour ceux qui connaissent pas ( VOSTFR obligatoire obv ).
Et pour ceux qui regardent
Ce message a été modifié par DonTuchMyBB : 04 novembre 2011 - 20:44

Gamboool !

I Call

Lag-tard