kevar69, le 04 novembre 2011 - 18:55, a dit :
sur le mois d'ocotbre tu dis jouer la nl 10.. et la un tournoi a 350...
tu part avec combien pour ton sejour blobal?
Le tournoi a 350$ est évidemment hors gestion de bankroll "standard". Disons que c'est un cadeau que je me fait de pouvoir jouer un tournoi HORSE avec une belle structure au Venetian. Au point de vue poker strict c'est evidemment EV-
Effectivement je joue en NL10. Il y a 2 ans j'était un joueur bien gagnant sur le net. Mais maintenant je suis un fish. Je n'arrive pas à me concentrer et part en tilt très très souvent. Disons qu'au niveau technique je peux jouer en NL50 mais qu'au niveau mental je ne vaut pas plus que la NL2 ...
Donc comme je reste passionné par ce jeu je continue à jouer sur le net même si je prend beaucoup plus de plaisir à jouer en live où j'arrive à être en A-game.
Donc ne cherchez pas de gestion debankroll saine dans mon trip. Prenez le comme un carnet de voyage d'un passionné et pas comme un exemple à suivre
Pour le budget tout est une affaire personnelle. Si tu veux pour te donner une idée quand je viens à Vegas j'ai une somme en poche équivalent a 200$ par jour environ.
Après parfois je reviens fauché parfois avec plus qu'au départ ... it's Vegas !
Ce message a été modifié par pepere44 : 07 novembre 2011 - 17:52