C'est arrivé du jour au lendemain sans que je n'aie eu la moindre information à ce sujet là.
J'ai envoyé 2 mails au support qui sont restés sans réponse. J'ai donc appelé le support téléphonique, évidemment le service français n'est jamais disponible, je me demande si y'en a un d'ailleurs, donc j'ai dû parler au support anglais. Y'a plus d'une semaine de ça j'appelle donc, et on me dit que "tout va bien", que c'est juste une "routine de vérification" ou un truc du genre, et que mon compte sera débloqué dans les prochaines 24h.
3 jours plus tard mon compte est toujours bloqué et j'ai toujours aucune info, je rappelle et on me dit exactement la même chose. 4 jours plus tard je rappelle, et cette fois j'insiste sur le fait qu'ils commencent vraiment à me prendre pour des cons pour me faire attendre depuis aussi longtemps sans me donner d'infos.
Le mec me dit "vraiment dsl blabla mais là, vraiment, d'ici 48h c'est SUR que c'est bon".
C'était jeudi. Aujourd'hui mon compte est toujours bloqué, j'ai envoyé un mail au service VIP qui est resté sans réponse également. J'ai environ 8-10k bloqués sans que je sache pourquoi.
Une solution?
Ce message a été modifié par Nori : 11 novembre 2011 - 00:37

Télécharger
Site officiel PartyPoker

Balla

N3rdtard

King of Rhino

No rage plz

All-in