Pour changer un peu du NLH je voudrais me mettre sérieusement au PLO cash et mtt. Je suis donc à la recherche de livres (en français de préférence) ou d'articles sur le net.
Que pensez vous de :
* Omaha Pot-limit: Les Secrets des Pros de Rolf Slotboom
* Pot-Limit Omaha Poker: The Big Play Strategy de Jeff Hwang
* Poker Omaha de Sam Farha
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Pot Limit Omaha
Livres ou article stratégique
Bordeaux <3
Boulll33 (PokerStars)Boulll33 (Winamax)
Posté 01 novembre 2011 - 17:04
Je suis preneur aussi si ya quelques regs de PLO qui passent ici...
Les bad beats : mieux tu les encaisses , mieux tu progresses .
Faut que j'arrete les freerolls comme le record de France, j'arrive pas à me concentrer avec les moves de fishs
Lena198587 (PokerStars)Sebraptor (Winamax)
Posté 02 novembre 2011 - 03:38
PL Omaha de Jeff Hwang "the big play strategy" est excellent pour débuter l'Omaha Hi, il y a une grande partie Hi/Lo aussi, donc pas inutile de lire.
C'est très orienté cash game, quelques trucs utiles comme bluffer avec un as sec, des quizz sur les mains jouées (à faire ou ne pas faire), le bon choix des mains de départ etc . Tout ce qu'il faut pour bien commencer l'Omaha.
Le seul défaut est que cela ne traite pas trop de la psychologie des vilains (large ou tight), c'est un peu dommage, on aimerait aller plus loin.
C'est très orienté cash game, quelques trucs utiles comme bluffer avec un as sec, des quizz sur les mains jouées (à faire ou ne pas faire), le bon choix des mains de départ etc . Tout ce qu'il faut pour bien commencer l'Omaha.
Le seul défaut est que cela ne traite pas trop de la psychologie des vilains (large ou tight), c'est un peu dommage, on aimerait aller plus loin.
"Lorsqu'un vrai génie parait dans le monde, il est distingué à cette marque, tous les sots se lèvent contre lui"
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Broke