Ce message a été modifié par Piercy : 20 mars 2012 - 16:19
-
183 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Présidentielle 2012 - Premier tour !
http://www.le-message.org/
minhhavez (PokerStars)
Posté 02 novembre 2011 - 17:41
lapingarou78 (PokerStars)lapingarou78 (Winamax)
Posté 02 novembre 2011 - 18:06
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 10 novembre 2011 - 16:10
En 2012 : POUTOU pour tout le monde.
Tous pour un, un POUTOU
J'en ai encore plein des comme ça.
Ermilov (PokerStars)Stromboli75 (Winamax)
Posté 10 novembre 2011 - 16:28
http://www.invelos.c...n.aspx/afaparis
Faut que j'arrete les freerolls comme le record de France, j'arrive pas à me concentrer avec les moves de fishs
Lena198587 (PokerStars)Sebraptor (Winamax)
Posté 11 novembre 2011 - 10:42
minhhavez (PokerStars)
Posté 12 novembre 2011 - 04:25
Dinoseb, le 11 novembre 2011 - 10:42, a dit :
c'est un ancien premier ministre!
J'ai juste relevé ça en ouvrant ce thread.
J'ai été sur son site officiel, et j'ai trouvé de bonnes et très bonnes choses dans son programme. Rien de scandaleux.
Après je vois pas comment il peut financer toussa mais certaines idées me plaisent bien, même si ça va pas révolutionner le pays. Et soyons clair, je mise pas un iota sur ses chances....
De plus, en démissionnant de la tête du parti qu'il a créé quelques mois avant, il joue son coup de poker politique , amha. Même si c'est logique pour pouvoir ratisser large.
Mais quand je regarde la liste des personnes déclarées, je me dit que plutôt ne pas aller voter comme d'hab (à 33 ans j'ai participé à un vote national et un communal), j'irai peut être lui donné ma voix.
Dernier point pour lui, il a la meilleure posture internationale imo. (Meilleure parmi tous les déclarées, hein...)
créodique
Posté 12 novembre 2011 - 13:41
ginga66, le 12 novembre 2011 - 10:48, a dit :
c'est la crise et ils coutent très cher .
A condition de faire les choses bien, les vieux c'est à la naissance qu'il faut s'en débarrasser.
Gimme a cup I'll drink till I throw up
xxxSplasHxxx (PokerStars)
Posté 12 novembre 2011 - 13:44
ginga66, le 12 novembre 2011 - 10:48, a dit :
c'est la crise et ils coutent très cher .
On t'as volé l'idée y'a 40 ans :
minhhavez (PokerStars)
Posté 12 novembre 2011 - 18:36
Stromboli, le 10 novembre 2011 - 16:28, a dit :
pas très bon lien : le résultat c'est des esclaves par an, par vie ?
le questionnaire porte sur les possessions et non sur les achats.
si tu dis que tu manges des crustacés, on te dit que les crevettes sont produites par des esclaves, peu importe que tu n'en manges pas.
bref, sujet intéressant, mais enquête malhonnête et raccoleuse.
Posté 15 novembre 2011 - 12:25
Mais puisque tu m'interpelles:
- Mélenchon n'est pas d'extrême gauche (le mec a été sénateur du PS pendant des années - lol à un sénateur PS d’extrême gauche, j'imagine que pour toi Borloo et Bayrou sont d’affreux communistes!).
- Tout le monde sait que Mélenchon est député européen, et que ces députés sont particulièrement privilégiés, rien de nouveau ni de caché. Maintenant on a aucune idée de ce qu'il reverse à son parti et perso je m'en fous, c'est accessoire.
- Mélenchon a je crois proposé que les salaires les plus élevés soient limités à 20 ou 30 fois le smic, ce qui serait déjà un pas dans la bonne direction. Anyway son salaire ne doit pas être au dessus de ces plafonds, donc il n'est pas en contradiction avec ses propositions.
Crache ou détruit les propositions de Mélenchon, ça me fera plaisir d’essayer d'en débattre et d'approfondir avec tout le cp, mais si tes seuls arguments sont des attaques ringardes ad hominem je risque pas d’embrayer.
PS: j'en profite:
Le site de la campagne présidentielle du FdG vient d'être mis enligne:
FdG
Si tu veux débattre des propositions, voici celles du programme:
Agir tout de suite
- Rétablissement des 35 heures
- Droit à la retraite à 60 ans à taux plein
- Smic à 1 700 euros brut par mois pour 35 heures
- Instauration du salaire maximum: dans chaque entreprise l’écart entre le plus bas et le plus haut salaire ne pourra dépasser 1 à 20.
- Augmentation immédiate des bourses d’études, élargissement des droits sociaux aux jeunes majeurs Convocation d’assemblées régionales et nationale pour l’emploi, les qualifications et les salaires
- Remboursement à 100% des dépenses de santé
- Abrogation de la loi Molle 1 sur le logement
- Blocage des loyers
- Revenu maximum fixé à 360.000 euros par an
- Arrêt de la RGPP
- Abrogation de la réforme hospitalière, réintroduction des élections paritaires dans les caisses de gestion de la Sécurité sociale.
- Mesures immédiates contre la précarité et titularisation des 800.000 précaires de la Fonction publique
Agir pour un changement durable
- Smic à 1 700 euros net par mois pendant la législature
- Refonte du Code du travail pour abolir la précarité et établir l’égalité femmes-hommes
- Mise en chantier d’un système de sécurité, d’emploi et de formation pour tous
- Mise en place d’un statut social pour tous les jeunes permettant leur autonomie
- Création d’un pôle public du médicament -
Ce message a été modifié par Stromboli : 15 novembre 2011 - 12:32
K.DicK (Winamax)
Posté 15 novembre 2011 - 12:31
toujour a lISE, le 15 novembre 2011 - 10:21, a dit :
lol@2000 € de salaire moyen. C'est bien d'ouvrir sa gueule en ne sachant pas de quoi on parle. Nice move dude
2mouth
Posté 15 novembre 2011 - 12:46
LoOoL, le 29 septembre 2011 - 05:17, a dit :
Posté 15 novembre 2011 - 12:57
C est la que le bat blesse
lol@2000 € de salaire moyen. C'est bien d'ouvrir sa gueule en ne sachant pas de quoi on parle. Nice move dude
source:http://www.journaldunet.com/management/repere/salaires_france.shtml
ca date de 2008 donc ca doit etre un shouilla plus et toi tes sources c est quoi npa.com
Posté 15 novembre 2011 - 13:07
AZIZDULOFT, le 15 novembre 2011 - 12:57, a dit :
Je ne trouve pas sur son site ses propositions pour financer ce "programme".
C'est exprès, il veut annoncer les financements au fur et à mesure qu'on va le "titiller" sur le sujet.
Mais y'a pas de mystère: plus d’impôts sur le capital et les hauts revenus.
Déjà il faut rééquilibrer les prélèvements entre les revenus du capital (taxés à 18% aujourd’hui) et ceux du travail (taxés à 42%).
Y'a déjà pas mal de gras à prendre dans ce domaine.
Idem avec la lutte contre la fraude fiscale, où y'a beaucoup plus d’argent à récupérer qu'avec les blagues sur la lutte aux fraudes sociales.
Posté 15 novembre 2011 - 13:18
Stromboli, le 15 novembre 2011 - 13:07, a dit :
Mais y'a pas de mystère: plus d’impôts sur le capital et les hauts revenus.
Déjà il faut rééquilibrer les prélèvements entre les revenus du capital (taxés à 18% aujourd’hui) et ceux du travail (taxés à 42%).
Y'a déjà pas mal de gras à prendre dans ce domaine.
Idem avec la lutte contre la fraude fiscale, où y'a beaucoup plus d’argent à récupérer qu'avec les blagues sur la lutte aux fraudes sociales.
Peut être mais ca fait pas très sérieux d'annoncer ce genre de propositions sans annoncer clairement "on va prendre xx Mds€ ici et xx ici en faisant ca ca et ca". C'est un peu facile de dire "on va lutter contre la fraude fiscale tsé".
Il dit quoi sur la sécurité?
Youplala, sors de mon corps.
Posté 15 novembre 2011 - 13:51
Le programme de Mélanchon est sympa mais utopique.
J'aime bien ce gars, il n'a pas la langue dans sa poche.
Mais fixer un smic à 1700 net, établir un seuil de revenu max, ce serait un désastre.
Les grosses entreprises s'en iront voir ailleurs...
« Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. »
Partager ce sujet :
-
183 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Ce sujet est fermé

Bad Beat Station

Leader charismatique des qatarix