Bonjour tous le monde,
Voilà ça fais bientôt deux 1ans que je suis sur le réseaux ongame et notamment sur la room d'eurosport.fr et certaines choses me laisse interrogatif.
Je m'explique, le club où l'on peut acheter goodies poker, ticket ... etc n'a pas évolué ? Pour quelles raisons ? Est ce en projet ? Ou est ce qu'il abandonne tout simplement.
Beaucoup de rooms proposent des tournois à fort prizepool pour peu de buy-in (Sunday Spécial, Surprise ... Kill the fish ... et compagnie). Ces tournois sont certes des boucheries mais un de temps en temps peu permettre une belle perf avec un gros gain à la clé ? Mais sur eurosport ça existe pas ... Qu'en est t-il ? Une explication ?
Sinon si vous avez des news ou autres je suis preneur.
A bientôt !
Page 1 sur 1
Le club / Tournois évènements / Autres
Des questions sur un peu tout
...
Posté 28 novembre 2011 - 16:09
vikou007, le 13 octobre 2011 - 11:26, a dit :
Je m'explique, le club où l'on peut acheter goodies poker, ticket ... etc n'a pas évolué ? Pour quelles raisons ? Est ce en projet ? Ou est ce qu'il abandonne tout simplement.
T'as des bonus et du cash à 0.02€/pt, je vois pas ce que tu veux d'autre, les autres trucs c'est toujours l'arnaque (cf. le sweat publicitaire à l'équivalent en pts de 100€)
vikou007, le 13 octobre 2011 - 11:26, a dit :
Beaucoup de rooms proposent des tournois à fort prizepool pour peu de buy-in (Sunday Spécial, Surprise ... Kill the fish ... et compagnie). Ces tournois sont certes des boucheries mais un de temps en temps peu permettre une belle perf avec un gros gain à la clé ? Mais sur eurosport ça existe pas ... Qu'en est t-il ? Une explication ?
pas assez de joueurs sur le réseau sinon bien sur ils le feraient.
Posté 27 décembre 2011 - 03:00
Les gros tournois sont évidemment réservés aux leaders. Quand tu regarde que le tournoi "populaire" d'ongame est l'open du soir (10euros) et que sa fréquentation atteint difficilement les 400joueurs, que sa garantie à été rabaissée, je vois pas comment ils pourront tenir un 10euros/10k garantis.
No money tastes sweeter than tilt money
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Télécharger
Site officiel Unibet Poker

Donk